• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 11-06-2012 à 16:13
je viens de retrouver le site
bioscore docteur chibatte
dites moi ce que vous en pensez

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 15:56
info minceur pas encore au point on dirait !



Bientôt une simple injection pour maigrir ?

Ce nouvel agent amaigrissant en expérimentation permet d'éviter l'alimentation sanguine des tissus adipeux. Des macaques ont ainsi perdu 11 % de leur masse graisseuse.

Mardi 6 décembre 2011 à 8:16 | Info Minceur | 1 commentaire

Les scientifiques américains du Centre Anderson de recherche sur le cancer de l'Université du Texas, ont mis au point un agent, l'adipotide, qui s'attaque aux cellules qui stockent les graisses.

Cet agent les identifie et leur coupe l'alimentation sanguine, ce qui entraine leur destruction et réduit ainsi les possibilités de garder ces graisses dans le corps.

L'équipe de chercheurs a testé cet agent sur dix macaques obèses, dont l'ADN est pratiquement similaire à celui des humains, et les animaux ont ainsi perdu 11 % de leur masse graisseuse en un mois.

"Le développement de ce traitement pour les humains offrirait une approche non-chirurgicale pour réduire les tissus adipeux ainsi qu'une alternative aux médicaments amaigrissants", relève le Dr Renata Pasqualini, principal auteur de l'étude publiée dans la revue Science Translational Medicine.

Cet agent administré par injection va à présent être testé sur d'autres espèces, comme les souris et les singes, avant de l'être sur des humains.

Sébastien Marchais [aujourdhui.com]

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 15:54
peut être ça pour la masse graisseuse sur le site aujourd'hui.com

http://www.aujourdhui.com/info/bientot-une-simple-injection-pour-maigrir-02524.asp

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 11-06-2012 à 15:53
merci domi
je vais regarder les sites
ds l vaucluse il fait un temps magnifique, j vais aller faire du vélo


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 15:51
coucou les filles

je connais pas ce régime, mais du coup je viens de lancer une recherche
je vois une page qui pourrait y ressembler

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=354

et là pour le sport qui fait partir la masse graisseuse

http://www.beauty-experts.com/htm/article/article_beauty.asp?id_article=402

blandine dans je me fais plaisir occasionnellement il y a le troc pour le croissant ;)

Neloune tu es où ? pas eu ton mail !!

bisous les filles, ici on a eu pas mal de flotte ce matin, ça a l'air calmé pour le moment

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 11-06-2012 à 08:32
bonjour les filles
la journée s'annonce ensoleillée et agréable coté température, j'espere que de votre coté c'est pas mal non plus
une amie m'a parlé d'un médecin qui a une méthode pour nous faire maigrir de la masse graisseuse simplement, avez vous entendu parlé de cela?
il a un site sur le net il faut que je le retrouve
bonne journée à toutes

lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 10-06-2012 à 20:37
question climat sure y a pas photo!
bonne soirée.

bland86 (86) répond Posté le 10-06-2012 à 19:02
et bien lad 60 la région ne me manque pas du tout au contraire
Je préfère de beaucoup le climat d'ici ya pas photo du tout.
Bonne soirée à toutes.


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 10-06-2012 à 18:55
oui bland. je connais bien compiegne et j'adore le parc du chateau... bonne reconersion pour ton mari et toi... mzis l:-ooise ne te manque pas trop? moi je suis picarde par adoption et j'adore ma région... je crois que j'aurais de mal à en partir :-) seulement pour une bonne cause...
comme dit welland c vrai que tu es courageuse...

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 10-06-2012 à 07:44
tu as vraiment de la volonté, tu es un exemple à suivre, car j m connais j'aurai du mal à résister!!!!!
passez toutes un bon dimanche sous le soleil, enfin pr l'instant!!
je vous envoie quelques rayons.....


151 - 160 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?