• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 18-01-2012 à 13:37
Perso j'ai fait le cari de poulet avec un wok de legume :p et 100 gr de riz ... Ca plus des radis en entree. J'ai reussi a mangé mes 20 gr d'emmental mais j'ai vraiment plus de place pour le fruit :(

kikinette33 (vestric et candiac, 30) répond Posté le 18-01-2012 à 13:26
bonjour,saumons,poireaux,carottes champignons paris le tous a la vapeur, si sa peux vous donne une idee a+

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 13:20
donc désolée pour la bouletten je savais pas que c'était complet !
faut repartir dans 10 mn :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 13:19
bin je veux bien te donner ma place lol, j'y suis inscrite pas le temps d'y aller !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 12:12
oui mais Domi, ils sont complets on ne peut plus y rentrer! en plus le groupe des défi en ce moment y a pas grand chose mais apparemment ça va revenir,
le coin bien être et psycho, je ne peux pas y aller c'est un groupe fermé et je ne peux plus m'inscrire car il est complet :((
Dans l'autre on peut aller voir par contre et c'est intérressant si vous êtes fan de défis!!!
par contre en effet c'est vrai il y a aussi des groupes avec les animateurs mais je ne connais pas bien, juste celui des défis!

J'en profite pour vous dire : il y a le salon de bien-être à Paris porte de Versailles du 2 au 6 février. Vous pourrez retrouver les animateurs du site notamment le samedi 4 sur le stand Savoir-Maigrir et le Dimanche 5 il y ara Jean-Michel Cohen!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 11:43
dans les groupes psycho il y aussi avec les psys huglomanon et cécile

"le coin bien-être et psycho"

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 11:42
bravo cako !

j'étais en train de chercher le groupe des animateurs, mon mari m'a coupée dans mon élan
dans les groupes à gauche : il y a un groupe qui regroupe plusieurs animateurs et psys et sport

Les Défis Minceur mensuels sur Savoir Maigrir


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 11:26
*-:) bland, dans le menu à gauche tu as "forum", voici une la liste du forum avec quelques sujets :

Je commence lundi (1 ou 2 ambassadrices dans chaque nouveau lundi et les animateurs passent au début)
-je commence lundi 9 janvier

Mes premières semaines de régime

Moral, motivation et régime Savoir Maigrir (les animateurs y passent beaucoup)
- jeu : chaine de mots Savoir Maigrir (par Cyrille)
- défi Détox : - 3 kilos en janvier (par Cécile)
- L'image de soi pendant un régime (par Anelor)
- Les 10 commandement de la minceur (par Jenny)

Question sur le programme savoir maigrir (les animateurs ou ambassadrices vous répondent où vous orientent vers le bon endroit pour poser votre question)
- les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute (les dièts repondent chaque jour à vos questions)

outils de coaching Savoir Maigrir
- Une question? Laissez moi vous aider! (par adrien)
Recettes (avec Delphine et Melinda)
- La plus belle assiette de la semaine (par Delphine)

Produits et aliments
- je suis là pour vous (par Melinda)

Sport et exercice physique (retrouvez Valérie sur plein de sujets)
- Course à pied mode d'emploi (lancé par Valérie)

...

Blog de Jean-Michel Cohen - retrouver toutes les infos de JMC, vous pouvez y aller aussi en cliquant sur Actu Coach

...

Une psychologue à votre écoute (avec Cécile et Manon)
- Petit jeu quotdien pour booster notre cerveau ! (par Cécile)
- une psychologue à votre écoute (par Manon)
- l

kikinette33 (vestric et candiac, 30) répond Posté le 18-01-2012 à 11:15
lune salut ne pert pas ta motive si tu peux financierement tu achete de vita cuisine de seb ,tu prend des legumes surjeler tu mes ta viandes legumes 20 min et ses pres je te donnerais plus de details garde confiance on a tous des haut des bas meme si on perd peux ou meme rien ses pas tres grave sa ira mieux, on fait notre régime pour nous avant toutkikinette

bland86 (86) répond Posté le 18-01-2012 à 10:21
bonjour,
cako1, où se trouvent ces forums moral et motivation, cuisine, psy ?
Je ne trouve pas. Merci


1521 - 1530 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?