• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 17-01-2012 à 18:42
tiens cako tant que tu es la ... Question con mais question quand meme tes purées tu les fais comment ? Perso j'ai pas osé faire les ecrassés de pomme de terre car peur de trouver ca fade sans mg :p

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 18:34
je n'ai pas fait la recette de pizza mais toutes celles que j'ai testé m'ont plu! je ne suis jamais déçue!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 18:33
sly2a, pour les légumes n'hésite pas à les cuisiner, à mettre des épices, à faire des jolis plats, faire des purées, à mettre de la couleur!! ça permet de mieux apprécier et de moins se lasser si tu n'es pas habituée à prendre des légumes car les légumes à l'eau tous les jour, ce n'est pas très réjouissant! il faut aussi changer les légumes et ne pas prendre toujours les mêmes pour ne pas se lasser!

Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 17-01-2012 à 18:30
Vivi perso le pain pita je le trouves dans mon petit super u de campagne au rayon pain de mie. La pizza reine express je voulais la faire cette semaine mais j'ai oublié de la mettre dans mes menus conclus j'ai pas ce qu'il faut je la ferais la semaine prochaine :p rien que d'en parler elle me fait envie :p

Perso j'ai fait la recette des flan thon carotte curry cumin c'etait un delice :p c'est tout ce que je peux te conseiller dans les recettes de savoir maigrir

sly2a répond Posté le 17-01-2012 à 18:18
salut les filles voila 2eme semaine qui commence j'espere que je perdrais un peu plus que la 1ere (900gr :( ) mais bon j'ai mes regles donc je doute...Ce we j'ai eu la gastro horrible pas pu manger ce qu'il y avait dans les menus!!! mais bon c pas pour ca que j'ai perdue du poids! lol! :P j'ai 10 kilos a perdre meme si j'en perds que 7 ou 8 je serais contente mais la j'avoue que je faiblis un peu je sature de legumes j'en envie de chocolat!!! mais bon...faut que je me resigne...il faut dire que pendant les fetes j'ai mangé comme une goinfre!!! donc la me mettre a la diete d'un coup ca fait bizarre... :-S Bisous les filles!!! continuons le combat!lol!! :)

vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 17-01-2012 à 17:56
merci cako1 pour ta réponse sur le pain pita j'aimerai savoir si quelq'un à fait la pizza a la reine express à+ ...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 16:52
Le pain pita c'est un peu le pain qu'on trouve pour faire des kebab je crois (mais c'est pas très calorique)
Tu dois le trouver en grande surface soit peut être dans le rayon cuisine du monde ou rayon pain de mie.
Mais pour une pizza il te le faut peut être en pâte dans ce cas rayon farine/pâtes/levure!
Je n'en sais pas plus désolé!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 16:47
*-:) jessika,
Alors si tu cale le midi fais comme je t'ai dis, décale le yaourt et le fruit pour une collation dans l'après midi comme ça tu pourra te caler et ne pas rester avec la sensation de faim toute l'après midi!!

vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 17-01-2012 à 16:34
je voudrai faire une pizza rapide mais je ne sais pas qu'est-ce que le pain pita ou le trouver merci

Jessika17 (Marsais, 17) répond Posté le 17-01-2012 à 14:17
cako1 et tiwen

je mange tous se qu'il ya sur le programme mes deja au milieu de repas je cale mes je me force a finir. mes cette sensation de faim reviens quand même donc je viens de boire beaucoup d eau pour me caler et ne plus avoir cette sensation et je m occupe

merci les filles


1551 - 1560 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?