• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 22:03
je commence à aller mieux, Neloune vive les quenelles :-q
dormez bien

nadine0704 (calais, 62) répond Posté le 17-02-2012 à 20:45
cette semaine j'ai décidé de ne pas me peser, je suis ds ma mauvaise semaine et en plus je me suis choppé la grippe!! youpieeee! bon courage à tous

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 20:43
Non mais voilà tout est ta faute Neloune!! c'est à cause des quenelle!!!

non en fait Domi a eu le malheur de dire sur le forum des diets (dans questions sur le programme) qu'elle était ambassadrice et qu'elle posait une question pour quelqu'un d'autre et il y a certaine personnes qui se sont enflammées!! Le fait est que certaine personnes n'apprécient pas notre rôle sur le site donc parfois il y a des petits clashs!!

Mais au moins on a eu la réponse pour le quenelle!!

Domi repose toi et détend toi, tout ceci n'est pas grave!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 20:38
je suis pas en forme , mal de tête et coeur qui tourne, ça ira mieux demain
Neloune t'inquiète pas ;)
bises à toutes

Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 20:35
Dans quoi vous allé pour vous embrouiller les filles ? en tout cas merci d'avoir repondu a ma question pour les quenelles , c'est gentil :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 16:31
oui j'ai vu le message de qui lit six , quand j'aurai une question à poser je t' enverrai pour moi LOL
elles ont pas besoin de moi pour semer le trouble, de + j'ai jamais répondu à ses questions
au fait elle était pas ambassadrice ??? :P


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 16:28
elle ajoute ceci pour les quenelles (en 2 messages)

AstridLorcet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-02-2012 à 15:50
Bonjour dominique2111 (62),

L'andouillette est une charcuterie, qui apporte autant de lipides que de protéines. C'est donc un produit à consommer qu'occasionnellement et à cuisiner sans rajout de matières grasses.
De temps en temps remplacez donc 1 portion de viande + 10 g de MG par 100 g d'andouillette à cuisiner sans MG.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 16:23
ah non mais la suite est pire!!! maintenant c'est ta faute si il y a eu une mauvaise ambiance sur le forum car tu à oser dire le mot interdit : "ambassadrice!! "
Non mais comment ose tu Domi!!! allé laisse coulé, ce n'est pas grave!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 16:18
oui je suis aller voir! c'est vrai que ça râle un peu pour rien, qu'est-ce que ça peut leur faire. Il faudrait qu'elles apprennent à voir les choses de manière plus positives!
J'ai mis un petit mot histoire de réchauffer l'ambiance mais ce n'est pas l'endroit pour les règlement de compte alors mieux vaut laisser dire!

C'est bien ce que je pensais pour les quenelles, ça reste assez calorique! a manger une fois de temps en temps donc!!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 15:08
coucou les filles

voici la réponse de la diet Astrid pour les quenelles

AstridLorcet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-02-2012 à 14:27 Signaler un abus
Bonjour dominique2111 (62),

Les quenelles sont une préparation composée de divers ingrédients selon qu'elles soient nature, au poisson ou à la volaille. Plus généralement les quenelles sont composées d'oeufs entiers, d'eau, de farine de blé ou de semoule de blé, ainsi que de divers matières grasses et arômes et d'une faible quantité de chair de poisson ou de volaille. C'est donc un produit essentiellement source de glucides et de lipides, l'apport en protéines reste minime, même si on a plus souvent l'habitude de les consommer à la place d'une portion protidique.

Une fois de temps en temps, vous pouvez vous faire plaisir et consommer 100 g de quenelle accompagnée d'une sauce peu grasse (coulis de tomate) à la place d'1 portion de viande, poissons ou oeufs + 5 g de MG, mais veillez à consulter la liste des ingrédients du produit afin d'éviter les graisses de palme ou de coprah hydrogénées ou non hydrogénées.


861 - 870 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?