• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 09-05-2012 à 07:41
Coucou tout le monde, une revenante!!!!! Désolée de vous avoir laisse tombe pdt qq jours. Je suis partie voir mon cousin à Toulon c était génial! Ensuite une fois rentré nous avons fait des travaux afin que la terrasse soit prête pour les beaux jours! Et ça y est elle est prête! Bon par contre à Toulon je ne me suis privée de rien et de retour, avec les travaux ça a ete du monde tout le temps qui venait donner la main, donc du coup apéro, grillade, desserts... du coup le programme complètement aux oubliettes. Enfin aujourd hui me revoilà. Je n ai pas osé me peser pour constater les dégâts car ça a l air catastrophique.!!!!!! Ça attendra donc samedi..... Ravie de vous retrouver tous!!!!! J espère que tout le monde garde le cap. Bonne journée ensoleillée! :-))))

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 09-05-2012 à 07:41
coucou a tous
eh oui ça fais longtemps que je suis pas venu sur le forum mais tout va bien malgré des écarts assez répéter.je tiens quand mm le coup je n ai rien repris mais je n arrive plus a perdre j en suis a moins 13 kilos .c vrai que je ne suis plus les menus a la lettre alors il faut que je retrouve ma motivation du début voila.et vous comment cela se passe pour vous j espère que ça marche tjrs biz :-* :-* :-* :-* :-* :-* a bientot

fafanie12 (12) répond Posté le 08-05-2012 à 19:45
ah oui eux aussi ils ont l'air adorable et puis je constate que dans le calvados on ne meurt pas de soif !!! et vous commencez a les faire boire jeune !!! c'est du propre !!! ;) ;) ;) ;)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-05-2012 à 19:37

voilà la photo des deux autres Machins

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-05-2012 à 19:10
oui oui très sage ,non elle est mignonne :D comme son papy!! ;)
mais ça ne retire rien aux deux autres ,ils sont sympa aussi! :D
bonne soirée a vous toutes

fafanie12 (12) répond Posté le 08-05-2012 à 15:18
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai repris les bonnes résolutions les amis :-q :-q
Serge quel très joli machin à son papy, elle est magnifique, es ce qu'elle est sage au moins avec son petit air de chipinette !!!
Zia, je vois que tu en es rendu au même point que moi on dirait ; moi aussi je fais tout pour éviter l'opération mais je sens bien que c'est plus comme avant j'ai en permanence une douleur au bas du dos depuis ma sciatique de septembre et je viens de finir une série de séances kiné qui n'ont pas changé grand chose !! Bon courage à toi !!

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 08-05-2012 à 14:45
Serge, comme elle est belle "ton petit machin" quelle fierté nos petits enfants ! Zia mon mari a été opéré d'une ernie et depuis ça va beaucoup mieux il ne souffre plus, mais dés qu'il force il a mal! il faut être résonnable! :) bonne journée

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 08-05-2012 à 13:15
bonjour serge!!
merci, j espere que l epidural va me soulager, et guerir ce mal...cela traine pr moi dps vraiment juillet 2011, je vois que pour ton fils il est bien embete par ca aussi...
et qu il n a pas pu eviter l operation...j aimerai l eviter franchement.
comme tu dis c est la maladie du siecle les prb de dos..
affaire a suivre...pr l instant je tiens debout j arrive a marcher c est le principal, evitons une nvel crise..et poursuivons le regime....
mes 30 ans arrivent tres vite et mon objectif n est vraiment pas loin,
je ne lache rien...
je les aurais ces kilos en trop...

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-05-2012 à 11:05

salut la compagnie

nous avons encore du beau temps pour les canards!! X(
zia ,je te souhaite une meilleur santé ,mon fils vient de se faire opérer d'une Ernie cervicale,le chirurgien lui a enlevé le disque pour lui mettre une cage pour remplacer,il a été opéré le 18 janvier,il ne reprendra son travail peut être qu'au mois de septembre ?.
bon au début ,il a souffert ,mais maintenant ,avec les séances de kiné c'est un peu mieux,alors il a espoir de reprendre en septembre ???"pas garanti du tout"
ça faisait 2 ans qu'il trainait ,d'après le médecin c'est la maladie du siècle! :D
une photo du petit Machin a son papy

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 07-05-2012 à 21:06
hello tt le monde!!!
le moral remonte a ce que je vois...vous etes ts repartis du bon pied, c est super...
on continue comme ca...on pense a cet ete, a notre sante et on va y arriver :-q
mon rdv au mans c est bien passe, medecin qui explique super bien, bon en cadeau j ai encore le droit a une piqure ms c est la derniere, apres on arrete de s acharner et on optera pr la solution radicale, ms si on peut eviter je prefere....
bon debut de semaine a tous...
:-*


1101 - 1110 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?