• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 29-04-2012 à 00:47

ZIA
Alors profite de ton petit séjour en Bretagne pour te reposer. Moi je pars 5 jours à La Rochelle mais le temps sera à la pluie, sauf mardi X( X( X(
Ici à Belfort, aujourd'hui, il faisait 28° à l'ombre à 17 h c'est dingue B-) B-) B-)

FAFANIE

Faut pas lâcher, moi je suis à 1200 calories et parfois à 900 calories et le poids commence seulement à descendre, 200 g par semaine, je ne suis pas prête d'atteindre mon objectif mais je me dis que pour l'instant je perds petit à petit
Je ne suis pas comme vous, pas du tout attirer par les sucreries :-bd :-bd

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 28-04-2012 à 12:31
Oh !! la la les dégats X( X( X( Fafanie, Titounette, aujourd'hui, j'ai fais l'autruche, je ne me suis pas pesée, car les crises de boulimie s'enchainent. :(( :((
Mais je ne désespère pas d'y arriver, certaines des dernières sessions de JMC, ont provoqué des flashs qui me perturbent pour le moment, je pense qu'après avoir digéré ;) ces problèmes du passé, j'y verrai plus clair.
Je pense aussi que mes bla-blas sur mon mal être en ennuient beaucoup, mais ce sont des choses que je n'ai jamais pu aborder avec ma ribambelles de frères et soeurs et toutes les valeurs ajoutées (c'est comme cela que dans la famille nous nommons les piéces rapportées). Je suis l'ainée de 8 enfants....
Aujourd'hui retour du vent sur St Etienne, il est chaud, c'est fort désagréable.
Bon week end à tous et encore bravo à Serge qui perd, et que sa femme devra tenir de près, car avec son corps svelte, il va faire des ravages sur les plages de Vendée. ;) ;)



serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 28-04-2012 à 11:43

coucou les filles
bon ce matin - 900g et 1 cm de tour de taille ,moi je dis bravos,au total 13 kg ,par contre ce soir j'ai des invités ,alors ce midi et demain midi menu rattrapage :D
les filles je ne vous sans pas plus que ça ,la motivation est elle disparue?
Titounette +3kg ,?que ce passe t'il? :-O ,si tu veux te ballader sur les plage de Vendée,il faut se reprendre :D (si tu vas a St jean ,ns ns verrons peut-être ?)
Fafanie même chose que ce passe t'il? tu mets quelques défits,idem il faut se remotiver! :P
Zia,c'est bien 9kg,ma femme en a perdu 7kg depuis le 16 /01 :D
Belledenuit,non je suis rentré depuis le 20/04,mais aprés le deuxieme tour ,je reprends mes valises pour la Vendée ,le climat est meilleur que la Normandie ;)
Caro,il ne faut pas tomber dedans,tu ne t'appelle pas Obélix ,il faut se re mo ti ver ! :P

jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 28-04-2012 à 10:01
Bonjour tout le monde, je vois que le moral est comme le temps, en berne! Moi ce matin -100g c'est à dire rien ou presque, ca ne m'étonne pas non plus hier soir pizza avec les jeunes (mes filles qui ont 23 et 26 ans).Aujourd'hui je m'en vais à un mariage (pluvieux) à 14h pour la journée et demain retour alors la encore la balance ne va pas être contente...
Et c'est presque comme ça tous les w ends jusqu'en juillet ça va êTre dur de suivvre correctement le programme.
Allez, courage à tous et bon week end, gardons le moral et le cap :^> ;)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 28-04-2012 à 09:34

bonjour . ( bonjour les dégâts ) :(( :(( :((

très très déçu de moi en trois semaines + 3 kilos :( . c est normal je m y attendait un peu comme j avais tous lâché .et comme toi fifanie des centimètres en + . je suis en colère après moi .je ne suis pas la spedy gonsales des kilos .la gros coup au moral il vas falloir se remotivé a fond mais que des invitations pour les wee kend a venir sa vas êtres dur X( X( X( courage a tous et en vous souhaitant une perte de poids .


fafanie12 (12) répond Posté le 28-04-2012 à 08:42
Bien le bonjour !!!
Et bien moi, comme prévu depuis ma dernière pesée càd le 30 mars (et oui!!) j'affiche ce matin un +2.100, ce qui n'a rien d'étonnant depuis que je me suis un peu écartée du programme. Je ne vous parle même pas des centimètres, c'est désolant !! :-bd :-bd :-bd
Mais je suis bien décidée à repartir sur le bon chemin dès aujourd'hui, je vais commencer par aller faire mon petit marché ce matin histoire de trouver des fruits et légumes.
Je me retrouve beaucoup dans ce que partage CAro (moi aussi je pique dans les bonbons des enfants, et j'en suis pas très fière d’ailleurs)donc je pense que je vais rattaquer doucement avec le programme à 1400 pour évoluer vers celui à 1200. J'espère reperdre très vite tous ces kilos repris bêtement je le sais mais j'ai du mal à freiner mes pulsions X( X( .
Bon week end à tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 28-04-2012 à 07:34
bonjour
pr te repondre caro, dps le 16 janvier j ai perdu 9kg, av le programme a 1400kcal.
je ne fais aucun sport a cause de mes ennuis de dos, la seule chose c est de marcher des que je peux pr aller en ville ou me balader, et surtout monter mes 3 etages a pied...le seul sport que je m autorise.. lol.. les fringales croit moi j en ai aussi, ms des que le declic revient et que tu suis correctement le programme, ton poid redescend...
je te conseille de le suivre ce 1400, et tu verras bien. tout changement est bon a suivre, garde le moral et continue.
belle de nuit, pr l instant c est lundi 7 mon rdv av le radiologue pr savoir ce qu il en ai, et programmer l infiltration.j ai hate car av mes grosses journees j en peux plus le soir.
sinon la pesse +100g, les bombons ont eu raison de moi grrrr
mon objectif n es pas atteint X(
je m en vais 3 jour en bratagne, je vais surveiller malgres tout mon alimentation ca va pas etre simple...
courage a tous, on ne baisse pas les bras!!
on lache rien ;)
bon week end a tous :D

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-04-2012 à 23:02

TITOUNETTE
Merci pour les compliments mais je pense qu'i va y avoir encore un bon moment avec mes photos du Mexique car il y en a beaucoup
N'achète pas tout à Paris ;) ;) ;) ;)
Tu nous montreras ce que tu fais avec la mosaïque :-q :-q :-q :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-04-2012 à 23:00

ZIA
Alors, cette infiltration, est-ce que c'est mieux maintenant
BON COURAGE :D :D :D

MIJO
Ecoeurant ce que l'on peut nous faire avaler :(( :(( :(( :((

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-04-2012 à 22:58

SERGE
Même avis que toi concernant l'émission sur la bouffe, ça fait peur
Mais non, on n'aurait pas osé se moquer du physique O:-) O:-) O:-)
Es-tu encore en Vendée et si oui quel temps fait-il car dimanche je serai à 2 pas de là, à La Rochelle


1171 - 1180 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?