• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 25-04-2012 à 10:26
bonjour les filles
Fafanie c'est sympa ,de m'appeler Charlie,je trouve que cela me va bien ,surtout si je suis parmi vous ;) car nous nous amusons bien !
bon trêve de plaisanterie,avez vous regardés l'émission sur direct 8 avec J.M.C,cela fait peur,quand on voit toutes ces cochonneries que les animaux mangent ,par la faute de l'humain,je crois que nos enfants et petits enfants ont des soucis a ce faire
sens compter la tromperie de certain commerçants qui vendent des produits surclassés et en définitive se sont des produits bas de gamme !!
cela mérite des sanctions,ils n'ont pas le droit de jouer avec les aliments ,c'est quand même notre survie ,puis il y a assez de maladie comme ça!!
je suis dégoutés du comportement de ces gens qui ne respect rien X(
voilà j'ai poussé mon ptit coup de gueule X( X(
bisous a toutes

voyelle123 (68) répond Posté le 25-04-2012 à 10:20
bonjour a tous,

je vois que Fafanie et Sandrine ont fait une pause pour ceux qui ont arreter l'abonnement est ce que on est prevenu de la fin?
ici le temps est maussade bcp averses :(
zia et belle de nuit pour le moment je ne veux pas lacher peut etre que????
bonne journee a tous :-*

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 25-04-2012 à 03:07

FAFANIE
Ah oui tu diras si le film est bien *-:) *-:)

MIJO
Tu vas bientôt pouvoir te servir du camping car et ton moral sera meilleur et peut-être que le beau temps va enfin revenir, là les réserves d'eau ont fait le plein ;) ;) ;)

Bon il serait temps pour moi aussi d'aller me coucher.

Vous me voyez sur la photo avec mon zom, on fait tout petit tellement les arbres au Mexique sont très très grands

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 25-04-2012 à 03:02

FAFANIE
Je n'ai pas renouvelée mon abonnement mais on peut toujours papoter et suivre les plans de repas :-q :-q :-q :-q

SERGE (dit CHARLIE :D :D :D :D )
J'ai pas dit que tu étais un nain mais qu'il fallait être nain pour entrer dans la maison que tu avais mise en photo
Je suis en Charente dimanche et j'espère que le soleil sera là car j'emmène le maillot de bains et veut m'en servir B-) B-) B-) B-)
Et toi quand termines-tu ton séjour en Vendée ????

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 25-04-2012 à 02:57

coucou les filles et Serge

Sandrine
Pourquoi avais-tu arrêté "le traitement" JMC ?????

Voyelle
Je perds en cm surtout à la taille mais que 1.400 kg depuis le début du régime.
Bref !!!!!!!!je persiste tout de même car peut-être à la longue la perte de poids va se déclendher :) :) :)



Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 25-04-2012 à 00:23
Bonsoir tout le monde !
Fafanie, bon retour parmi nous ;)
Entre ceux qui rentrent de vacances, celles qui partent, celles qui ont des problèmes de santé... eh bien moi, je n'arrive pas à sortir de mes crises de boulimie... C'est très contrariant, car pendant ce temps,le diabète installe ses ravages. :(( :((
Je suis surprise de ne jamais lire de commentaires sur les session de JM COHEN. Elles me permettent de réaliser qu'il y a beaucoup, beaucoup de raisons de compenser aec la nourriture X( X( . J'ai pris quelques notes sur des souvenirs de mon enfance , en vue de ma prochaine visite avec le psychiatre qui m'aide depuis plusieurs années déjà. Mais je sais que tant que je n'aurai pas éclairci certaines choses de mon vécu, je n'arriverai à rien. Les sessions de JMC et le forum sont mon soutien pour ne pas sombrer. Je fais en sorte d'être active, de profiter des opportunités de me faire plaisir comme le cours de Zumba où je me suis éclatée la semaine dernière. En ce moment j'aurai besoin de partir, quelques jours, ce qui sera bientôt possible quand nous auraons remis en état le camping car dont nous avons hérité du beau père. Il était tellement dégoutant que je désespérais un peu, mais là il prend une nouvelle tournure.
Allez Mijo, file donc au dodo... demain sera un autre jour.
Bisous :-* :-* :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 24-04-2012 à 20:14

A vous lire depuis plusieurs jours, Serge, au milieu de toutes ces femmes, cela me fais penser à Charlie et ses drôles de dames !!! non ?? (lol). :D :D :D :D
Bon trèves de bétises. :-bd :-bd :-bd :-bd
Ce soir, sortie ciné avec ma pupuce nous allons voir "mince alors !!" je vous raconterai.
Bonne soirée à tous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 24-04-2012 à 15:05
bonjour les filles
je vois que ça va bien,malgré le temps chagrin !:((
Belledenuit,comment ça je suis un Nain,pas si n'1 que ça,ou alors je suis un grand n'1 de 1,76m :P
alors bon séjour en charentes maritimes sous le soleil peut-être!! B-) B-)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 24-04-2012 à 14:03
coucou a ts..
ah fafanie, je me souvenais que ton abonnemment se finaissait.
dc tu as decide de le prolonger???
on a tous un passage a vide ou l on doute de soi et du regime.
ms le declic revient et la on repart encore plus motive...
malgre ce tps pourri
heureusement que j ai repris le trv...
titounette je suis contente pr toi que cela s arrange et que tu te rebooste, allez hop c est parti...
et voyelle, laisse ton corps acceptez ce tritement ms c est aussi le mental qui joue...
faut que tu es l envie de continuer le regime
trouve ton objectif, et on y arrivera ts ensemble...
baisse pas les bras...ok!!!

fafanie12 (12) répond Posté le 24-04-2012 à 12:48
Salut à tous, je suis de retour.
Merci Zia de t'être inquiété de mon absence.
J'ai un peu laché l'affaire ces derniers temps et pour cause mon abonnement avait pris fin, mais je suis de retour.
Je n'ai pas manqué de vous lire pendant tout ce temps!!!
Courage WASHABA !!
A+


1201 - 1210 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?