• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 21-04-2012 à 19:20
Wabasha Je te souhaite un bon rétablissement, je viens de le voir sur le forum et je sais ce que sais car moi j'ai une qu'une cheville mais 45jours de platre puis un platre de marche et de la réeducation . Mon bilan ce matin est plutot possitif ---1,5 Kgs dame balance a été gentille donc depuis le 16 Janvier 10,5 Kgs il est vrai que cette semaine n'a pas été folichonne pour moi 3jours malade (gastro) parait-il? on verra la semaine prochaine. Tour de taille --12cm, Tour de hanches --12cm, Tour de cuisses --5cm .depuis le début.Sur ce je vous souhaite un bon dimanche n'oubliez pas d'aller voter et une bonne semaine ;A+

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 21-04-2012 à 18:15
Coucou les filles et Serge !
Bravo Zia, malgré tes soucis de santé, tu te tiens bien au programme et çà paye : - 9 kg, c'est super. Je sais que d'autres dans le groupe ont aussi perdu plus de 10kg depuis le début.
Jojo, je n'ai perdu que 100g, je ne me décourage pas, je dois juste lutter contre les crises de boulimies qui m'assayent assez souvent.
Je rentre d'un cours occasionnel de Zumba : Waouh! çà déménage, j'ai bien aimé, mais je n'en ferai pas régulièrement, c'est pas terrible quand on a des problèmes de genoux.
Ce soir, je vais à une soirée Country, j'en fais une heure par semaine, depuis 18 mois.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Bisous :-* :-* :-*

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 21-04-2012 à 14:23
bonjour les filles et Serge, bon rien perdu cette semaine mais c'est pas grave on verra la semaine prochaine, je pars seul dans ma ptite maison auvergnate donc " repas simplifié !" .
Vous faites des envieuses avec vos kilos perdus mais nous serons patientes les plus de la 50ene !!!!! ;) ;) ;) :D comme dit la pub "je vous aurai, je vous aurai!!!".

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 21-04-2012 à 12:26
ZIA Dis donc tu progresses regulierement dans ta perte de poids c est super moins neuf kilos un hip hip hip hourra general bravo

jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 21-04-2012 à 10:14
bonjour à tous, bilan du samedi - 200g , il n'y a pas de quoi sauter au plafond,mais c'est déjà ça! avec une semaine de vacances sous la pluie je suis quand même sortie tous les jours.
Et vous? quel est le bilan?
bonne journée à tous et bon w end ;)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 21-04-2012 à 07:40
me voici pr le bilan du samedi....
pr une fois j etais pressee de me peser...
et enfin cela a baisse, -700gr, ravi ca fait du bien pr le moral, c est ma pti victoire :-q
et dps le 16 janvier, je suis a -9kg, vraiment pas loin de mon objectif..;
dc je ne llache rien je continue...et je vais reussir pr le 26 mai tel etait mon defi ;)
et vous, vous en etes ou???
et fafanie ou es tu??? je ne vois plus!!!!!!!

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-04-2012 à 19:38
Mamilyne ma petite maison je retourne la voir bientôt! :D
Titounette ,oui c'est vrais que les bonnes choses ont une fin,mais pas tout de suite ,car j'y retourne dans très peu de temps,pour 3 semaines ,et là,il y aura du soleil! B-)
Mijo,mais que oui ,je peux tout avoir,le beurre ,l'argent du beurre et la fermière,a non ,elle appartient au fermier !! :P
bon les filles je vais manger,donc bonne appétit a vous et a demain pour le bilan :P

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 20-04-2012 à 11:59
bonjour a tous...
et bien par ici ds le 28, y a enfin du soleil pr cloturer mes vacances... B-)
moi remotivee les filles et serge, je suis d attaque...
wabasha courage a toi, et prend soin de toi.
voyelle je suis comme toi le 4h est tjs dur..;
qd je trv ca va j y pense pas, ms la en vacances je fais tout pr pas etre la a cette heure ci, je vais me promener, efficace!!!
bonne aprem a vous tous.;;;
et on se remobilise tous..;
on va y arriver

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 20-04-2012 à 10:23

bonjour a tous ;)

wabasha courage je suis de tous cœur avec toi . , il est vrai que tu ne t es pas raté . allez courage .merci a tous de votre réconfort , je reprend avec de la niaque :-q .serge et oui les bonnes chose on une fin :(( . passé une excellente journée .

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 20-04-2012 à 10:22
Vraiment superbe ta petite maison Serge elle fait bien envie, près de chez moi il y a un rond point qui est très bien décoré, les gens font un détour pour le voir, si j'ai le temps j'irai le prendre en photo, ça donne des idées. Pour la pluie, il n'y a pas raison , quand il y en a pour l'un, y en pour l'autre, on partage! LOL ;) Bonne journée à tous :x


1231 - 1240 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?