• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 15-04-2012 à 10:57
Coucou les filles ! coucou Serge !
Y-a-t-il quelqu'un qui a un peu de soleil ce matin ? Je pensais aller mercher mais la pluie est incessante. Le point positif est qu'il fallait de la pluie, donc merci Dame Nature pour notre Terre... :-q
Cette dernière semaine j'ai repris 800g, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai eu de grosses crises de boulimie.
Je ne sais pas comment je vais arriver à gérer celle qui arrive, car je me retrouve célibataire sans enfants jusqu'à samedi ;) :( :^>
Mon mari est parti avec son club de vélo en Espagne hier matin, pour la semaine, ils font un stage : vélo tous les jours, il adore çà. Et je me dis sans enfant, car pendant 4 jours j'ai eu mon petit fils, et il est aussi parti hier avec ses parents pour l'Ardèche. Je suis contente pour eux, je vais tout faire pour remplir intelligemment mes journées, en dehors du travail qui est au ralenti, because les vacances ;) ;) ;)
Je pense à toutes celles d'entres nous qui ont des problèmes en tout genre.
Je ne m'en fais pas trop pour Serge, qui est en Vendée le veinard et qui ne se prend pas la tête comme nous les femmes. Mais, voilà, nous sommes ainsi faites. Et rappelons-nous que nous ne venons pas de la même planète...
Bisous à tous, je retourne à ma couture. :-* :-* :-*


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 15-04-2012 à 10:14
merci Serge de penser à moi! c'est vraiment gentil. Il est heureux comme un gamin avec son bateau, mais sa compagne ne sait plus quoi faire des maquereaux !!!! :P :P Bon dimanche à tous.

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 14-04-2012 à 19:07
coucou
ca y est c est les vacances, ms la journee fut longue et penible, je marche a deux a l heure et vu que je ss svt soliciter par mes collegues pr raisoudre les prb de caisse, ca fatigue...ms bon, pas voulu etre arrete dc je ne vais pas me plaindre c est fini, stanby durant une semaine...
sinon la pesee ba tjs rien de perdu je bloque a 8kg500, dps deux semaine..mon corps refuse a descendre ce foutu palier...
cette semaine je vais faire hyper attention et je veux a tout pris les perdre mes qq kg restant, avant ma fete d anniversaire qui est le 26 mai.je veux etre au top pr mes 30 ans... :D
bon week end a tous..et bravo a vous tous pr vos pertes... :-q
et merci belle de nuit, oui je oense a ma sante, c est primordial...

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-04-2012 à 19:03

coucou Mamilyne
nous sommes passés dans l'impasse du Frangin,donc nous avons vu le bateau et la modus dans la cour ;)
alors obligatoirement une petite pensée pour Mamilyne :D
ça fait vraiment petit village sa rue ,c'est sympa!
bravo ,pour cette perte de poids,courage ,nous vainquerons ces kg !
bonne soirée :D

jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 14-04-2012 à 13:34
coucou tout le monde, moi ce matin la pesée -500g par rapport à samedi dernier en sachant que j'ai eu un week end farfelu où j'avais pris 2kg alors contente car les 2 envolés et 500g de plus. Bref ça ne fait que 6kg depuis le début, ça va hyper lentement je trouve quand même! Courage les filles qui ont des soucis (zia, titounette,...) il faut remonter la pente même si c'est + facile à dire qu'à faire.
Bon week-end à tous (sous la pluie pour moi).Jojo

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 14-04-2012 à 12:25

:-* :-* :-* :-* :-* passez un bon samedi

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 14-04-2012 à 12:23

VOYELLE Fais bien attention à toi et surtout repose-toi.
J'ai aussi des soucis de coeur qui ont été découverts lors d'un AVC, mais je n'ai pas changé ma façon de vivre à part le sport où je ne peux plus faire de course à pied mais à la place je fais des petites balades et du sport avec ma WII ou de la piscine ce qui est le moins pénible.
Surtout garde le moral c'est le meilleur REMEDE :-q :-q :-q :-q

ZIA Même chose que Voyelle, fais toi soigner correctement et ne pense qu'à ça, la santé c'est la chose la plus importante


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 14-04-2012 à 12:15

Serge
Je crois que j'y retournerai un jour pour faire l'autre partie du Mexique et les gens du pays sont tellement accueillant :-q :-q :-q
Pour moi -0 gramme mais 1 cm de mois à la taille :-q :-q :-q :-q
Bonne balade tu as bien de la chance d'être au bord de l'océan, j'y serai le 30 avril à La Rochelle ;) ;) ;) ;) ;)

Mamyline L'hamamélys = 5 granules le matin et le soir quant à la durée la toubib m'a dit tant que l'on fait régime :D :D :D :D :D
Bien ta perte de poids, je n'ai perdu que 1.300 kg depuis le début mais je n'ai que 8 à 10 kg pour retrouver ma taille de "jeune fille" :D :D :D :D

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 14-04-2012 à 12:08

coucou les filles et Serge

Titounette Je comprends ta déception mais beaucoup de gens ne sont même pas reconnaissants...des crétins X( X( X( X(
Vas-tu garder d'autres petits bientôt, ça te remonterait le moral :) :) :)

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 14-04-2012 à 10:53
Belle de Nuit, pendant combien de temps il faut prendre l'hamamélis????


1281 - 1290 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?