• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamilyne (bury, 60) répond Posté le 14-04-2012 à 10:52
et bien encore 500g de moins cette semaine, je suis super contente car avec le week end dernier je ne pensais pas du tout avoir maigri :D :D :D . ça me fait 5.1kg depuis le début, encore 6 et je serai près de la fin. Bon Week end à tous et bon marché Serge, j'irai bien te rejoindre pour acheter de bonnes huitres!! :D

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-04-2012 à 09:27

salut les filles
ce matin ,300g et 1 cm de tour de taille et de hanche ;)
a ST Jean de mts il fait beau ,mais frais B-)
nous allons faire une balade a pied de 4 km jusqu'au marché ;)
je vous souhaite une bonne journée B-) ;)

@+

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 13-04-2012 à 16:38
coucou!!
courage titounette, c est pas cool efectivement ce qui t arrive, tu sais l etre humain est telmt complique et incomprehensible....
voyelle ecoute bien ce que te dises les medecins, prends soin de toi et de ta sante.
de mon cote les nvel sont pas au top, va falloir que j aille sur le mans pr suivre une nvel infiltration, et en esperant que cela m evite l ope..
demain la pesee pfff pas envie de monter... je pense que le resultat va me plomber...

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:26
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !

voyelle123 (68) répond Posté le 13-04-2012 à 10:05
bonjour a tous,et serge
titounette vraiment desole de ce qui t'arrive les gens sont de plus en plus egoiste comme tu dit la petite doit aussi souffrir car ne pas preparer les enfants dure car ils perdent vite les reperes, zia courage avec tes douleurs et repose toi avant de partir en vacances
afin de pouvoir profite :-* wabasha de tout coeur avec toi
moi j'ai passe un am a l'hopital avec different medecin,pour finir avec une dieteticienne qui ma donne une nouvelle ligne de conduite pour le coeur surtout pour le repas du soir elle me conseille de manger vegetariens (que du poisson) avec pain ou pates ou riz complet legumes yaourt nature et mettre des amandes noisettes noix broyes afin de proteger le coeur donc je vais essayer de le suivre afin d'aller mieux car les resultats ne sont pas tres bon
bonne journee a tous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 13-04-2012 à 09:40

bonjour les filles
Titounette tiens bon c'est domage pour la petite ,mais les parents sont vraiment comme tu dis des égoïstes,il faut reprendre le dessus! ;)
Belledenuit très belles peintures,magnifique,je crois que tu vas te souvenir de ton voyage au méxique! B-)
bon les filles je ne m'ennuie pas avec vous ,mais, je suis en vacances et j'ai de la balade a faire
attention demain la pesée :P
bisous @+

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 13-04-2012 à 08:17
bonjour
merci a tous de votre soutien c est gentil mais je n arrive pas a remonté la pente , je pense a la petite et a toute les questions quel doit se posé et changé tous du jour au lendemain se n est vraiment pas bon pour elle . après les parents se demande pourquoi leur enfant est perturbé.ils sont vraiment égoïste. et pour nous les assistante maternelle on nous dit qu il ne faut pas s attaché, on a un cœur. zia courage pour ton dos .grand merci serge pour ses photos de l escapade les travaux avance bien .j ai hâte de voir sa de plus prés. excellente journée a tous et encor merci d être la .

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 13-04-2012 à 00:13

encore une puis ensuite :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 13-04-2012 à 00:09

Allez pour vous remonter le moral à toutes, Serge lui a toujours la pêche, je vous mets quelques photos de MEKIKO comme disait notre guide
Mon mari qui fait coucou sur la photo:D :D :D :D :D

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 13-04-2012 à 00:05

bonsoir

MAMILYNE Superbes tous ces petits-enfants qui sont comme 2 des miens qui habitent de l'autre côté de la France :( :( :(

MIJO J'avais mes 2 petits-enfants qui habitent à Besançon, le WE dernier, le petit aura 1 an le 17/4 et sa soeur a 4 ans 1/2. Des amours, on ne les entend pas, le petit c'était la 1ère fois qu'il restait chez moi, pas un mot, ni de pleurs, que du bonheur

VOYELLE ET WABASHA ne perdez pas espoir, tout peut s'arranger et nous sommes là pour vous encourager ;) ;)et voilà TITOUNETTE aussi qui annonce une mauvaise nouvelle :(( :((

FAFANIE
Je connais la Lozère, j'y suis allée quand j'étais gamine, en colo et tu vas rire j'ai laissé mon appendicité à RODEZ X( X( X( X(
Moi je pars du 30/4 au 4/5 à La Rochelle chez ma +grande fille (j'en ai 3)

ZIA repose toi bien avant ton départ en vacances B-) B-) B-)

Serge profite bien du sable fin et du soleil B-) B-) B-) notre tour viendra bientôt :-q :-q :-q :-q :-q


1291 - 1300 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?