• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 17-03-2012 à 10:23

coucou les filles
ce matin a la pesée 1,6kg en moins et au total,9,3 kg
c'est très bon ça,je suis très satisfait du programme de J.M.C,mais je le redis je ne me prends pas la tête avec le régime,je le fais sens y penser naturellement!! et ça marche !
je fais un peu d'activité sportive ,genre un peu de muscu,marche et abdos ,mais franchement ss me prendre la cabeza!! ;)
bon ,courage on ne se démoralise pas ,il faut y croire !
bonne journèe

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 17-03-2012 à 09:08

Bonjour ;)
Merci les filles de votre soutien .ZIA j ai perdu 200gr pour la semaine. pour moi aussi défi perdu, on ne désespère pas pour la semaine prochaine.défi reporté .Voyelle , j ai u ma discussion avec ma famille . :-q Et il ne se rendait pas compte de leurs réactions .Ils mon promis de me soutenir,mon marie ma souhaité une bonne pesée pour se matin on verra bien mais sa ma fait du bien de leurs parlé .Donc pas beaucoup de perte X( j aimerais que sa reprenne.Excellente journée a tous .BONNE PESÉ . :-* :-* :-*

voyelle123 (68) répond Posté le 17-03-2012 à 08:38
bonjour a tous,
je suis contente de vous lire,et comme toi zia pas de perte cette semaine avec seulement un ecart jeudi am avec mes collegues du boulot >:) mais je commence quand meme a desesperer
heureusement que le soleil est là
titounette espere que ta reunion familiale s'est bien passe et faut du soutien :-S
bonne journee a tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 17-03-2012 à 07:43
bonjour a tous,
la premiere a ecrire sur le mur du forum, il y a du relachement ds l air...lol
pr ma part pas de grd surprise, et je ne peux que m en vouloir, j ai pas perdu...j ai sauve les meubles comme on dit, j ai pas repris, ms titounette j ai pas gagne mon defi...je le rejoue pr la semaine pro, en visant meme le 1 kg....je veux descendre de ce palier de 70...
je finis ma semaine vu ttes les mauvaises nvels qui me sont tombees dps jeudi soir, les douleurs me reviennent, ms bon je vais pas me laisser abattre et remonter...
j espere par contre que VOUS vous avez perdu....
allez on est motive pr la semaine 10 qui arrive..... :D

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 16-03-2012 à 20:25
encore moi j'ai fais les magasins j'avais besoin d'une petite veste que l'on dit demi saison j'ai eue la surprise de pouvoir prendre 1 taille en dessous :-q :-q :-* :-*

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 16-03-2012 à 20:23
bonsoir merci à toi virgini81100 tu sais j'avais honte de dire que j'affichais 3 chiffres sur la balance surtout que l'on m'a fais des réflexions au boulot bon demain pesée j'espère que tout le monde aura PERDU bonne soirée à tous et bon weekend :x :x :-* :-* :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 16-03-2012 à 15:37
RE

merci zia on verra bien se soir . pour la 11eme semaine je suis désolé je me suis trompé
j ai cliqué sur la 1ere je suis navré de mon erreur.

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 16-03-2012 à 15:30
hello the girls!!!! and boy!!!
que ca fait du bien ce soleil, a nous les plantations sur les balcons...boire le cafe sur la terrasse c est que du bonheur...
titounette bonne resolution de parler a ta famille pr qu il te donne un peu de soutien, c est le moins qu il puuisse faire, juste un peu d encouragement...
ms t inquiete nous on est la...on te lachera pas!!!


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 16-03-2012 à 15:27
RE COUCOU

J ai regardé les menues de la semaine 11 et c est les même que notre première semaine. J ai l impression que l on reprend les menues en souhaitant que l on perde autant que la première semaine se serait cool .faut pas rêvé.Allez a plus tard .

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 16-03-2012 à 12:23
Coucou
Merci voyelle.il est vrais qu il faut pensé a soi donc j ai décidé de parlé a ma famille se soir et de leur demandé de me soutenir un peu. Merci pour tout et oui heureusement que le forum est la. Sa aide beaucoup. ;) :-q Je me remotive et a fond. Bonne après midi a tous . B-)


1551 - 1560 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?