• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 10-05-2013 à 10:55

coucou ;)

je suis de retour , petit voyage dans la famille dans le champagne.trop cool mais il a fallu goutté a plusieurs champagne sa c est pas bien mais bon :-q . serge bon courage a ta femme je sais que c est très douloureux et on ne peux rien faire et dépendre des autres se n est pas évident je lui fais pleins de bisous :-* :-* :-* :-* .pour moi aujourd huit je fait mes valises , dimanche départ pour la crête pour huit jours de plaisir . je crois que le régime ne vas pas résisté mais pas grave il faut s accordé du bon temps . :^> .Micheline,Voyelle,et Charlie bisous et a très bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* .

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 10-05-2013 à 09:37
bonjour a tous et charlie

Charlie tu etait le seul sur le site le pauvre ;) voila je suis de retour charlie j'espere que l'hernie partira comme elle est venue afin d'eviter une operation tu dois etre mis a contribution afin de soulager ton epouse a qui je souhaite une meilleure sante
le temp est vraiment capricieux mercredi il a fait tres chaud ,jeudi on a perdu 8degres et aujourd'hui il fait 15degres il pleut a nouveau !!!!! quel changement !!!!ce weed end les stes glaces mais apres j'espere que le soleil restera avec nous
bon je range la maison :(
demain la pesee surprise j'espere bonne
bonne journee a tous :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-05-2013 à 10:51
coucou c charlie B-)

oooooooh,ooooooooooh,bon y a plus de nanas pourtant y a du soleil!!!!!!!!!! :D

bonne journèe charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 07-05-2013 à 13:06
coucou les filles c Charlie B-)

oui maintenant nous avons le résultat du scanner ,hernie discale,pour le moment, elle reste avec les médicaments ,car ils ont vu que l'hernie discale régressé,donc on attend!!!!!!! :^>
autrement s'il n'y a pas d'amélioration ,se sera l'intervention chirurgicale

enfin nous avons un beau soleil ,le moral est beau fixe

bisous @+ Charlie

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 06-05-2013 à 09:31
bonjour a tous et charlie

voila de retour apres quelques jours chez ma fille ,non le soleil n'est pas là :( il pleut ,orage,soleil timide et revoilà la pluie :(( il faudrait maintenant quelques jours de soleil pour trouver un benefice pour le moral
charlie comment va ton epouse a tu des resultats??? ;)
titounette je suis contente de voire que tu va mieux grace aussi a ta reception cela donne du baume au coeur
moi la balance fait a nouveau de la resistance l'aiguille ne bouge pas @-)
micheline doit etre tres occupe ou en promenade ;)
bonne journee a tous :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 05-05-2013 à 11:41
coucou les filles c charlie B-)

il ne fait pas très chaud,et le soleil est très timide en Normandie :(

bon ,je suis comme Titounette ,il n'y a pas gd monde sur le forum ,bon ben ,profités bien si vous avez du beau temps !!

bisous :-* :-* :-*
charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-05-2013 à 16:38
coucou a tous

heureuse le soleil est de retour . j ai regardé mes photos ouah c était quand même une super soirée .a refaire mais pour moi la prochaine fois . il n y plus personne ,sa se vois que le soleil est de retour tous le monde est en train de jardiné je suppose. bon pas de régime en se moment mais 1 kilos de moins c est génial bisous a tous et bon week-end ..

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 01-05-2013 à 12:25

coucou les filles c Charlie B-)

je vous souhaite un bon 1 mai a vous trois

bisous de Charlie :-* :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 30-04-2013 à 18:41
coucou les filles c Charlie B-)
pour ma femme ,un peu de mieux,mais il faut attendre le verdict du scanner! :-S
autrement il y a du soleil, mais il fait toujours aussi froid!!!!!!! :( nous ,nous voulons un peu de chaleur pour réchauffer nos carcasses :)
donc ,je vous souhaite une très bonnes soirée a toutes
:-* :-* :-* de Charlie

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 30-04-2013 à 09:58
bonjour a tous et charlie

titounette il est normal que tu fasses un etat des photos cela reste de tres bons souvenirs ;)
micheline je voie que toi aussi tu montes et descend avec ton poids moi de mon cote si je fais attention je descends mais des que je refais 2repas autres +1kl de plus sur la balance donc oblige de toujours faire tres attention et par moment dure dure de ne pas pouvoir mange de tout
charlie pas de nouvelles j'espere que ta femme va mieux et les douleurs sont moins persistantes
ici le temps est triste puie en continue ,rafales de vent bref ou est le printemps dommage pour les fleurs deja mis sur la terrasse le vent les abimes
bonne journee a tous :-* :-*


501 - 510 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?