• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-02-2013 à 16:35
salut les filles c Charlie B-)

voyelle,je n'ai pas de conseil a te donner,diminue les quantités,faire un peu de sport,telque le vélo d'appartement,la marche ,je ne sais si c'est facile pour toi mais un peu de gym,il faut essayer de transpirer. ;)
prendre le menu rattrapage au moin une fois la semaine,je sais c'est dur,dur :P
moi je ne bouge plus je reste a mes 98kg :(
enfin voilà
bisous
charlie B-)

faticha (le houlme, 76) répond Posté le 07-02-2013 à 10:46
bonjours, moi j'ai commencé le régime lundi 14 janvier, mais je n'étais pas motivée,
j'ai eu des problèmes avec mon pc,
j'espère perdre un peu plus c'est comme si je commençais aujourd'hui je grignote de temps en temps

voyelle123 (68) répond Posté le 07-02-2013 à 09:56
coucou Charlie,

je suis là enneige et ce matin de la glace super!!!cela commence a etre long :(
Micheline et Titounette vous etes ou??? devant le feu!!! ;)
pour le regime cela devient dure j'ai ete chez le cardio et me dit de perdre rapidement les kilos en trop car ma sante est en jeu il en a de bonne perdre vite, en les prends vite, mais pas la fonte est difficile :((
Charlie toi qui les kilos ne te resiste pas comment faire ???un conseil ;)
bonne journee a tous il neige encore donc il faut reste au chaud
bisous a tous :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 06-02-2013 à 19:25
coucou les filles c Charlie B-)
eh oh oooooh! ya personne la dedans :-O
bon ,ben ,elles sont rentrées au chaud!!!!!!!!!! :(

a bientôt

Charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-02-2013 à 10:16
salut les filles c charlie B-)
pour moi la pesèe,dur,dur en java samedi ,dimanche ,alors je me suis pesé ce matin + 1 kg mais je vais reprendre ça en main! :-bd

chez en Normandie ,il pleut aussi,et il fait nettement moins froid que samedi ou hier,car sur la cote il y avait beaucoup de vent froid
voilà,donc bisous de la part de charlie B-) :-*

voyelle123 (68) répond Posté le 03-02-2013 à 10:03
bonjour a tous

Charlie tu pourra bientot refaire les valises ;) le temps passe tres vite
Micheline un peu de plaisir de temps en temps cela est bon pour le moral
Titounette une sortie de la maison et mettre les pieds sous la table que du bonheur alors le regime le lendemain ;)
pour moi la pesee est de -800g avec beaucoup de privation car il me reste encore 2kl a perdre avant la reprise puis l'objectif encore 8 kl de quoi rester motive :((
ici il commence a neige
bon dimanche a vous :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 02-02-2013 à 10:36
Charlie, Voyelle, Titounette La pesée ce matin pas terrible hier midi cassoulet et le soir jambon sec +900Grs je verrai demain ou lundi. Charlie moi je feterrai mes 50 Ans de mariage cette année au mois de juin.Ce matin il a encore gelé et le soleil a du mal à pointer son nez. Et oui Titounette il ne faut pas culpabiliser tu vois tu as perdu un peu, courage et comme tu dis il faut se faire plaisir de temps en temps Voyelle j'espère que la balance àa été gentille avec toi. Je vous souhaite un bon week end Bisous

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 02-02-2013 à 09:22
Coucou
Je me doute serge quel te manque la Vendée c est une très belle région .
Bon pour le régime pesé de se matin -500gr, et oui hier resto c était trop bon , alors je ne culpabilise pas de temps en temps et sa fait du bien de sortir de chez soi .J espère que pour vous tous sa se passe bien aussi . Ici en seine et marne il pleut et se n est pas la fête a la grenouille ,lol Passé une très bonne journée ainsi qu un bon wee kend . Bisous a tous .

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 01-02-2013 à 12:50
coucou les filles c charlie B-)

ah oui Titounette ,mais la Vendée ns manque,mais bon, je serai patient!! :P
Micheline,ça fait 41 ans que ma femme me supporte ,alors tu vois ce n'est pas d'hier!! ;)
Voyelle ,si tu fais des omelettes blanche ,pas de problème ça passe bien :-q
bon chez nous le temps est a la pluie comme d'habitude,mais il ne fait pas froid

bisous a vous toutes et a bientot :-*
Charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 31-01-2013 à 12:34
bonjour a tous . :-q
et oui serge toute les bonnes choses ont une fin, mais tu peux y retourné assez souvent .alors tu a fêté sa comme il le faut .et un jour comme celui la il ne faut pas pensé régime . Voyelle , il faut faire attention a ton foie avec les œufs.Micheline des fois il vaut mieux gardé son attelle un peu plus longtemps et que sa se soigne mieux, et courage . pour moi toujours des apéros imprévu donc le midi je fais le régime et le soir c est pas évident , comment je vais m en sortir, j espère que samedi l aiguille vas bougé un peu et dans le bon sens . ici aussi les température on remonté. bonne journée . ;)


591 - 600 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?