• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 15-03-2013 à 12:48
coucou
je m aperçois qu il n y a plus beaucoup de monde . bon et bien bonne journée . et Charlie, tu verra c est super le resto . et bon courage avec la neige . moi je prépare l anniversaire de mon mari , se sera une surprise . j ai loué la salle des fêtes et on seras 70 . donc j ai du boulot se sera le 6 avril et je fait tous moi même .mais j adore sa .le thème se sur le ricard et oui il ne boit que sa a l apéro . bisous a tous .


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-03-2013 à 21:06
coucou c charlie B-)

he hooooooooooooo :D

y a personnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeees :D

bon ,ben a bientot

charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 12-03-2013 à 12:01
coucou c Charlie B-)

"Titounette la montoise"!!j'espère que le temps a été clément a st jean ?

merci pour l'adresse du resto ,je ne manquerai pas d' aller manger dans cet établissement ;)
nous la neige c'est du non stop depuis hier matin,nous sommes arrivés de 25 cm a 1,20m avec le vent qui forme des gros congères :(
la température et de -7 avec ce vent glaciale
tu as raison,reste au chaud ,de ce temps
ils viennent d'annoncés qu'il y a une quarantaine de voitures bloquées dans la plaine dans les congères
et que la mer déborde ,il y a des vagues de 4m de haut ,ver sur mer dans le calvados est inondé,les vagues sont passées par-dessus la digue! :(
vivement que le soleil arrive
bonne journée a bientôt
Charlie B-)


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 12-03-2013 à 10:21
bonjour a tous

me voici revenue de vacance , c était trop bien et trop court .que j aime st jean de mont . serge l estacade a bien changé c est beau . j ai marché un peu avec mes béquilles . je suis allé au resto sur l esplanade , serge je te le recommande c est pas cher et on mange super bien il s appel le gout des mets . on a payé 13.80 le repas avec entré plat et dessert .sur se pas de régime et je n est pas grossi pendant ma semaine donc c est cool .ici il fait - 2 degré se matin et beaucoup de glace il commence a neigé sa vas êtres beau pour se soir ceux qui travail a l extérieur il vont avoir du mal a rentré. moi je reste au chaud pour ne pas me cassé la figure, une entorse sa me suffis.j espère que vous allez tous bien . bonne journée et a bientôt.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-03-2013 à 10:36
coucou Micheline c Charlie B-)

ben oui, il ne reste plus que nous deux,de notre session ,nous ne sommes plus que 4, ça a drôlement diminué!! :-O

bon j'espère que la journée de la femme c'est bien passée
chez moi demain, il annonce de la neige,ainsi que mardi,j'espère quelle ne va pas tenir? :-O
bon dimanche @+
Charlie :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 08-03-2013 à 16:03
Bonjour Charlie je vois qui ne reste que nous deux Voyelle et Titounette sont parties en vacances. Pour moi pas de vacances la semaine prochaine je fait un stage j'ai une dizaine de stagiaires , aujourdhui journée de la femme ou je participai ont devaient avoir 24 femmes il y en a eu 40 super positif et encourageant pour le 19, visites en entreprises. Le thème de la journée était (les métiers au féminin ) .Ce matin grosse pluie puis soleil il est fou ce temps. Je te laisse je vais finir mes préparatifs. Bon week end Bisous

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 06-03-2013 à 09:29
bonjour a tous et charlie

voila les valises sont faites je pars demain en Turquie je vous laisse une 10jours pas de betises pendant mon absence (lol)soyez sage O:-)
ici le temps froid la nuit mais soleil dans la journee et temperature 10 degres
le regime je ne le fais pas pour le moment car samedi la balance ne bouge plus (elle doit etre bloque!!!!!!) :(
voila je vous retrouve bientot ;)
bisous a tous :-* :-* :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 03-03-2013 à 20:48
bonjour a tous le monde

demain matin départ pour la Vendée sa vas faire du bien mais difficile pour marché . pas de régime pour moi mais courage a tous bisous et a bientot.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-03-2013 à 12:34
salut les drôles de dames ,c Charlie B-)

bon ce matin je suis revenu au poids que j'avais il y a trois semaines,mais aujourd'hui ,je suis en mariage ,donc je vais reprendre "obligatoire"! :P
en Normandie il fait très froid ,mais nous avons un temps sec

je vous dit @ +,je vous souhaite un bon week end ;)

:-* :-* Charlie

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 01-03-2013 à 23:10
Bonsoir tout le monde je reviendrai demain car mon post c'est effacé je vais voir celui là Bisous


551 - 560 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?