• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 21-02-2013 à 09:48
bonjour a tous

merci pour ton invitation Micheline je te reponds de suite apres,

en ce moment je suis tres prise car j'ai recommence la couture apres 10ans d'arret les am sont bien remplis

j'attends la visite de ma belle soeur pour 1semaine elle vient de l'ardeche je suis contente de la revoir , :)

ici le temps est aussi ensolleille avec du vent

je vous souhaite une bonne journee :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-02-2013 à 14:01
coucou les filles c charlie B-)

aujourd'hui en Normandie gd soleil,mais froid :(
mais pour moi pas grave,car je travaille a l'interieure,je refaits mon bureau au chaud!
je vois que les filles sont disparues!!! @-)
bon ,ben a plus tard
:-* :-* :-* :-* :-* de charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 18-02-2013 à 10:42
Charlie, Voyelle, Titounette Bonjour Titounette bien sur que oui on te veux comme Amie je t'envoie tout de suite une invitation. Hier il a fait un temps magnifique j'étais à Carry le Rouet mais il y avait tellement de monde que j'ai du attendre avec mon William pour pouvoir manger et apres il n'y avait plus d'ourssins ils ont été dévalisé,pas d'importance j'y retourne Dimanche prochain il 'y a un jour de plus car le dimanche avant il faisait mauvais et il y avait personne mais j'achéterai d'abord mes Ourssins et j'irai plus tot. La pesée +400grs pas énorme vu ce que j'ai bu vin blanc et mangé assiette saumon fumé, coquilles st Jacques (3 ) gambas en croute, petite salade et caviar de tomates + un peu de foie gras que m'a donné William et pour finir un café gourmand composé d'un café, verrine de fromage au coulis de framboise, gateau au chocolat, crème caramel petit gateau meringué le tout arrosé de vin blanc en meme temps avec un jour d'avance c'était l'anniverssaire de William. Voilà vous savez tout de mon dimanche Bonne semaine à tous Bisous Micheline

voyelle123 (68) répond Posté le 17-02-2013 à 10:34
bonjour a tous

la pesee de ce matin pas de changement mais bon nous avons fete les noces de diamant de nos amis alors bon peut etre la semaine prochaine :((
je vois que vous vous etes tous mis en amis et moi???? :(( vous ne me voulez pas
je vous souhaite une bonne journee a tous :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 16-02-2013 à 16:55
coucou les filles c Charlie B-)

bon ce matin la pesée -300 g :-S un peu timide,mais bon ,c'est bien quand même!! :-S

en Normandie ,nous avons un magnifique soleil,ça fait un énorme bien :D

les filles ,je vous souhaite un très bon week-end je vais préparer le repas car j'ai les copains a manger ce soir

:-* :-* de Charlie

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 15-02-2013 à 19:12
Charlie ,Voyelle, Titounette, Claudine , Christine Je vais bien ma kinée m'a dit que ça s'amélioré mais de ne pas trop forcer avec mon bras car je m'en sert de temps en temps maintenant que je le remue plus, pas sérieux m'a-t-elle dit. Titounette sur mon profil il y a mon Mail si tu veux pour s'écrire en privé, j'ai celui de Charlie comme cela s'il ne peut plus venir sur le site je lui enverrai des messages, d'ailleurs je vais lui répondre car je n'ai pas eu le temps mon Charlie je ne t'ai pas oublié j'y cours.......Bisous A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-02-2013 à 12:14
coucou les filles c Charlie B-)

merci les filles c'est sympa,pas de problème ,je penserai a vous! *-:)
Titounette,si par chance tu me reconnais un jour a St jean ,n'hésite surtout pas a venir me voir,je suis au camping de la Roussière ,derrière le super U , rue de la foudrière je serai heureux de vous recevoir ;)
je vous souhaite une bonne journèe a toutes

Charlie B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 14-02-2013 à 09:52
bonjour a tous

je vois que nous sommes tous triste de perdre notre charlie mais il pensera encore a nous de temps en temps ;)
titounette et micheline bon retablissement a vous avec beaucoup de patience je vous envoie des gros :-*
le regime cette semaine est dure vu le temps tres froid ce matin -9 X(
bonne journee a tous et a charlie
bonne fete

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-02-2013 à 07:29
bonjour a toutes et a notre charlie

merci de votre réconfort . Micheline non je n ai pas voulus copié lol mais ou la la que sa fait mal et la on se rend compte que l on est bien sur nos deux jambes.moi aussi j en ai pour un moment j attaque la kiné lundi , on verra . je suis triste que notre charlie nous quitte c était très agréable de t avoir parmi nous . moi n on plus je n ai pas atteint mon objectif je poursuit doucement . plein de belle chose pour toi et ta femme et quand j irais en Vendée je penserais a toi .dommage j aurais bien aimé que l on se rencontre la bas avec nos conjoint . bisous et bonne continuation . je ne fait pas régime cette semaine mais je fais gaffe quand même .bonne journée a tous .

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-02-2013 à 16:35
Charlie non tu ne vas pas nous faire ça je viens de t'envoyer une invitation à etre mon Ami comme cela tu auras mes coordonnées sur mon profil et nous pourrons rester en contact si tu veux, moi aussi mon programme s'arrete le 18 mars car il m'avait prolongé vu les problèmes qu'il y avait eu, mais je continuerai car je n'ai pas atteind mon objectif et c'est sympa les forum et pleins d'astuces ou conseil du coach. Titounette tu as voulue faire comme moi copieuse mais c'est moins grave tu va vite te remettre et je sais que c'est douloureux j'y suis passée , pas comme moi j'ai encore l'attelle et au moins avec la kiné jusqu' à l'été. Claudine et Christine n'hesitaient pas à nous demander si vous avez besoin nous sommes là. Bonne soirée Bisous


571 - 580 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?