• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 05-07-2012 à 18:11
Coucou tout le monde,
Ben moi je n ai rien reçu concernant la fin du programme. Vous avez reçu un message sur votre boîte mail? Comme moi je vais continuer, ou est ce que je vais vous retrouver pdt l été? Ici ou sur l autre forum? Bon pour l instant j attend. Ils m ont peut-être oublié? Bonne fin de journee à vous tous sous la pluie et l orage :-(

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 05-07-2012 à 11:31
coucou voyelle et les autres...
je dois attendre que le chirurgien me contace..il va recevoir mes resultats bientot...
la ce midi rdv chez le kine, qui pr lui a bien dit qu il faut maintenant soigner la discopathie..car il arrive a soigner ma sciatique en debloquant les nerfs, ms mes disques me font tjs mal des que je fais la moindre activites (courses, voitures ou marche)..
et apres le kine j ai rdv cous avec ma docteuresse...
les papiers de la secu sont a jours, maintenant je cours apres la mutuelle pr savoir si il prenne en charge la partie employeur qui ne me paye plus dps ce mois ci...
bref j enchaine les galeres ...
ms bon le moral est la, carpediem...
vivons le jour present... ;)
ici aussi il fait gris la pluie ou l orage ne serait tarder...
bonne journee a vous tous... :-*

voyelle123 (68) répond Posté le 05-07-2012 à 10:06
bonjour a tous et charlie
mijo je te souhaite d'agreable vacances et profite de chaque instant laisse toi aller et vide ta tete
zia que dit le chirugien maintenant que tes examens sont fait ,tes papiers sont a jour avec la perte des papiers par ss
le soleil est present mais la pluie doit arriver ce soir
bonne journee a tous


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-07-2012 à 12:54
salut les filles c'est charlie B-)

aujourd'hui en vendèe ,il fait gris ,et je dirai meme plus il pleut!! X(
wabasha,je vois que tu es rentrèe chez toi ,maintenant il faut être patiente pour regaloper!
ben là ,micheline ,tu vois les oiseaux chantent "chantont sous la pluie"avec un parapluie! ;)
bon moi j'ai un metier ,et c'est retraité en vacances,donc les filles je vous laisse pour aujourd'hui

bisous Charlie

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 04-07-2012 à 12:46
bonjour les filles...et notre charli....
bon retour par ici wabasha...prend soin de toi....et surtout garde le moral, ca aide bcp...meme si y a des coup de mou, pense a des choses positiives et ca repart...
mijo tes vacances approchent, le vide le grd air te feras du bien...et tu rentreras ^plus que motivee...
micheline tu es la premiere du groupe a reprendre si vite l abonnement, bravo tu ne lache pas... :-q continue ainsi...
voyelle moi aussi je suis allee voir le blog de dominette, je ne suis pas encore inscrite, ms cela ne coute rien de le faire...
et je reprendrais le cours du regime fin aout ou debut septembre...
merci titounete pr tes encouragements, et comme me dis mijo c est un vrai parcours du combattants av ts ces exams...ms il le faut bien...comme ca on est sur...et on sait ce qu il faut soigner...
pti pensee pr notre charli, barbote t il ds l eau??? pas trop froide???
:-*
et bonne journee av ces qq rayons de soleil..


voyelle123 (68) répond Posté le 04-07-2012 à 12:20
bonjour a tous et charlie
contente de te lire wabasha fait bien attention a toi,zia les resultats sont bon alors maintenant il faut le bon traitement ;) les filles en ce moment le site annonce la fin du programme ou se retrouver chez les dominettes est ce que vous y allez ???? moi je termine le 16 juillet et reprends que le 16 octobre car en vu des vacances et 3 semaines en cure je ne pourrai pas faire le regime .
a tous qui on ecrit sur le forum je vous embrasse et vous souhaite une tres bonne journee :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-07-2012 à 10:53
Bonjour à toutes et Charlie qui garde une sacrée forme et plein d'humour, depuis hier je me bagarre avec mon réabonnement, j'ai reçu un mail me disant que je devais me réabonner donc j'ai répondu( en payant par chèque)89,70 euros pour 6 mois, puis un deuxième mail dans ma session du jour me proosant 4,75 euros par mois avec retrait CB ce que j'ai donc fait car là je conserve tout mais surprise je n'ai plus la session du jour depuis hier donc mails ,téléphone etc...et ce matin un mail du service consomateur me disant qu'il attendait mon chèque alors que je l'ai annulé hier au téléphone alors pas de session du jour et heureusement que je coche pour les réponses sur notre forum cela me permet de rester en ligne si l'on peut dire.Mais bon tout va bien autrement il fait beau les oiseaux chantent le soleil brille +30 pour cet aprés midi, je vais rester à l'ombre. Bisous à tout le monde A+

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 04-07-2012 à 08:45
J'ai oubié de vous dire : je viens de m'inscrire pour 4€75 pour garder toutes les infos données depuis 6 mois...

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 04-07-2012 à 08:42
Salut la compagnie du 16 janvier ;)
Contente d'avoir de tes nouvelles Wabasha, je pensais souvent à toi, clouée sur ton lit. Maintenant que tu recommence à marcher, surtout prends ton temps. Pendant que tu perdais 2kg5, je les reprenais X( .
C'est ma tête que je devrais d'abord m'occuper à vider :^> , je gamberge trop sur des c...ies au lieu de me préocuper de mon bien être.
Zia, c'est un vrai parcours du combattant que te font mener tes problèmes de dos, mais tu te bats avec courage et optimisme, malgré bien sûr, et c'est inévitable, des coups de blues :-q
Caro, ne culpabilise pas trop, çà fait plaisir de lire que tu as passé un bon weekend, c'est bon pour le moral ;)
Et pour faire le tour du groupe,Titounette, Voyelle, Fafanie, Micheline, Mamilyne, Charlie, et j'en oublie certainement, j'espère qu'on se retrouveras tous un peu plus légers à la rentrée ;)
Je pars samedi pour une quinzaine dans les Alpes, je revienfrai vous faire coucou fin juillet et vous présenter le bébé tant attendu dans la famille.
Au fait, mon fameux coq,il ressemble beaucoup à son ancien propriétaire, tu me fais rire jaune Charlie en disant beau papa :( ce personnage n'a jamais été un papa,il a fait du mal à tellement de monde X( .Mais...il nous a laissé un camping car etun peu d'argent, donc basta pour le passé, on ne peux plus le changer et VIVE L'AVENIR avec nos enfants et petits enfants.
Sur ces belles paroles, je souhaite à tous une très belle journée même sans soleil.
:-* :-* :-*

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 03-07-2012 à 19:07
coucou titounette flo merci beaucoup ta photo est superbe ne te decourage pas tiens bon tu va y arriver courage a tous bisous


801 - 810 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?