• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 19-06-2012 à 19:39
Bonsoir à toutes et à notre Serge (Charlie) je viens de faire un tour et lire sur le forum il y a longtemps que je n'étais pas venu car trop d'occupations et j'ai plusieurs forums ou groupes alors dur dur! Mijo 42 c'est dommage que tu m'ai pas dit que tu venais en Ardèche pour l'Ardéchoise je serai venu te voir car je ne sais pas ou tu étais exactement mais moi je suis pas loin de Vallon pont d' Arc ou Privas , Aubenas ect...Pour la balance ça va j'ai rattrappé car les 15 derniers jours catastrohpe la 1° semaine un seul repas et une nuit chez moi total 2Kgs la 2° encore dehors mais pas de KG le vendredi 1Kg en - pas assez donc 2 repas galette 1 le vendredi ,1 le samadi ---1,3Kgs oupi j'ai réussi.Moi aussi mon régime s'arrete comme vous mais je continue je n'ai pas atteind mon objectif de ---20 Kgs il m'en reste un peu moins de 8kgs et on est bien sur les forums.

fafanie12 (12) répond Posté le 19-06-2012 à 18:27
Salut à tous,
Ben moi je suis en rtt demain, un mercredi pour une fois !!
Charlie repart encore en balade, quel veinard !!
Zia, je te rassures moi aussi je m'éloigne des menus du programme.
Voyelle, oui effectivement mon WE a été sportif, un peu trop d’ailleurs... je ne suis pas prête à retenter l'expérience.
Bonne soirée à tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 16:43
bonjour tt le monde..;
je vois que vos week end ont ete plutot charge..
en plus avec ce beau soleil dimanche vous avez eu bien raison d en profiter..
j ai beaucoup de mal en me tenir au menu, c est pas bon du tout...
va falloir se ressaisir.. :(
bon je vais a ma 2sd seance kine, j espere qu elle sera aussi bonne que la premiere
avec pleins de bonnes choses positives...
bonne soiree a vous tous...

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-06-2012 à 15:28
salut les c'est charlie B-)

a part voyelle ,autrement aujourd'hui c'est le desert ,y a personne !
je prepare les valises pour St Jean ,jeudi matin depart pour la Vendée

bon ben ,bisous
@+ Charlie B-)

voyelle123 (68) répond Posté le 19-06-2012 à 10:23
bonjour a tous et charlie

charlie il est normal que tu a bien fete tu etait a l'honneur et quand on est tous reunie on ne fait plus attention mais tu a deja bien decolle ;) alors!!!!
fafanie je voie que ton weed end etait sportif je ne connait pas l'accrobranche mais comme tu le decrit cela est dure dure!!!
le soleil esr revenu il fait deja tres chaudbon je pars chez le kine
bonne journee a tous

fafanie12 (12) répond Posté le 18-06-2012 à 12:35
Salut à tous,
Oh excuse moi mijo, décidément, j'ai la mémoire qui flanche !!! c'est pas bon signe..
Bonne journée

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-06-2012 à 11:37
bonjour les filles B-)
pour moi aussi cela va etre une semaine de rattrapage ,car le wk pas bon pour le régime ,avec la fête des péres ,nous avons fêter çà ,comme il fallait!! :D
mais bon je me dis qu'il faut aussi faire les choses avec la famille :D
et merci encore pour la fête des peres!
bisous bonne journèe

Charlie B-)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 18-06-2012 à 10:14
Coucou les filles, coucou Serge !
Fafanie, c'est moi qui ai fait de l'accrobranche dernièrement...
J'ai eu du mal sur le cable, je ne sais tenir l'équilibre, je tremblais mais je n'ai pas paniqué, moins que mon mari en bas qui disait: elle va y arriver elle va tomber... et le petit fils de se marrer. C'était dur, j'ai eu des courbatures aux bras, mais je suis très contente. Par contre : JE FERAI PAS CA TOUT LES JOURS... ;) ;)
Je vous parlerai de mon week end chargé plus tard.
:-* :-* :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 18-06-2012 à 07:34
bonjour

fifanie se n était pas moi , j ai déjà fait de l accrobranche il y a un moment déjà et moi aussi j avais mal partout en plus j ai le vertige. mon marie et mon fils c était amusé a faire tous bougé donc je ne vous raconte pas les dégâts.j en rigole maintenant mais je n était pas fière.mais j ai refait l expérience plus tard sur un parcourt moin haut et j ai adoré.je préféré faire des randonnées en koad.ou du cheval.bisou bonne journée.

fafanie12 (12) répond Posté le 17-06-2012 à 22:08
J'ai un doute, je sais plus si c'était mamyline ou titounette qui avait fait de l'accrobranche et qui en avait parlé sur ce forum !!!!



881 - 890 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?