• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 27-06-2012 à 18:43
salut les filles B-)
ici il fait chaud 32° pour bricoler pas l'idéale,mais bon je suis comptant, car le soleil y a tellement longtemps que l'on attends!
comme les travaux sont terminer, se sera plage le plus souvent possible B-) :D

voilà Charlie vous souhaite une bonne soirée B-)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 27-06-2012 à 17:32
voyelle oui cela s arrete tout seul, ensuite pr continuer je leur ai pose la question si tu veux reprendre et pas faire de coupure tu les contactes...
et apres tu peux tjs discuter sur le forum malgre la fin de ton abonnement, mais tu n auras plus acces aux sessions et aux menus...
voili....
ici il fait enfin beau ca fait du bien, au moins j ai pu un peu sortir...
et cela fait du bien pr le moral...

voyelle123 (68) répond Posté le 27-06-2012 à 09:39
bonjour a tous er charlie
caro contente de te retrouver sur le forum et de bonnes nouvelles avec ta puce
zia tient bon avec tes douleurs d'apres le kine il me disait qu'il y a des hauts et bas avec les soins qu'il fait j'avais egalement la tete bloque je ne pouvait plus regarde a droite sans me tourne sur moi meme
alors dites moi les filles ont fait quoi on arrete et on reprend et on se retrouve sur le forum du 16 janvier et comment fait t'on pour arrete?????faut t'il telephoner ou cela se fait tout seul je compte sur vous pour me le dire ;)
je vois que toutes les filles ont le meme probleme que moi le yoyo dure dure
il fait tres chaud hier 28°mais apres cela fait une cape de plomb mais le moral est de retour ou est passe mamilyne et belle de nuit ont elles arretes?
je vous souhaite une tres belle journee a tous :-* et on continue on reprend la bonne barre car l'epreuve du maillot arrive alors on y croit ;)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 27-06-2012 à 09:10

coucou . bonjour tous le monde . ;)

désolé j ai été beaucoup prise ses jours si :^> .caro ravie d avoir de tes nouvelles . heureuse que ta puce vas bien :-q .bon on est toutes dans le même état d esprits.dur dur le régime.pour ma part je fais attention mais beaucoup trop de java alors pour moi le principal est de ne pas reprendre .je me réinscrirais début septembre et j espère retrouvé la motivation du début .je continuerais a vous parlé sur le forum .sauf pendant 15 jours au mois d aout car je serais parti en vacance B-) .je vais a argeles je pense que la bas au moins j aurais du soleil .ici c est tristounet il fait gris .très bonne journée a toute, et un petit coucou a notre Charlie en Vendée .

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 27-06-2012 à 08:17
bonjour les amis....

bravo caro tu ass la forme et l envie.... :-q
c est top continue ainsi et puis pr tes sorties de ce week end elle ne se verront pas sur ta pesee de samedi matin...tu feras du rattrapage lundi...
mon moral n est plus au top par rapport a aavant...la preuve je me refugie bcp ds le chocolat et ca c est pas bon du tout...
il me faut le declic pr reprendre du bon pied...ms il ne veut pas venir...
ici ds le 28 c est un tps encore gris...grrr!!!!
allez bonne journee a tous...

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 27-06-2012 à 07:44
Coucou,
Zia dis donc quel moral d acier!!!!! Bravo
Mijo : oui j ai déjà eu ce prb une fois, ça a dure 1 journee et ensuite c est rentre dans l ordre, comme ça, tout seul!
Aujourd hui il fait très beau à Toulouse, c est génial!!!! Nous avons un temps magnifique depuis maintenant une semaine. J espère que ça va durer.
Bon j ai repris le programme depuis lundi donc on verra samedi la pesée. Mais après j ai un dur we qui m attend: invitée samedi soir, dimanche midi et dimanche soir :-( ouille ca va faire mail ;-)
Aujourd hui dur labeur car je vais faire du tri dans la chambre de mon fils en prevision de travaux que l on doit faire dans sa chambre. Et vu le bazar qu il y a, ça va etre du sport!!!!!
bonne journée ensoleillée à tous!

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 20:05
caro qu elle plaisir de te lire, et comme tu as pu le constater je suis ds le meme cas...
dc ne rougit pas :^> c est dur dur de tenir le cap, ms justement on va y arriver en se soutenant...
je pense que pr ma part je me reinscrirais le 2er septembre, date de ma reprise de trv..
contente pr ta puce que cela soit arrange...ouff....
mijo pr ce qui est des taches quotidiennes je suis seule, mon ami a un trv qui fait qu il n ai jms la ou peu, et en plus un metier a risque dc tres souvent flipper pr lui, des pti tracas en plus, ms heureusement j ai deux soeurs sur qui je peux compter ms bon je ne veux pas abuser...
le kine a bien vu mon etat qui avait empire dps vendredi et il etait autant atriste que moi...
ms bon je ne desespere pas...
la patience est d or.... :D

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 26-06-2012 à 18:54
Je n'arrive plus à poser des questions aux diététiciennes, je tombe toujours sur la page pour s'inscrire sur le site. Avez-vous ce problème ?

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 26-06-2012 à 18:51
Bonsoir à tous !
Très contente d'avoir de tes nouvelles Caro, et d'apprendre que ta fille va mieux.
N'ai pas honte, puisque tu nous as lu, tu a pu voir qu'on pensait tous à toi,ce qui était normal ma belle ;)
Je me réinscris seulement fin août ou début septembre, mais je dois partir en vacances en 2 fois, du 6 au 20 juillet d'abord, on reviens pour la naissance de notre petite fille, et nous repartirons une dizaine de jours en août.
J'ai toujours perdu du poids en vacances que nous passons souvent en montagne.J'espère que cette année ne me fera pas mentir... X(
Avez-vous tous du soleil B-) , aujourd'hui le temps a été très lourd sur Sainté.
Zia, vas doucement quand çà va mieux :-O ,au fait n'as-tu personne pour t'aider dans certaines tâches ?
Bisous à tous :-* :-*


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 26-06-2012 à 14:27
Ohlala j ai honte!!!!!! :^> honte de vous avoir laisse tomber tous!!!!! À vrai dire, je me suis aussi laissé tombé moi même!!!!! Je me suis découragée et j ai carrément laissé tomber le programme. J y arrivais plus et résultat +1,6 sur la balance. J en ai marre.!!!!! Pffff. Bon pour me faire pardonné j ai remonte tous les post depuis ma dernière visite et en fait j aurai du venir sur le forum j aurai vu que je n étais pas la seule à faire le yoyo. Alors moi aussi je me suis posée la question d arrêter ou pas pdt l été et je pense que je vais continuer. Peut être pas aussi sérieusement apéros et barbecue oblige mais si j arrête complètement je suis capable de tout reprendre, donc je continue. Bon j ai l impression que je vais être la seule mais je vous attend en septembre, vous viendrez le retrouver ok?
Merci pour ma fille ça y est elle va mieux 1 mois et demi de galère mais pas de récidive cette fois ci. :-) bon je ne vous quitte plus promis!
Courage à vous tous, bonne vacances à ceux qui y sont déjà. Et c est reparti.!!!!! Contente de vous retrouver! J espère que vous ne m en voulez pas trop!!!!! :-*


831 - 840 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?