• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 16:21
votre abonnement se termine, je vous propose de vous retrouver sur un forum que j'ai ouvert pour les filles et garçons qui seront comme vous en fin de programme
j'y ai ouvert des discussions de lundi dont je me suis occupée
je reviendrai voir si vous souhaitez intégrer ce forum privé, c'est gratuit bien sûr
voici le lien, si ça vous intéresse j'ouvrirai un lundi 16 janvier ;)
pour s'inscrire cliquer sur le mot s'enregistrer
pour se connecter et de déconnecter : cliquer sur off ou on

http://lesdominettes.xooit.fr/index.php

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 03-07-2012 à 12:56

coucou wabasha

ravie d avoir de tes nouvelles .repose toi et fais très attention a toi . félicitation pour tes kilos en moins. pour moi c est difficile en se moment mais bon . ah sa fait plaisir de t avoir a nouveau . bisou et courage .

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 03-07-2012 à 12:08
BONJOUR a tous j'èspére que tout le monde vas bien et que vous avez bien perdu je vous remercie de vos message de soutiens je viens de sortir de la clinique apres 2 mois et demi je suis en convalesance pendant 1 moment je ne marche pas tres bien mes 2 chevilles sont encore tres fragile je n'est pas lu vos messages pendant 1 moment car j'ai fais renvoyer mon ordi a la maison car il y a eue des vols a la clinique sinon j'ai perdu 2k500 s'ètait pas bien difficile la nourriture est beurk a la clinique je vais reprendre le regime mais un conseille m'a dit de repartir a la semaine ou je me suis arrete avant mon accident alors bon courage a tous et bonne journée

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 03-07-2012 à 11:15

bonjour tous le monde

ZIA : contente pour toi et je te souhaite qu ils trouve très vite un bon traitement :-q . allez courage . je ne reçois pas de message comme quoi sa se termine le 16 . on verra bien je le sais et moi &aussi je reprendrais en septembre .
comme le dit charlie :^> je vous est oublié dans mes invitations :^> , mais c est avec un grand plaisir que je vous invites se serait super de se rencontré le groupe du 16 janvier .donc pas de problème vous serez les bien venu ;) . bonne journée a tous et pour moi il y a du soleil donc très agréable. bisous :-* :-*

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 03-07-2012 à 09:29
bonjour les amis...
merci bcp pr votre soutien mon exam s est bien passe...
j ai rien au niveau des os, un soulagement, bon maintenant il faut s attaquer au prb de la discopathie, on verra av le chirurgien, maintenant il faut trouver le remede, que je puisse "revivre normalement"...
vous aussi vous recevez le fameux message "votre programme prend fin le 16/07 a 8h15...ca sent la fin...ms bon je pense que je reprendrais apres les vacances...pr perdre les 5 kilos que j ai encore et surtt faire la stabilisation..ce qui est tres important ds un regime...
j ai pas envie de revivre un echec de plus cote regime...
bonne journee a vous...

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 02-07-2012 à 14:54
Salut à tous!!!! Me revoilà après un we d excès! :^> entre un resto japonais samedi midi, la fête du village chez ma cousine (sous la pluie mais dans le bonne humeur) le samedi soir, le dimanche midi on a continue la fête et dimanche soir petit repas avec des amis après le spectacle de GRS de leur fille. Se fut à chaque fois bonne bouffe et apéro :^> . En plus à midi j ai amené les enfants au mc do, bon j ai été raisonnable, j ai pris une salade! ;) . Ce soir se sera menu de rattrapage. Et à partir de demain c est reparti je vais essayer de pas faire d écart car we prochain j ai un goûter le samedi âprem entre copines et un repas de famille le dimanche midi. Donc il faut que je sois sérieuse la semaine c est OBLIGATOIRE avec tous ces we festifs qui m attendent! Bon courage à vous tous!!!!!! Zia bon courage à toi pour tes examens!!!!! ;-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-07-2012 à 12:06

bonjour les filles c'est charlie B-)
je vois mijo s'amuse bien quand elle va chez beau papa,elle a un ami!il est très joli ce coq,il faut que tu te procures une camelle d'eau quand il en aura pris une ou deux fois il ne reviendra pas :D
titounette est dans les invitations ,mais elle nous a oubliès ,je plaisante nous sommes au régime il ne faut pas faire de faux pas!!! :D
zia ,ben ,écoute je te souhaite bon courage pour tes examens medicaux ;)
bonne journèe les filles B-)

voyelle123 (68) répond Posté le 02-07-2012 à 12:03
bonjour a tous et charlie
quel dimanche :(( orage pluie sans arret et aujourd'hui encore c'est repartit
pour la pesee -300gr donc il reste encore 300g pour revenir au poids d'avant dure dure on reprends plus vite que perdre mais il est vrai qu'il faut profite de la vie alors :(
zia conrage avec ton examen ;) mijo nous sommes là et nous on te reponds juste un peu de decalage le weed end mais ton coq est beau il te montre qu'il est le chef
titounette bravo pour tes achats et ta perte de poids tu voie a la longue et malgre les invitations ca vient il faut du temps
je vous embrasse tous et bonne journee :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 02-07-2012 à 10:19

bonjour les filles et charlie . :-*

super temps on en profite B-) . je suis toujours dans les invitations ,pas le temps pour le régime je fait au mieux :^> .ZIA bon courage pour ta scintigraphie on est avec toi :-q .MIJO : mais si il y a encore un peu de monde ici on est pas tous en vacance.on a hatte .il est super beau ton coq , il ne faut pas que tu lui fasse voir que tu a peur de lui ;) . MICHELINE félicitation , tu a passé un beau palier tu dois êtres fière, surtout ne lâche rien ;) :-q . CHARLIE c est agréable de se baigner profite au max de se beau temps B-) . FAFANIE se n est pas grave si tu n a pas perdu autant que tu l aurais voulus mais il faut se faire un peu plaisir. allez vas faire un petit tour au solde c est bon pour le moral :D .moi j y suis allé et j ai acheté une jupe sa fessais très longtemps que je n en avais pas porté je me trouvais trop grosse. et j ai pris les chaussures avec . sa ma fait du bien .et moi non plus je n ai pas tout perdu il y a encor du boulots :^> . bonne journée a tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 02-07-2012 à 09:31
coucou a vous
je vous ai abandonne durant ce beau week end, j ai profite du beau soleil...
les spectacles de fin d annee, et puis dimanche promenades ts en contes...sur les themes des naims, fees et lutins...
aujourd hui c est l heure de la scintigraphie on revient au monde reel.. il le faut bien...
et apres on sera la suite j espere bientot...
pr la pesee ni plus ni moins, ms j ai tjs ces maudits 2 kilos que j ai repris...
dc faut s y mettre...
c est reparti...
bonne journee a tous
et bonne baignade a charli... B-)


811 - 820 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?