• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 14-06-2012 à 23:33
Coucou à tous ! ;)
Je vais encore me coucher tard, j'ai écossé des petits pois du jardin, ils cuisent et demain j'enmène mon plat :P ... Oui je m'échappe un peu de la ville, et des tracas familiaux pour 2 jours. J'accompagne mon mari qui va faire l'Ardéchoise (rassemblement d'environ 15000 cylistes et cyclotoutistes). Nous partons demain matin, retour samedi soir, car dimanche, une sortie avec son club est prévue depuis longtemps.
Cà changera les idées... Enfin je l'espère, car avec le déménagement de mon père en foyer résidence et son appartement à vider, j'ai l'impression de ne pas avancer. X(
Trop de souvenirs à déloger, comme on est nombreux, les émotions sont multipliées...
A dimanche soir, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.
Gros :-* :-* :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 14-06-2012 à 21:31

Coucou les amis;
Ce week end en principe vous n'aurez pas de nouvelles de moi, nous repartons à la mer faire de l'accrobranche et de la bronzette si le soleil sort de sa cachette;
Bon WE à tous

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 14-06-2012 à 15:06

toujours la grèce

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 14-06-2012 à 15:04

Charlie, j'espère que le temps va se remettre car nous allons déguster un plateau de fruits de mer au Tréport dimanche !!! B-) :D Je crois qu'on n'usera pas beaucoup les maillots de bain cette année, je ne suis pas encore allée une fois dans la piscine cette année, l'eau ne dépasse pas 20° et dehors n'en parlons pas ! >:) :(( Vivement le vrai été !!! Bises à tous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-06-2012 à 11:40

salut les filles B-)
vivement la semaine prochaine que je reparte en Vendée,car en Normandie, non seulement il pleut, mais il fait froid,y en a maaarrreeeeeee !!X(

moi, vu les anniversaires +la fête des pères ,je ne sais si la balance va pencher du bon cote ?
je verrai bien samedi !:D

bonne journèe a toutes les filles
@+ Charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 09:23
bonjour a tous

merci de votre soutient. la journée d hier a été horrible, mais il fallait êtres la.
fifanie: je crois bien que tu a raison pour le bronzage de cet été il vas falloir les lampes .pour nous se matin soleil enfin mais pour combien de temps . en se qui concerne le régime je ne pense pas avoir perdu , quand j ai un souci je gonfle donc on verra samedi . passé tous une excellente journée ensoleillé .

fafanie12 (12) répond Posté le 13-06-2012 à 21:53

Salut à tous,
Une touche d'humour pour finir la soirée et puisque le soleil nous joue des tours, voici comment nous allons peut être bronzer cet été !!!!

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 13-06-2012 à 17:36
coucou les filles B-)
je n'en reviens pas cet après midi il y a un beau soleil,ça remet un peu de baume au coeur :D
Titounette:quel drame pour ces pauvres parents!dur dur
bon les filles bonnes soirèe et @+
charlie B-)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 13-06-2012 à 11:39
coucou tt le monde...
tu as bien raison mijo, le forum nous aide bcp ds cette demarche de perdre du poids
egalment le soutien que nous avons de tt le monde fait du bien...une vraie pti communaute..
mes douleurs s estompent doucement faut dire que je ne fais pas grd chose...
par contre j ai un gros coup de "gueule" aupres de la cpam...ils ont perdu mon attestion de salaire et dc je ne suis tjs pas paye dps le 10 mai et la les soucis d argent en plus c est vraiment pas le top...j espere que mon employeur va faire vite..j arrete pas d harceler tt le monde..
bref la zen attitude me fait defaut la.... :-S
malgre mes pti tracas, titounette je suis de tout coeur av toi pr cette difficile epreuve..


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 12-06-2012 à 20:52
Bonsoir la compagnie du 16 janvier ;) ;) ;)
C'est formidable, la relation que nous avons créée sur ce forum. J'étais sceptique, méfiante, je suis contente de m'être trompée. :D
Quand quelqu'un va mal, les autres trouvent des mots de réconfort, et comme la vie est faite de bonnes et de mauvaises choses ( d'horribles choses quand on pense à ce Papa qui a écrasé son petit garçon, sa vie est fichue). Je pense très fort à toi Titounette. Courage, tu en as besoin pour soutenir la famille.
Zia, tu vas donc devoir passer d'autres exam. pour trouver la cause de tes douleurs.
Voyelle, ne te décourages pas, c'est facile à dire peut-être, mais je viens de passer des semaines où j'avais le moral dans les chaussettes X( X( je sais ce qu'il en est.
Gros bisous à toutes et à notre Charlie
:-* :-* :-*


901 - 910 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?