• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-06-2012 à 14:45
coucou

ici aussi le temps n est pas beau pluie et nuage. a par sa j ai vue ma petite puce samedi et elle n est pas bien tous ses changement la perturbe, elle ne sourie plus comme avant et reste seul dans son coin toute tristounette. sa fait drôle et sa ma fais du mal de la voir comme sa.j ai essayé de lui changé les idées mais après elle a beaucoup pleuré elle ne voulait pas que je reparte . dur dur .donc pour moi aussi le week end a été chargé mais aujourd’hui je reprend du service.pas d écart . fifanie je pense que le temps doit aidé pour les douleurs courage . bonne après midi a tous.

fafanie12 (12) répond Posté le 04-06-2012 à 12:34
Coucou à tous
Zia , je pense fort à toi aujourd'hui d'autant que mes douleurs reviennent elles aussi depuis hier.. dès que j'ai un coup de stress même minime çà revient. demain soir, retour chez l'ostéo.
Bref aujourd'hui côté boulot, enfin une bonne nouvelle !!!
Un peu frisquet ce matin, le soleil arrive mais ce printemps est pas fameux.
Bisous à tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 04-06-2012 à 10:00
merci titounette et caro...
pr vous donner des nvel si je suis hospitalisee cela va etre dur...
donc si demain vous n avez pas de pti message de ma part c est que je serais restee au Mans...
oui caro faut qu on arrive a la faire baisser cette balance...
je me remotive en cette 21 eme semaine...et veut que samedi je revienne en dessous de cette barre que j avais eu tellement de mal a perdre...
je vous embrasse tous...
et vous remercie de votre soutien...
je penserais a vous aussi..;
et courage a chacun car on a tous notre lot de soucis, tracas...
et allez on se remotive tous ensemble comme au debut...
fini les betises...
on ne lache pas.. ;)

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 04-06-2012 à 09:19
Merci a tous pour vos message. C est vraiment trop gentil! Zia : on attend de tes nouvelles! Bon allé faut arriver à la faire baisser cette balance! Gros bisous!

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-06-2012 à 08:35

bonjour

coucou zia : je te souhaite qu il te soigne au plus vite . je suis de tous cœur avec toi je penserais a toi toute la journée . donne nous de tes nouvelles au plus vite si tu peux .big bisous . :-* :-* :-*

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 03-06-2012 à 18:41
coucou!!!
bon on est ts pareil je vois qu on a un peu voir totalement relache le regime...
donc je suis d accord avec vous demain c est reparti avec discipline...
meme si je suis hospitalisee il n y aura pas de tentation..
donc je reprendrais les reines...
car pr ma part il y a eu trop de laisser aller durant mon week end de fete, et dc la semaine qui a suivi etait sur la meme lignee...
bon mon sac est fait, y a plus qu a....
franchement j espere qu ils me garderont et feront de leur mieux pr me remette sur pied...
car c est fatiguant a la longue...
demain c est la 21eme semaine et on y croit....
go c est parti ;)

fafanie12 (12) répond Posté le 03-06-2012 à 15:21
Salut à tous
et bonne fête à toutes les mamans !!!
Ben moi, j'ai passé encore mon tour pour la pesée de samedi car :
vendredi soir, fête des voisins
samedi journée foot qui s'est terminée par un repas aligot saucisses (tout pour la ligne!!)
Voyelle, je reprends demain avec beaucoup de discipline.
Bonne semaine à tous ...

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 03-06-2012 à 13:29

coucou

et bonne fête a toute les mamans :x bon dimanche

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-06-2012 à 12:09
bonjours a toutes

la pesèe ce matin - 500g ça redémarre enfin :D
oui,oui Zia nous pensons a toi ,courage ,mais c'est un probleme qui est long a soigner!! ;)
bonne fête a toutes les mamans ;)
@+

voyelle123 (68) répond Posté le 02-06-2012 à 10:59
bonjour a tous
et bien la pesee + 1kg et voila on reprend plus vite que l'on perd malgre que j'ai rien mange pendant 2jours suite aux douleurs alors on sait plus!!!!
zia je vois toi aussi ne croit tu pas que les medoc y font quelque chose :(( prend soin de toi repose toi nous penserons tous a toi lundi courage ma grande :-*
caro je pensais bien que tu avais des soucis avec ta puce je lui fais de gros bisous en attendant un mieux ils vont trouver
mijo tres bien de t'occuper de papa le voir heureux et sourire un renouveau pour lui
titounette bonne journee avec ta puce elle doit etre heureuse de te revoir
fafanie contente de te relire courage lundi on refaire le regime avec bcp de dissipline
voila j'espere que je n'aie oublie personne sinon je fais de gros a tous et un bon weed end et bonne fete des mamans :-*



951 - 960 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?