• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 07-06-2012 à 12:37
bonjours les filles

je ne sais chez vous ,mais chez moi il tombe des cordes X( y en a marre de cette flotte!!
Fafanie :je voulais dire plaisanterie ! :D
attention pas trop de chocolat

bisous
Charlie



zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 07-06-2012 à 12:20
bonjour a vous
titounette je t envoie mes pensees, et je comprends ton chagrin, c est la pire chose qui puisse arriver, retirer la vie aux enfants...de tout coeur av toi...
pr voyelle, tu dois etre heureuse de ce rdv chez la diet, cela a du remonter ton moral..
bravo :-q , tu vois tu as enfin decleche ton corps, apres oui la retention d eau c est fardo...
cette journee est bien maussade..pff le temps n arrange rien...
ce soir une pti sortie au resto avec des amis, cela va me vider la tete...
bonne journee ... :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 07-06-2012 à 10:57
coucou tous le monde

depuis hier soir je suis effondré . un petit garçon de 3 ans 1/2 qui habite mon village et que je côtoyais régulièrement est décédé hier. il a été renversé par une voiture.je suis toute retourné et je pense a sa famille et sa grande sœur quel tragédie. donc pas le moral . bonne journée a tous .


voyelle123 (68) répond Posté le 07-06-2012 à 10:09
bonjour a tous et charlie
voila j'ai fait le petit tour chez ma diet j'aivais un peu peur de monter sur sa balance mais les degats ne sont pas de moi mais j'ai pris 3 kilos d'eau pas de gras donc elle me dit que j'ai bien regule la nourriture je vais prendre des draineur pour vider cette eau
sinon je serais a -3kl pas mal je vais suivre son programme avec certains legumes qui ne donne pas trop d'eau sinon zia de temps en temps la diet elle dit qu'il faut se chouchouter se faire plaisir donc meme que tu fais un ecart ne culpabilise pas ;) cela nous reconforte car quand on est bien la nourriture ne nous appele pas
caro courage les jeunes dure dure mais pour ta puce esperons que les resultats arrivent
un coucou aux autres et a charlie
bonne journee a tous :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 06-06-2012 à 23:37
salut à tous,
Journée moyenne aujourd'hui, j'ai encore "craquouillé" et moi aussi j'ai mis le nez dans le chocolat...
contente aussi d'avoir des news de mamyline et de caro.
Moi aussi j'adore la "déconne", Charlie.
Si on doit avoir moins de plaisir en mangeant, il nous reste un peu l'humour sinon la vie serait trop triste :-bd :-bd
Bonne nuit

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 06-06-2012 à 14:45
un pti coucou en passant...
caro dit toi que tu n es pas la seule av ce soucis d echapatoire ds la nourriture...
en ce moment av mes exams, le fait qu ils ne trouvent pas de solutions pr me soigner, l arret qui est prolonge, ba je me console av ce que je trouve ds les placards, certes y a pas grd choses, ms le paquet de biscottes, de cracottes, la je ss allee faire qq courses, j ai pris un paquet de madeleines...bref tu vois tu n es pas la seule X(
on le sait que sait pas bien ms c est plus fort que nous...
je t accompagne par la pensee, je me doute le stress que tu peux avoir et tu ne peux pas faire grd chose, on se sent impuissant..
voyelle tu nous tiendras au courant de ton rdv av la diet??
et les autres bonne journee
ms c est vrai ou est belle de nuit??? elle repartais en vacances???

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 06-06-2012 à 13:34
Salut tout le monde, bon ça devient dur dur pour tout le monde, j ai l impression. Mais on va y arriver! Chacun a notre rythme. Et puis faut voir le bon côté des choses, tant qu on rame, on est présent sur le forum, quand on aura fini, on devra se dire au revoir :-(
Pour ma fille, non toujours pas de nouvelles, après leur avoir mis gentiment un petit coup de pression, ils m ont promis des news pour cet aprem. Pour l instant ça va, mais vendredi c est le dernier jour des antibios et on stresse d arrêter et que ça recommence! Hier j ai eu une sale journée, mon fils de 11 ans et ses copains ont fait une grosse bêtise à l école et hier j avais donc des comptes à rendre au proviseur et à la maîtresse donc gros coup des stress, du coup je me suis goinfrée de chocolat. C est dingue quand meme cet achapatoire!!!??? Bonne journée à tous gros bisous!!!!!! J espère que tout le monde va bien!!!! ;-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 06-06-2012 à 12:02
salut les filles
Mamilyne Merville -Franceville et a dix km de chez moi petit coin sympa!
je retourne en Vendèe après les éléctions ,je penserai a toi quand je passerai au bout de chez le frangin :D
Fafanie, pas de problème ,moi je suis coule ,je ne me prends pas la tête pour un oui ou pour un non,j'aime rire ,plaisenter alors ça va bien ;)

bonne journèe a toutes
Charlie

voyelle123 (68) répond Posté le 06-06-2012 à 10:03
bonjour a tous et charlie,
merci zia j'espere de tout coeur que tes nouveaux examens ne seront que un passage oblige et que rien de grave n'en sortira ;) j'ai ete chez mon amie la journee a fini a 23heures donc 2repas prit avec eux donc pas vraiment le regime ,alors tanpis pour cette am chez la dieteticienne tu sais zia dans ma tete je voudrais vraiment perdre mais les soucis qui sont a cote sont tres lourd aussi je rame
contente de relire mamilyne et il est vrai que belledenuit nous manque ;) :(
bonne journee a tous et charlie :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 06-06-2012 à 09:07

coucou ;)

mamyline : allez il faut se reboosté ;) . contente d avoir de tes nouvelles :-q .c est vrais que belledenuit nous manque, elle a toujours de belle paroles pour tous le monde :D . mais dans se forum tous le monde est super il y a toujours quelqu un pour remonté le moral de l un ou l autre et on a notre Charlie qui nous booste aussi .caro sa vas ;) les médecins on trouvé le traitement pour ta puce .bisou a tous :-* . aujourd’hui pas terrible le temps c est gris et des petits cracha .allez soyez tous sérieux pas d écart pensé a la balance samedi . @-)


931 - 940 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?