• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 02-06-2012 à 09:28
bonjour a vous!!!
oui caro j ai egalement pense a ta puce et a toi, je me doutais bien que cela n avait pas du s arrange av ton abscence sur le forum....soit patiente ils vont trouver! ms je me doute bien que cette attente est angoissante et stressante...courage!!!
bon la pesee fallait le faire pr que je me rendre compte de la situation, meme si je voyais bien que mon corps avait repris le chiffre de la balance a parle...+2kg X(
alors pas tres contente de moi car j ai repasse le palier que j ai tellement eu du mal a perdre...
ms bon je ne vais pas baisser les bras...faut que je me remette ds le droit chemin..profiter de mon arret pr recommencer a faire correctement les choses...
fini le laisser aller... X(
j espere que pour vous cela se passera mieux...
bonne journee sous le soleil excatement.. B-)
et ON LACHE RIEN....^^ ;)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 02-06-2012 à 09:26

coucou a tous ;)

salut mijo : tu est bien occupé avec ton papa continue comme sa c est important un papa et une maman il faut quand on peux êtres la pour eux , bizzzzz :-*
coucou caro , contente d avoir de tes nouvelle et désolé pour ta petite fille que les médecin trouve vite le problème a cet infection je suis de tout cœur avec toi fait lui des poutous pour moi :-* :-* .
donc pour la pesée se matin -100 gr normal avec la fêtes de mon neveu le kfc et hier soir j ai quelques voisins qui son venue avec l apero et des pizza.c est sympas mais pizza et oui ils on voulu fêté les voisins cool mais bon , en plus se soir je vais mangé chez ma petite puce qui a déménagé et demain fête des mères oh la la la la allez bonne pesé a tous et qu il y ai des grammes en moins je vous le souhaite .
bonne journée a tous sous se très beau soleil . bisou bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 02-06-2012 à 08:26
Bonjour à tous,
Caro, je suis contente d'avoir des nouvelles, je suis sûre de ne pas être la seule ici à avoir pensé à toi en se disant que ta fille ne devait pas aller trop bien, on savait tous que tu ne te dorais pas pillule, hélas. Vite que la médecine trouve de quoi souffre cette puce...
Ma pesée ce matin m'a fait bondir, j'ai presque tout repris. Pas le temps d'y penser aujourd'hui, avec la fratrie nous enménageaons le Papi dans sa nouvelle demeure, la Résidence de personnes agées de sa commune où je suis persuadée que dès lundi il s'y trouvera mieux que dans la solitude de son appart. Il est aussi bavard que moi, et c'est pas peu dire ;)
Bon week end à tous, bonne fête des Mères à toutes les mamans.
:-* :-* :-* :-*

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 02-06-2012 à 08:14
Bonjour tout le monde, me revoilà!!!! Désolée de tout ce temps passe sans vous lire et sans prendre de vos nouvelles. Mais l infection urinaire de ma fille à fait une récidive donc de nouveau 40 de fièvre. La pauvre était complètement à plat et à souffert. À 3 ans dur dur de les voir souffrir sans pouvoir rien faire!!!!! Le médecin l à remis sous antibio depuis mercredi du coup ça va un peu mieux. Nous attendons des nouvelles de l hôpital des enfants car maintenant il faut trouver pourquoi cette infection récidive en arrêtant les antibio. Donc, je n étais pas en train de me dorer la pilule au soleil hélas! Lol. J ai jeté un bref coup d œil à vos messages, zia contente que ta fête se soit bien passé et j espère que tout se passera bien aussi pour toi lundi. Bon je vois aussi que tout le monde à du mal à perdre en ce moment, je pense qu une petite lassitude s installe ;-) pour ma part j ai continue malgré tout à suivre le programme (comme j ai pu). Et ce matin verdict : une petite reprise de 300g????? Bon je me dis que c est peut être du au stress de cette semaine, et à la fatigue car ma fille ne dort plus la nuit donc du coup moi non plus. Et puis je suis dans ma semaine ;-) donc.....tout ceci explique peut être tout cela. Je m étais fixé l objectif d avoir changé de dizaine à cette pesée, ben c est loupé! Dommage :-( bon allé, bon we à vous tous. Bonne pesée pour ceux qui vont se peser ;-) contente de tous vous retrouver bisous.

fafanie12 (12) répond Posté le 01-06-2012 à 17:51
Salut à tous
Merci titounette tout va bien pour moi, sauf le régime, je mange un peu n'importe quoi, je crois que pour le bikini, c'est pas gagné (lol).
Bref je laisse passer le WE et je reprends en beauté lundi.
Bisous à tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 17:02
coucou
grosse panique mon pc ne fonctionnait plus.... X( en fait panne de transfo, j ai du alle en racheter un, car je ne peux pas vivre sans pc, surtout av le regime, plus etre en arret la c etait la cata...
et puis pas pouvoir vous parler ah non c est pas possible :D
donc me voila...
ce matin pas top les douleurs sont revenues aux galops...des le moindre effort j ai mal en bas du dos et ds la jambe...je vais rester tranquille
voyelle courage courage, faut etre patiente avec notre sante...
demain la pesee je ne vais pas y echapper cette fois ci tanpis, meme si le verdict est dur faut se rendre compte des degats si il y a...
merci encore a vous tous pr vos messages de soutien, ils font du bien au moral... :-* :-*

voyelle123 (68) répond Posté le 01-06-2012 à 10:52
bonjour a tous et serge

titounette tu t'est fait plaisir et tu a bien apprecier ,alors ne culpabilise pas aujourd'hui tu fais un menu ratrappage ;) le soleil est partit il fait tres gris il pleut par alternance esperons qu'il revienne :( ou est passe belle de nuit ?)elle est en vacances!!!
bonne journee a tous et courage pour la pesee demain matin

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 01-06-2012 à 10:36
ah recoucou , ;)

j ai craqué hier :^> , ma fille a ramené du kfc sa fessai trop longtemps que je n en avais pas mangé. plus de 6 mois , les frites la crêpe avec sa galette de pomme de terre son poulet salade tomate et un orangina en boisson c était trop bon . se matin je culpabilise .on verra demain .bonne journée a tous . se matin plus de soleil et les température on redescendu.c est tristounet , on s habitue vite . il y a un petit moment que fifanie n a pas donné de ses nouvelles j espère que tous vas bien .voyelle et zia courage avec vos douleur ;) .

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 01-06-2012 à 10:27
coucou

voyelle123 (68) répond Posté le 31-05-2012 à 19:57
bonjour a tous et serge
coucou me revoilà j'ai eu des ennuis de sante coucher 2 jours avec un mal de tete suite aux cervicales maintemant je porte une minerve en attendantles seances de kine
zia comment va tu ?courage pour la suite lundi ;) titounette tu est une vrai artiste tu sais tout faire bravo pour ta cuisine mamilyne contente de tes vacances tanpis pour le regime il faut savoir se faire plaisir serge prend la bonne decision ;)
bonne soiree a tous :-*


961 - 970 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?