• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
machonette (cabannes, 13) répond Posté le 27-09-2012 à 17:37

un petit coucou en passant avec plein de bises pour tous!!! rien de tel pour redonner du punch qu'un changement de tête :-q
essayez!!!!

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-09-2012 à 10:00

Bonjour les cop's

Tinou tu es au top !
Tarmosud je prends aussi les cochoneries :-q
MonSourir :^> je ne dis pas que j'ai été sage ....

Ici, pas de pluie pour le moment ... un rayon de soleil serait le bienvenue pour mes dernières framboises et fraises :D
si tout à le temps de mûrir on va se régaler ! Un rayon de soleil pour les champignons et tout le monde sera content :P

Bonne journée


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-09-2012 à 09:19
:^> olala, c'est le delir ici!!! à peine une journée absente et les vélos commencent à parler...certaines (je ne citerai personne B-) ) échangent des adresses quelques peu chocolatées....olala, le basard ici!!!
Allez , on se reprend, je suis là :D
Je suis méga motivée et ca marche!!!
Je n'ai pas craqué sur les grignotages (et oui, exemple oblige!! B-) merci Tinou ;) )
Je remarque Tarmosud est motivé, Tinou et Nath aussi, bon il ne nous manque plus que Machonette, Souris et Laurent!!! allez vous 3, on vous attend!!!
Mais que devient taraka????j'espere ne pas lui avoir fait peur!! :-O
A tous j'envoie aujourd'hui un :-* de motivation ;)


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-09-2012 à 08:16
bonjour à tout le monde,

Ce matin, il fait pas chaud du tout mais il ne pleut plus, hier, cela n'a pas arrêté de la journée, un temps épouvantable
je suis toujours très sage mais pas de sport, il va bien falloir que je me bouge ..
je suis dans le bricolage, j'ai relooké un grand miroir et une lampe, et je suis très contente du résultat, j'adore la déco maison
pendant ce temps là, je suis occupée et je n'ai pas faim , faut bien touver des astuces ...
le soleil a l'air de vouloir percer, peut être un peu de vélo, je n'arrête pas de me dire, Martine, bouge toi !!!

bonne journée :-* :-q :)

tarmosud répond Posté le 27-09-2012 à 06:39
Bonne pluie hier ça doit se calmer aujourd'hui. Encore du bricolage avant une séance de kyné cet après-midi. On ne devrait pas bouger, j'attends la livraison d'un lave-vaisselle dans la journée ou demain.

Hier bonne séance de sport, 30 minutes de cardio et 30 minutes de musculation, l'épaule se débloque petit à petit, les mouvements conseillés par l’ostéopathe font leur effet..Bonne séance de "Bounty" également, comment se passer de ce genre de cochonneries ?
Lundi je me suis connecté au tchat avec la diététicienne. J'ai pu poser une question en 1 heure et la réponse était plutôt générique. De nombreuses questions qui ne devraient pas être posées si les gens lisaient correctement les conseils du site. Trop de temps perdu. Je vais peut-être voir une diététicienne locale mes questions y trouveront peut-être leur réponse.
Bonne journée à tout le monde.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 26-09-2012 à 09:33



Bonjour les cop's :D

Quelle belle énergie vous avez :-q
Nous avons un objectif commun, c'est génial !!!!

Tinou j'adore ta fable du vélo :-q :-q :-q :-q

Tarmosud :^> tu as gardé mon adresse ? (Si tu as un surplus de choucoulat :-q )

Ce matin j'ai bien commencé la journée, j'ai fait tout ce qu'il y avait sur la feuille JMC :P
Pourvu que ça dure :-S

Allez je bouge aujourd'hui !! Allez à la ville et faire les courses !

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-09-2012 à 08:06
bonjour à tout le monde,

Tarmosud, c'était encore toi le plus matinal, ;) dis donc tu en as de l'énergie pour le sport, bravo :-q
tu as maigri et c'est ce qui compte , non ?? ne te prends pas la tête avec ta balance, le principal est là, tu as perdu du poids !
toute notre vie , il faudra altermer les jours de régime et les jours en excès, il n'y a que comme cela que l'on va stabiliser, un kg pris X( c'est tout de suite un kg à reperdre :-q
nous aussi ce matin temps maussade, vent et ciel très chargé, c'est sur il va pleuvoir
très bonne journée , on se soutient comme d'hab

tarmosud répond Posté le 26-09-2012 à 07:08
Bonjour à toutes et à Laurent,
:-q Tinou en allant chercher des champignons tu fais du sport alors tout va bien. Moi mon vélo pour ne plus être tenté de l'utiliser je l'ai donné à mon fils, comme ça je résiste à la tentation. Peut-être devrais-je faire de même avec le chocolat ?
On nous annonce de la flotte toute la journée, :) tant mieux. Ce matin salle de sport, cardio et muscu. J'ai l'impression que ce régime fait d'abord perdre du muscle, d'après les infos de la balance, recommandée par JMC, le taux de masse musculaire n'a pas vraiment augmenté. Depuis avril, avant je n'avais pas ce type de balance, le taux de graisse est passé de 26.5 à 25.7 et le taux de muscle de 38.1 à 38.9, pas de quoi sauter au plafond.
Bonne journée à toutes et à tous.


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-09-2012 à 15:48
COUCOU à tout le monde

quelle motivation , vous êtes tous déchainés, je n'ai pas le choix, vous m'entrainez dans vos bonnes résolutions ;)
alors pour Noêl, disons -5 kgs :^> :-O :-q
tu as raison Tarmosud de nous rappeler le sport, et moi en ce moment rien de rien, je regarde bien mon vélo , vélo comme tu as de grandes roues, c'est pour mieux avancer , comme tu as de jolies pédales, c'est pour t'entrainer !! alors montes dessus et forces toi un peu !!!! question régime, je tiens la route, peux pas tout faire !!
ce matin, on est parti aux champignons, belle récolte de trompettes de mort, et pas de calories !!

Nath, Mickey t'attend *-:) allez on va les perdre ces 5 kgs

Monsourir, bravo pour ton entrain, tu me donnes la pêche , on se donne la main et on s'accroche :-q

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 25-09-2012 à 12:27
Chouette, chouette, vous êtes là!!! dire que je commencais à m'inquieter @-)

nath, tu ne peux pas epouser une souris, tu es tigrou!!! et un tigrou mange les souris!!! *-:) mais non, tu es au regime...et les poils de souris ne sont pas autorisés :-O

genial si je vous envoie de ma motivation, mais ne prenez pas tout, j'en ai aussi besoin....Tu as encore combien de kgs à perdre nath, si je peux demander??? cela ne me semble pas tant que cela ;)

En tout cas courage à tous ceux qui suivent le projet "avant noel, pour se faire des cadeaux" :x :-q
Que font les autres ce matin???


1631 - 1640 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?