• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 22-09-2012 à 08:30
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin c'est la catastrophe, deux jours à l'hôtel et restaurant, résultat + 1 kg 600. Je pense que je n'arriverai jamais à atteindre les 75 kg. Le raz le bol commence à venir. Je n'en peux plus des crudités, des légumes des recettes à la con et des menus qui coûtent la peau du c...
D'un coté je suis content de partir mais d'un autre je me dis que ça va jouer sur la balance. Payer un petit déjeuner et se contenter de 60g de pain, ça vraiment ch...
Vous l'aurez compris je suis remonté.
J'espère que pour vous la balance est conciliante, bon week-end

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 22-09-2012 à 08:06

:D Bonjour les filles, Tamosud, Laurent où êtes vous bien au chaud sous les couettes
:-q Moi ce matin la vilaine - 600 g, je ne mange plus de crêpes ni de glaces
:) Alors à toutes et tous bonne semaine

Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 21-09-2012 à 11:39
Bonjour !

Oui pas grand monde hier voir personne lol!

Un conseil pour retrouver plus facilement le forum ! Allez sur votre profil puis a droite vous avez vos forums visité dernierement, suffi plus qu a cliquez ! c vrai que autrement c'est assez compliqué!

Demain la pesée ! apres une semaine de non craquage :) !!! ;)

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 21-09-2012 à 08:23
:D Enfin notre Machonette est de retour!!!

Tu vois, nous nous ressemblons tous et toutes avec nos hauts et nos bas...mais nous tenons quand meme notre lignée, et ca c'est important!!!

Allez le groupe, j'Attends de vous lire!
;)

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 21-09-2012 à 08:20
bonjour à tous, olala,
c'etait le vide hier... ou bien personne ne retrouve le forum vu l'ordre????et puis le systeme de recherche, pas evident....
Moi j'etais faire des tests À l'hopital, rien de grave, mais pour la premiere fois dans ma vie j'ai entendu" le poids joue un rôle!" mince...il va donc falloiir se reprendre, alors, je vais "commencer lundi"...il est vai que le lundi fonctionne geniale", en plus la maman de mon ami nous a fait une grosse frayeur...on attend le resultat final...mais cela ne semble pas trop grave! Et bien hier, j'ai craqué sur 1/2 tablette de chocolat noir avec noisette!!! ca m'a degouté!!! X( MAIS, j'ai remarqué une chse : avant je l'Aurai mangé en entier....donc il y a du progrès :-q
Bien sûr nous craquons,nous avons des defauts!! mais nous nous soutenons et ca :-q :-q :-q
Allez courage À tous et :-*

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 19-09-2012 à 08:50
bonjour à tous ,bien heureuse de retrouver laurent,de voir une photo de toi nath tigrou,tinou la prochaine photo avec le sourire,je suis le fil des conversations mais un repli sur moi même nécessaire pour mieux repartir ,vu que j'ai tout laissé en plan pour partir en vacance le retour c'est chaud!!! beaucoup de chose à gérer mais au fil des semaines tout ce met en place,coté programme j'ai complètement laché sans toutefois perdre les bonnes habitudes prisent, une pause là aussi nécessaire pour avancé sur le reste,dans ma vie de tout les jours je suis gestionnaire d'une tpe,commerciale,femme de ménage,esthéticienne,présidente d'association,maman...mais que la vie est belle!!! car la plus belle des richesse c'est la santé alors même si le moral et l'esprit ont des fois du mal à suivre qu'importe!!!j'ai des envies et des projets plein la tête,alors quand ça va pas je me soigne et me fou des coup de pieds au cul pour avancer,je vous embrasse à tous et merci de votre soutien depuis le debut à bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 18-09-2012 à 13:29
*-:)
J'Ai ecrit à Machonette qu'elle nous manque ici....j'espere qu'elle va revenir
A bientot

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 18-09-2012 à 10:32

Bonjour les cop's

Merci pour tout vos gentils commentaires. Vous me faites rougir O:-)
J'espère que la prochaine photo sera pour vous montrer le but atteint.

Laurent, Monsourir, Taraka, Tarmosud, Souris et Tinou :x :x
Machonette reviens vite !!!!!

Bonne journée à vous !

Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 18-09-2012 à 09:36
Bonjour a toutes et a tous,

Tigrou et Tarnosud : Merci pour les conseils pour le AB storm, j'hésitait a l'acheter, et vu certains commentaires etc... j ai decider de pas l'acheter, a la télé ca semble si simple alors que si tu le fait toi même c'est totalement different ! Jprefere alors faire du velo et 1X par semaine de la natation, mais je me demande que faire comme exercice pour muscler le ventre? Pour eviter que ya de la mauvaises graisses( je trouve plus le nom , mais j'espere que vous comprenez)? ;)

Tigrou: Jolie photo :) et que de changement !

MonSourir: Merci du compliment , ;) ;) , mais ce n'est qu'une impression malheureusement !


Bonne journée :) A+

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 18-09-2012 à 08:44
:) bonjour à tout le monde,
nonon, je ne vous ai pas oubliés...je ne suis pas allée sur mon ordi hier soir et j'ai eu très peu de temps dans la journée

Olala tarmosur, tout ce qui a à voir avec la retraite que ce soit en France ou en Allemagne, c'est l'horreur ...ils trouveront toujours des pretextes pour éviter d'avoir à trop payer....tu cotises des années et tu es condammé! As-tu regardé sur internet si tu n'avais pas des personnes dans ton cas? pourquoi ne reconnaissent-ils pas cette année travaillée??? c'est la folie quand même. et surtout très injuste!!!
Nath: en voilà des belles photos....ca fait plaisir de pouvoir te mettre un visage, surtout si charmant!! tu peux etre fiere de toi je trouve!
Au fait, des nouvelle de Machonette? je vais vous la chercher sur MS ;) et je vous la ramène.
Ca fait plaisir Souris, de voir que je te manque :x
Laurent : en voyant ta photo et quand tu as mentioné ton poids, je me suis dit : il doit être un géant!!!! je me permets de te dire que je te trouve bel homme. Tu donnes plus l'impression d'avoir plus de force que de gras, c'est mon avis!
Tinou : dommage que tu ne nous souris pas, car je trouve que sur le forum, tu es une personne très agréable, donc je t'imaginais avec un énorme sourir *-:) tu la refais la photo avec sourir? surtout que le cadre est un reve ;)
Agreable journée à toutes et tous


1651 - 1660 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?