• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 06-09-2012 à 08:04
Bonjour à toutes,
<X Taraka je n'ai pas vraiment essayé de plat végétarien à part quand le menu proposait du tofu, j'ai plutôt élevé avec l'image que la viande était un plat de luxe et qu'en avoir à table était par conséquent signe de "bonne santé". Nous mangeons de la viande trois à quatre fois par semaine et au moins trois fois du poisson, mes séjours outre-mer m'ont donné l'habitude du poisson, qui, souvent, était moins cher que les viandes, ce qui n'est pas le cas en métropole. Comme tout le monde, je suppose, le soir nous finissons les restes s'il y en a, viande ou poisson, les proportions ayant largement diminué depuis janvier, il n'y as pas souvent de reste pour le soir, donc rebelotte.
Je suis d'accord avec toi, le regard des autres on s'en fout, théoriquement. Je fréquentais les salles depuis des années et dès que mon poids a dépassé le raisonnable j'ai abandonné.
Je viens de lire une con.... dans la session de la semaine 33 : un pain bagnat avec 60 g de pain, avez-vous déjà vu ça ? Jeune marin à Toulon nous sortions du bateau le soir pour aller manger un pain bagnat sur le quai, heureusement qu'il y avait plus de 60g de pain, on ne mangeait que ça.
Côté sport je suis inscrit pour la natation, réouverture de la piscine dans une semaine, pour le "pilates" réunion samedi, espérons que les cours reprendront également.
Les têtes blondes sont rentrées, les fournitures scolaires sont achetées alors reprenez le dialogue les filles, je m'ennuie sans vous.
Bonne journé

Taraka (Tours, 37) répond Posté le 05-09-2012 à 08:21
Bonjour :D :D :D
Des sportifs il y en a plein ici. Tarmosud ton programme de sport est super, le Pilates est très efficace en douceur, j'ai adoré mais il n'y en a plus dans mon club de sport :( As-tu essayé les menus végétariens? Il y a moins de gras et plus de sucres lents: ça tient mieux au ventre et c'est utile pour le sport.
Qui a dit ici ne pas vouloir aller en club pour cause de regard des autres? X( On s'en fout, nous sommes tous magnifiques et ce qui compte avant tout c'est d'entretenir notre corps et de prendre soin de nous. Si vous m'aviez vu en tenue de cycliste, vous seriez décontractés sur le sujet ;)
Tinou 1200c: je t'admire, c'est vraiment peu.
Monsourire je trouve ton programme avec tes filles super sympa :-q
Très bonne journée ;) :D :-q


tarmosud répond Posté le 05-09-2012 à 08:07
Bonjour les filles,
Bon la rentrée scolaire est faite, peut-être ce soir les achats de fournitures et la routine reviendra vite. Une de mes petites filles restaient pour la première fois à l'école toute la journée. Elle a bien voulu laisser le cartable à l'école à midi mais après le repas elle ne voulait pas y retourner et a dit à sa maman : "Il ne va pas s'ennuyer à l'école le cartable, on peut le laisser jusqu'à demain matin et je te promets je ferai la sieste à la maison *-:) ".
<X Monsourir, j'ai tout balancé le chocolat, tout est à la poubelle et la poubelle évacuée :^> .
je n'ai pas trouvé de caisse qui refuse le chocolat et comme vous dites je vais éviter le rayon. ça sera aussi dur que de vous demander, à vous les filles, d'éviter les vitrines des magasins de fringues.... :D
Ce matin réunion des associations sportives, je pense m'inscrire à la piscine je souffrais du dos depuis longtemps et ce régime m'a fait un bien fou, je ne sens que très rarement l'arthrose des lombaires. Un peu de musculation en douceur me fera du bien. J'ai l'intention de suivre une fois par semaine des cours de "pilates", une fois par semaine j'irai à la piscine et une fois par semaine à la salle de sport.
Je vais contacter les diététiciennes pour adapter le régime en fonction de ces séances de sport. Qu'en pensez-vous les jeunes ?
Bonne journée et bon courage à toutes.


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-09-2012 à 07:51
Bonjour! ;)
Aujourd'hui ce sera moi qui vous ouvrira la porte de notre forum :-q
Comment allez-vous? JE vois que nous sommes tous quelque peu en train de nous battre...Samedi les kilos fondaient, et dimanche ils nous saluaiaent...olala, c'est pas evident, mais au moins, nous pouvons nous venter de tenir...et oui, meme s'il y a des craquages, nous restons ensemble!!!
<X Au fait Tarmosud : evite les rayons chocolat, comme ca elles ne tomberont pas dans ton caddy...et choisis les caisses pour enfants : il y a moins de sucreries :-O
<X nath : toujours aussi presente! merci!!!
<X machonette : tu accroches MS et les MP3...moi en ce moment pas trop...et je me sens plutot ballonée...je vais me desabonner là bas :-S
<X taraka: je te felicite pour ton côté sportif...qu'est-ce que je t'envie
Ce soir, je vais les compter mes escaliers! vive la concurrence :-q
En tout cas je vais devoir m'accrocher pour la semaine. Comme c'est ma semaine avec mes filles et que ma petite aura un test le 26.09 à l'hopital, il va falloir le perdre ce mechant kilo X( Alors j'ai decidé que je vais m'assoir avec mes filles ce soir et créer un menu de la semaine avec elles. Nous mangerons sain MAIS ce qui nous plaira! et nous forcerons tous les soirs sur la WII!!! j'espere que ca va fonctionner :P
:-* à tous et tres agreable journée


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 04-09-2012 à 07:35



Bonjour les cop's,

Bonne rentrée des classes à nos chers têtes blondes.
Ici pas de rentrée des classes aujourd'hui, ça sera jeudi pour mon BB qui rentre en terminale.
La tablette de choucoulat qui saute toute seule dans le caddie ? Je le savais :!: Les tablettes sont perfides et sans scrupule envers nos bonnes résolutions !
Je ne suis plus amie avec elles depuis quelques temps :^>

Pour le sport, tu peux t'autoriser 1 banane 30 mn avant de commencer ta séance :-q

Taraka, je prends des comprimés de B.O.P, principes actifs: bouleau et olivier. Vendu sans ordonnance.
Je le prends depuis 10 jours. Les 3 premiers jours j'ai perdu 1,2 kg. La rétention d'eau ;) Depuis je ne perds que par le régime Cohen mais je dégonfle ... enfin !

Sainte Tinou, ça va ? Tu es bonne élève ? :D

Bonne journée

tarmosud répond Posté le 04-09-2012 à 06:37
Bonjour à toutes,
<X Takara je crois que les tablettes de chocolat ont sauté dans mon caddie au moment des courses. Comme j'ai supposé que tu me disais que ça n'était pas bien, j'ai fini la tablette hier soir. Pas bien non plus.
Le temps permettant le bricolage est à nouveau possible à l'extérieur. Donc après-midi bricolage et comme j'étais occupé je n'ai même pas goûté. Bien non ?
Ce matin salle de sport, cardio et musculation pendant 1 heure et ensuite ce sera bricolage. J'installe des chaperons sur un muret et les mains dans la colle je ne serais pas tenté par le chocolat, quoique, en perfusion...
<X Tinou à 1200 kcal je serais mort de faim :( , quel courage :-q je suis à 1600 kcal, sans le chocolat, et je trouve que ça n'est pas facile, après une séance de sport j'ai l'impression que le petit-déjeuner a disparu et je remettrais bien le couvert.
Si je pouvais perdre 1,4 kg par semaine, comme Takara, ça serait super mais je n'ai pas dépassé le kilo depuis 8 mois, à part peut-être les deux premières semaines.
C'est la rentrée scolaire, beaucoup d'entre-vous seront occupées alors bon courage à toutes et bonne journée. :-* :-*

Taraka (Tours, 37) répond Posté le 04-09-2012 à 06:27
Bravo Nath et bonjour les copinautes :D
Rien de suggéré pour la rétention, je vais chercher une tisane, tu prends quoi?
Suis dejà en route pour le travail; retour maison 22:00.
Bonne journée à tous ;)

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 03-09-2012 à 20:43
Sainte Tigrou .... c'est moi :D :P
Pas un seul raté aujourd'hui .... heu sauf 46 gr de pain au lieu de 40 :^>
Mais bon ! Dans l'ensemble c'est bien ;)

Je me félicite moi-même :D

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 03-09-2012 à 09:17
Tinou :D Je me suis mal exprimée ! Je te disais de rester toi à 1200 calories (moi à 1400) et de ne pas te prendre la tête !
Reprends normalement, c'était mon conseil ;) ;) ;)

Tarmosud naaaan ! il a fait plus qu'un craquage ... pas bien ! :P Il doit se ressaisir :D :D :D

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-09-2012 à 09:14
bonne semaine à tout le monde,
Mais Nath, je suis tout le temps à 1200 kcal sinon je ne perds rien de rien ! je vais faire au mieux pour approcher les 900 kcal, c'est pas gagné surtout que le vélo ce matin ne me tente pas du tout :^>
je t'admire Taraka, tu en fais des kms, quelle énergie :-q
Tarmosud, un petit craquage c'est pas grave, tu as atteint ton objectif, donc tu peux bien lacher de temps en temps sinon tu vas être frustré et frustré on grossit, faut bien te reprendre à chaque fois, c'est tout ne pas te laisser envahir même par 1 petit kg, moi c'est ce qui m'a perdu à chaque fois, je me laissais regagner par 2 , 3 kgs et après cela ne s'arrête plus :-S
Machonette, allez tu vas le reperdre ce méchant kcal ;)


1721 - 1730 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?