• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-08-2012 à 21:42
Nath, me voilà en Sainte Tinou, ce soir : raie , tomates, pas de sauce , et quelques mirabelles , c'est sûr demain j'ai perdu 1 kg ;) mais pas assez de sport :-S
je bricole dans la maison, je bouge mais cela ne vaut pas une bonne marche rapide !
pour mon vélo d'appart, j'ai profité d'une promo a Carrefour , il n'est pas très sophistiqué mais j'ai l'essentiel : compteur de cal, distance, allure et temps, la selle se régle ainsi que la dureté du pédalier, pour 59 € çà vaut le coup , je n'en demande pas plus ( je crois qu'il est toujours dispo à carrefour)
Tarmosud, avec tout ton sport, normal d'avoir faim, l'exercice çà creuse sauf quand on en fait beaucoup , on produit une hormone qui bloque l'appétit ...
bonne soirée à tout le monde ;)

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 28-08-2012 à 21:26
coucou c'est pas tinou c'est machou!!! ;)
bonsoir à tous!!!ce soir j'avais la dalle :P ce qui donne 140g de pâte complète avec légumes et sauce tomate+gruyère rapé,un morceau de pain aux céréales+tome de montagne,2 nectarines blanche et la douceur une barre de chocolat au lait :P :P :P à j'oublié arrosé de thé vert,1er journée de boulot ça creuse!!!! :D

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 28-08-2012 à 21:00
Sainte Tinou ? Où es-tu ?

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 28-08-2012 à 18:46
Merci Tarmosud !
Justement la roue d'entraînement ! J'en trouve à partir de 5 kg et je ne savais pas comment choisir.
je vais aller voir le site que tu indiques.
Tu as peut être pas assez mangé, en calories, et le sport a puisé dans tes calories :D
Un grand verre de coca zéro + 1 pomme et dîner un peu plus tôt ;)

Sainte Tigrou ..... c'est moi !! :D

tarmosud répond Posté le 28-08-2012 à 17:47
Bonsoir les filles
Je vous raconte ma journée : après ma séance de sport, 35 mn de tapis + 15 mn de muscu, une bonne douche et direction Toulouse pour une séance de ciné "Ex pendable 2", pas besoin de réfléchir, c'est de mon niveau. Repas au buffet chinois : Des tas de salades, natures, pimentées, 2 sushis et 1 samoussa puis poulet curry, porc au caramel, crevettes sauce thaï,Salade de fruit et 2 petites part de gâteau. Tout cela, je vous le jure, en très petite quantité, accompagné de 2 cuillères à soupe de riz parfumé. Raisonnable en diable qu'il a été, résultat à 16h00 la dalle.
Pour le vélo : je préfère l’elliptique, du fait de sa suspension il fait moins mal au dos (il doit avoir plusieurs programmes donc un au moins avec fréquence cardiaque choisie. Pour le vélo "normal", il faut que la hauteur et la position horizontale soit facilement réglable, si plusieurs utilisateurs, idem pour le guidon, les pédales doivent recevoir de bon cale pied, et la roue d'entraînement doit faire au moins 12 kg, pour un entraînement plus souple. La selle doit être confortable, il existe des couvre selle avec du gel.
Il faut y mettre le prix, un bon site : Tool fitness. J'y ai acheté beaucoup de matériel, service impeccable. Acheter un cardio/fréquencemètre à décathlon, pas cher et mieux adapté que ceux des appareils.
Comme tout équipement de sport, au début ça fait un peu mal, il suffit de rester à son rythme.
Bon courage, Tinou, personne ne te regardera, elles envieront ta perte de po

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 28-08-2012 à 11:19
Le vélo d'appartement me tente de plus en plus mais de la salle de sport je n'en ai pas que de bons souvenirs ! ... trop fatiguant comme l'éliptique :^>
Peut être devant la télé ça sera plus facile ;)
Et surtout je n'arrive pas à comprendre, comment choisir un vélo d'appartement !!!
Si vous avez des infos, je suis preneuse :P Merci

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-08-2012 à 11:11
bonjour à tout le monde

j'ai eu faim toute la nuit, j'ai repris les fiches repas je dois faire des erreurs, manque de sucre lent, à part çà la forme ce matin, grand ménage :-q j'aime pas trop mais quand il faut, il faut ..
Nath, allez on est parti et on va gagner :-q je te suis dans tes bonnes résolutions ;)les bonbons sans sucre m'aident pas mal pour combler les tentations, je vois que tu es bien motivée, marche, wii, moi je vais reprendre le vélo, allez courage :)
Monsourir, bien motivée toi aussi, très courageuse, bravo pour le sport :-q
Tarmosud, bravo pour ta détermination et ton inscription à la salle de sport, moi je n'ose pas, j'ai l'impresssion que tout le monde va me regarder donc je vais reprendre mes marches et mon vélo d'appart ....
très bonne journée à tout le monde :-*

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 28-08-2012 à 10:53



Bonjour les cop's !

Y a pas à dire :!: Notre post est le meilleur :-q Motivé et solidaire :-q
Aucune excuse pour partir voir ailleurs :P

Tarmosud ! J'apprends que tu ne m'as pas envoyé TOUT le choucoulat ?
Quand l'envie irrésistible de prendre du sucre est là surtout à 22 heures ;) tu peux manger un bonbon sans sucre :P ou boire un coca zéro ou va te coucher :P :P :P :P :P

Je voulais aller marcher cet après midi mais vu le temps :^>
Ce matin, nous avons eu aussi l'orage à 6h45 et là au (2ème) réveil c'est gris.
Je vais peut être resortir la wii et mon coatch sportif ou aller sur le site de sport en ligne....
On verra bien !

Allez les cop's ! On ne lâche rien !!!!

Bonne journée

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 28-08-2012 à 08:47
bonjour ;)

comment allez vous?
Bravo pour la motivation sport de tous...hier aussi j'ai fait de la WII, jogging, boxe, step...mes filles ont bien ri quand leur maman s'est dechainée les 10 dernieres secondes de boxe :-S . mais ce n#est pas grave, je voulais bouger, seulement bouger.
<X Tarmosud....j'essaie en ce moment de me faire un EFT grignotage. Le grignotage etant une action courte dans le temps mais très deroutante, je vais essayer de la controler par l'EFT. Tu peux aussi essayer si tu veux.Sur youtube, il y a une video à ce sujet de jean Michel Gurret. Mon proverbe préféré est QUI NE TENTE RIEN, N'A RIEN..alors j'essaie :-q
<X Machonette : si tu as une culotte de cheval, je me demande ce que j'ai :(( TU as des formes féminines! c'est tout! En cas d'orage, ton mari doit se retenir quelque part :D
<X Taraka : oui, Köln, une ville magnifique ;)
<X Tinou & Nath : vous ne vous lachez pas vous 2...de vraies soeurs jumelles ;)
<X SOuris : tu vas bien...tu vois, fin septembre j'aurai un grand controle pour ma petite. Aujourd'hui, les medecins savent s'occuper de ces mauvaises maladies. Mais il faut s'accrocher.
:-* et un joli rayon de soleil pour toutes et Tarmosud





tarmosud répond Posté le 28-08-2012 à 06:56
Bonjour à toutes,
Un gros orage est au-dessus de nous, ça cogne depuis 6 heures du mat'.
Que de bonnes résolutions dans tous ces commentaires, vous m'avez redonner l'envie d'aller dans une salle de sport, je suis à nouveau inscrit depuis hier soir. Pas facile de s'exposer devant tout ce monde, mais cette salle ouvre de 7h00 à 21h00 tous les jours sauf le dimanche après-midi. Accès libre avec un badge magnétique je rencontrerai peu de monde en y allant à 8hOO, ça me va très bien.
<X Souris tu nous boostes tous, je pense à toute ta famille qui a dû être inquiète pendant de longues semaine. Ton courage est un exemple pour nous tous. Chapeau !!!! :-q
<X Taraka tu es une sportive accomplie, bravo avec autant de kilomètres dans les jambes le poids ne doit plus être un soucis pour toi, tant mieux. Nous avons notre canal du midi pour pédaler mais les berges ne sont pas entretenues tout le long du parcours qui est plutôt plat. Mais de chez moi de quelque côté que je démarre il faut grimper. Peut-être as-tu un programme d'entraînement ?
<X Monsourir le stress est évidemment un frein à notre perte de poids, le problème est comment y faire face et réagir dans ces situations. Hier j'ai tenu jusqu'à 22H00 et puis j'ai craqué sur 4 carrés de chocolat blanc. Pourtant je m'étais bien tenu toute la journée. Vers 16H00 j'ai ressenti le besoin de sucre je suis allé en ville me changer les idées et m'inscrire dans cette salle de sport.
Bonne journée à toutes.


1771 - 1780 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?