• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-08-2012 à 22:23
:D Taraka :-q Je bouge mes fesses !
J'espère aussi perdre 2 kilos d'ici 17 jours...
Tinou tu tentes l'aventure avec moi ?
On fait d'abord jusqu'au 31 août: 1 kilo pour toi et après on va jusqu'au 12 sept pour finir mes 2 kilos ?
Allez on se motive :P
Merci Taraka de nous booster ;)

Taraka (Tours, 37) répond Posté le 27-08-2012 à 21:48
PS Machonette: bravo pour ta bon humeur et ta photo.
Même tes joujous ont l'air sympa ;) ;)

Taraka (Tours, 37) répond Posté le 27-08-2012 à 21:46
Hello :D
Souris: j'imagine le plaisir que tu as dû prendre avec cette première douche :D
Nath: j'ai commencé par faire 6 kms, puis 10, puis 20, puis trente en pensant toujours avoir fait une performance :P et puis un jour 50 et puis 200 en 3 jours etc et au fil du temps je suis arrivée à rouler 80 kms en une journée; ça c'est fait sur plusieurs années(comme notre éliminationde kg @-) ).
Je préfère en faire un peu moins et prévoir des visites ou du repos à l'ombre et au bord de l'eau pour pouvoir se baigner. L'eurovélo 6 est très plate avec quand même un point culminant à 862m : ligne de partage des eaux entre la mer du nord et ...la mer noire ;)
Nous l'avons passée mais là il a fallut 4 heure et demie pour faire 37km et j'ai beaucoup marché :-S :P :^>
Monsourire, Tinou: oui j'ai vu des paysages très variés et magnifiques; j'ai de la beauté plein les yeux et des rencontres plein le coeur: les gens vous parlent très facilement quand ils vous voient en randonnée à vélo.
Monsourire: Köln? tu exagères un peu là :P
Nath: en 17 jours tu peux les perdre ces 2kg: tu te tiens à carreau, tu arrêtes de cuisiner des brioches et autres délicieuses choses et tu te bouges les fesses en buvant ta boission désinfiltrante, aller au boulot et plus vite que ça :-q :-q :-q
Très bonne soirée à tous :-* :D ;)

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-08-2012 à 19:40
<X Souris, comme cela a du te faire du bien , une douche :D encore un petit bonheur tout simple et que tu as du apprécier surtout par ces chaleurs
<X Monsourir, comment çà un repas italien, hum, j'en raffole
<X Nath, tu as bien de la chance d'aller voir ta souris préférée ;) , j'adore moi aussi, tu as donc être très sage pour bien profiter de tout après, on va le perdre ce foutu kg peut être même 2, qui sait ?? un petit miracle , faut y croire, s'accrocher, pour qu'ils décrochent

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 27-08-2012 à 19:19
:D Bonjour Monsourir
;) Ton petit rayon de soleil va bien, j'ai pris aujourd'hui ma première douche depuis mon opération,je me sens bien cela m'a manquer,je vais m'épanouir de jours en jours gros :-*

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-08-2012 à 16:33
MonSourir :D :D :D :D Je suis là pour encore quelques années :P :^>
Dans 17 jours je vais chez mon ami adoré la souris ;) Et j'aurais aimé avoir perdu quelques kilos. Maintenant qu'il ne reste que 17 jours, je ne peux pas espérer trop de miracle. J'en espère 2 kg en moins ....

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-08-2012 à 14:54
Les vacanciéres sont de retour? :D vous nous avez manqué Machonette et Taraka :-S
<X Taraka : tu as fait un sacré tour. bravo....Tu es passé à travers des coins geniaux...tu aurais pus monter jusque Cologne ;)
<X Machonette : bravo de mettre une photo dans notre forum. Cela nous montre la confiance que tu nous accordes!!! merci :-q :-*
<X Tarmosud : je pense que c'est le fait de se stresser qui nous empeche de maigrir, car nous n'acceptons pas la stagnation...mais notre corps doir s'ahbituer à la situation X(
<X Nath : comment ca il te reste 18 jours? tu ne vas quand meme pas nous quitter? :((
Samedi j'etais super contente. Mon poids avait bien descendu et puis hier, repas italien :-S en plus j'ai emmené le gateau...excellent, mais pas de regime :^>
<X tinou : J'adore ta facon de nous motiver :-q
<X souris: et toi, ca va? que deviens-tu?
:-* à tout le monde


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 27-08-2012 à 13:47
Tinou :!: Je m'accroche à ton épaule comme une sangsue ! ;) :D
Depuis la semaine dernière je suis sage et pas la vilaine.
Mon problème de ces derniers temps vient de la rétention d'eau !
Un traitement à base de plante depuis samedi et on y croit !!!
Déjà mes bagues ne sont plus à l'aise sur mes doigts :D :D
On va l'avoir ce kilo ! On va montrer à Tarmosud comment il faut faire :P

Machonette, chacune ses joujous :D
Si tu savais comment je me vois ! hallucinant et irréel :^>
Je me vois "bien", un peu enrobé et quand je vois les photos :(( :(( :(( :(( je pars en courant me cacher dans le terrier de la marmotte Milka :^>
Je ne me vois pas si ronde, ronde comme un petit tonneau ! Le visage boursouflé, le tronc tout rond.
Et quand je demande à mon entourage si je suis bien comme sur les photos, d'un air géné ils disent oui. (Je les remercie pour leur honnêteté :x ;) )
je n'exagère pas, je suis réaliste et c'est l'avis des amis.
Malgré tout ça, je n'ai toujours pas fini ce régime, je reprends du poids au point de faire à nouveau le petit tonneau.
Vous comprendrez quand vous verrez les photos .... :^>

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 27-08-2012 à 11:23
nath pour moi mes "joujous gonflés "c'est le haut de mes cuisses plus communément appelé "culotte de cheval"pour arriver à accepter mon image ça a été un travail de longue haleine,le paradoxe c'est que j'ai un côté très noir dans ma personnalité que je combat en permanence car l'optimisme et la pensée positive sont plus important,un moteur qui sert à avancer,les photos pour moi sont une bonne thérapie car souvent nous avons une image fossée de nous certainement du à un problème de vu :D les autres nous voyent différament leur regards est plus juste et il mous aident à nous accepter
je suis sur qu'en mettant une photo de toi avant après se sera très positif
on ma souvent dit ces dernières années que j'était courageuse pour diverse raison ,créer sa boite par temps de crise,mettre des photos en maillot, courage ou folie!!!!! c'est bon de ne pas se prendre au sérieux de temps en temps :P :-* :-* :-* :-*

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-08-2012 à 10:59
bonjour à tout le monde,

Alors là Machonette, bravo :-q :-q :-q , tu es super, comme je te comprends à la joie, de te remettre en short, cela fait du bien ces petits plaisirs là , pour d'autres c'est tellement habituel et normal, nous on apprécie tout !!
Taraka, contente de te retrouver, tu es notre grande sportive :-q c'est super ce périple en vélo, tu as du en voir des choses ...
Tarmosud, mais qu'est ce qu'on a pour flancher quand cela ne va pas ou alors quand les contrariétés sont passés , pour moi, c'est l'un ou l'autre ou ds fois les deux, trop stréssée je ne maitrise plus et quand je vais mieux, rebelotte ....
Nath, allez , on va s'y remettre, encore une fois, pas trop d'invitations en vue, faut que j'en profite .. 5 jours avant le 31 , 1 kg en moins, on s'accroche !!!! courage, volonté, tenacité ....


1781 - 1790 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?