• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 17-07-2012 à 11:21

Coucou les cop's

En avant pour cette nouvelle journée pleine d'espoir :D

Tarmosud ;) Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne sauf ..... je veux bien faire 120 km et avoir une ville comme Toulouse mais là ce n'est pas le cas ! 12.000 habitants pour la préfecture du département ! Lavaur c'est 11.000 habitants :(( :((
Je vais m'y faire, c'est juste une question d'adaptation ;)
Quand la maison sera opérationnelle et bien rangée ça ne sera que du bonheur :^> ;) :D

Bonne journée à toutes et tous

tarmosud répond Posté le 17-07-2012 à 07:07
Bonjour à toutes et à tous,
Très heureux de relire Nath et Gwen :D , en revanche pas de nouvelles de Machonettes :( . Il faut savoir quelques fois faire une pause pour mieux reprendre. J'aurais pu également atteindre le poids désiré (75 kg) en 6 mois mais les Trois derniers s'accrochent irrémédiablement. Crise de chocolat il y a trois semaines, crise d'abricots la semaine dernière, mais là c'est fini je me tiens à carreau, enfin j'espère.
Nath, 26 habitants vous vous connaissez tous, :D j'espère qu'ils sont plus sociables qu'à Saint-Papoul. A Castelnaudary nous avons deux Super-marchés mais une fois qu'on a fait les rayons dans les deux sens il ne reste pas grand-chose. Alors nous allons régulièrement à Toulouse, 120 km aller/retour ou Carcassonne 80 km aller/retour. Tu vois ça n'est pas mieux que chez toi. Je comprends que tu aies du soucis d'avoir laisser ta fille dans le Tarn. moi j'aimerais bien vendre et aller ailleurs, où il y aurait moins de vent, moins de chaleur, moins de moins etc...mais les enfants sont ici alors comment les laisser derrières, le petit dernier a à peine 26 ans, je déconne mais j'aurais du mal à ne plus les voir régulièrement et puis il y a maintenant les petits enfants. Alors nous allons rester ici. Il faut que tu trouvez des côtés positif à ton déménagement, ton mari à un boulot, et c'est l'essentiel, vous vivez peut-être en pleine nature, donc plein de balades en perspectives, le paradis quoi.
A plus, bonne journée.

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 16-07-2012 à 20:57
Tinou tu m'as manqué aussi ! Regarde sur ton épaule, je suis là :D
On se reprend en main et on va avancer toutes/tous ensemble :-q

J'habite un hameau de 26 habitants :^>

Bilan de ma journée ......... je suis exemplaire :D :D Et vous ?

Bonne soirée

Vraiment très contente d'être de retour parmi vous !

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-07-2012 à 20:38
<X Nath, comme je suis contente !!!!!!! :D :D :D :D
Te revoilà, tu m'as manqué :( :(( :((
Sais tu que le vilain lutin me taquine toujours et ces jours ci, il est affreux ce petit bonhomme >:) >:)
J'ai laissé un peu tout mes soucis de côté, mon mari va mieux ... faudra du temps pour qu'il récupère complétement entre 3 et 6 mois mais bon, il est là on fera avec ...
alors des fois je décompresse et vlan, un carré de chocolat et hop un petit gateau !!
va falloir que je me reprenne , c'est pas bien du tout :-bd
je comprends ton désaroi d'avoir laissé ta fille, les enfants, c'est toute notre vie :x :x j'espère que ses ennuis de santé vont s'arranger, tiens nous au courant

tu vas sans doute te trouver tes occupations dans ton nouveau village, il y a souvent des activités avec le centre social , faut pas que tu restes dans l'ennui :(
<X Gwenn 22 , contente de te retrouver, rien n'est perdu, il faut se battre et on va gagner, moi aussi ces temps ci, c'est dur, on a toutes des passages compliguées, l'essentiel est de ne pas décrocher , courage ...

Monsourir, Machonette, Souris, des nouvelles s'il vous plait !! on compte sur vous

gwenn22_2 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 16-07-2012 à 18:05
Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne suis pas venue, la fin de l'année a été un peu difficile :P et très occupée. Conclusion, je stagne depuis pas mal de temps et suis un peu déçue de ne pas avoir plus maigrir pour cette été. Mais je ne me décourage pas, ça me fait du bien de vous lire, de voir que vous restez solidaires et que vous tenez le coup. Je vais aller relire les menus et les conseils pour me remotiver et je suis sure que ça va aller. bon courage à tous, à bientôt :)

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 16-07-2012 à 13:27
Merci Cako ;) Je savais bien que l'on pouvait sur les cop's de ce forum !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 13:06
Allez nath c'est reparti! Et on va te donner du moral aussi!

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 16-07-2012 à 11:47

J'aurais du venir vous voir plus tôt pour chercher du réconfort et le choucoulat de Tarnosud :D

J'ai la connexion internet depuis mars :^> mais c'est vraiment le moral qui n'a pas suivi.
Pour résumer, je ne voulais pas déménager, j'ai "du" laissé ma fille dans le Tarn et elle a toujours ses problèmes de santé. Je sais qu'elle est grande mais elle reste mon BB.

Ici il n'y a rien de rien ! Même faire les courses de la semaine est un supplice !
Pour trouver un "vrai et grand" magasin, je dois faire 80 km aller/retour ....

Mon fils était chez sa copine depuis le déménagement et Mr Tigrou travaille toute la journée :((
Aujourd'hui je récupère mon fils et sa cop's .... c'est la fête :P

Dès que j'aurais retrouver une maison bien organisé, mes habitudes d'avant tout ira mieux.

Je suis là et c'est un nouveau départ :D

J'ai vu un défi 5 Kg ..... j'arriiiiiiiiive ! Le temps de monter sur l'épaule des cop's et en avant.
J'ai vu que certains avaient bien gérés et que d'autres m'avaient imité :P

La vilaine est bien rangée ;)

Je n'ai pas vu de message de Machonette depuis pas mal de temps (+ 2 semaines ?.


Encore une fois, 1000 mercis pour vos messages et vos encouragements.

Je me permets de vous faire à toutes et tous un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 16-07-2012 à 11:06

C'est moiiiiiiiiiiiiii !!!

Vous me reconnaissez ? :D

Comment allez vous ? Vous êtes tous là ?

Je reviens vers vous enfin ! Le déménagement m'a fatigué physiquement et moralement mais cette semaine je pense "revivre".

J'ai complètement abandonné le régime et je me suis réfugiée dans tout ce qui est bon pour mes papilles et détestable pour ma vilaine.
Je reprends le train en marche pour reperdre mes 3 petits kilos :^> et plus si affinité :D

je vais essayer de lire tout ce que j'ai manqué et je crois que j'ai de quoi faire.

Bonne journée ..... je file imprimer ma feuille de route de la semaine ;)

CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 16-07-2012 à 10:39
Bonjour à tous et toutes !!!
Merci Cako, je te retrouve bien là dans tes bons conseils !!!je vais les suivre je vais mettre ça sur le frigo !!!
allez partie motivée, et je vais essayer de faire du sport aussi c'est bon autant pour la silhouette que pour le moral !!!
bon bonne journée et à plus tard !
bizzzzzzzzz


2001 - 2010 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?