• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 21:29
bonne soirée Tinou!!

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-07-2012 à 20:55
bon c'était juste un petit coucou du dimanche soir, bonne soirée à tout le monde !!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 11:43
coucou tout le monde!! Je ne passe plus très souvent en ce moment! c'est que je passe déjà beaucoup de temps sur mon groupe et tous les 15 jours j'ai un nouveau forum du lundi à encadré car on a des ambassadrices indisponible en ce moment!!

Bon je vois que votre groupe est toujours aussi soudé!! c'est top, franchement on ne vois pas ça sur beaucoup de forum du lundi!

Je vois aussi qu'on a des revenantes!!
Christelle, déjà le stress ce n'est vraiment pas bon pour le régime, ça l'effet inverse!
Tu as un manque de motivation, moi aussi en ce moment, il faut que tu essai de la retrouver : viens sur le forum régulièrement (tu es la bienvenue aussi sur mon groupe et d'ailleurs comme tout le monde ici), fais toi un petit papier avec les raisons qui te poussent à vouloir maigrir : se sentir mieux dans sa peau, s'acheter de jolie vêtement, retrouver la forme... je ne sais pas tout ce qui te vient et accroche le sur le frigo ou quelque part ou tu le verra tout le jour pour bien te l'ancrer, reprend les menus en les suivant strictement à la lettre ça permet de bien recentrer dans le programme. Voici pour les quelques pistes qui me viennent! Et comme le disent les autres, le sport c'est très important.

En ce qui me concerne, j'ai repris du poids et suis remonté à 73 (alors que j'étais à 71!) ça ne va pas du tout ça alors j'arrête de me trouver des excuses, de me dire que je suis fatiguée, que je n'ai pas le temps et je reprend sérieusement, le sport et le programme.



CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 15-07-2012 à 09:55
Coucou,
Merci Taraka et Tarmosud.
Tarmosud : j'espère que tu as eu beau temps sur le creusot car difficile en ce moment !!!c'est une belle région la bourgogne ....
bon dernier jour de préparation pour un bon départ demain je vais essayer de mettre sur papier les jours de sport et m'y tenir !!!
bon week end et à demain !!
bizzzzz


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 14-07-2012 à 11:56

;) Bànjour à toutes et Tamosud
:-bd Ce matin la pesée + 500g, je reste positive
:D Monsourir, la soirée des futur mariés c'est très bien passée, nous sommes allez à 14 personnes les chercher chez eux, ils ne s'y attendaient pas, nous les avons invités à manger au restaurant et j'ai offert pour la mariée un joli ensemble pour sa nuit de noce très coquin, nous leur avons mis autour de leur cou une pencarte à porté toute la soirée la mariée et le marié, nous sommes allez nous promenés dans les rues de Nantes en criant comme des malades,la soirée s'est terminée dans une discothèque je vous fait de gros :-*

Taraka (Tours, 37) répond Posté le 14-07-2012 à 11:28
Bonjour à vous tous :x
J'aime bien le samedi matin lire ce que vous avez écrit dans la semaine et voir que vous pensez aux absents. C'est très sympa et motivant.
Christelle: Tarmosud a bien résumé: nous changeons notre alimentation progressivment et mettons de plus en plus de sport dans nos vies.
D'ailleurs j'ai vu ma diététicienne la semaine dernière j'ai pris un peu de poids mais c'est +1,3 kg de muscles et - 100g de gras; elle dit que c'est de très bonne augure pour la suite car mes muscles von consommer des calories.
Tinou contnete de te voir en forme ainsi que ton mari, tu penses à faire des longueurs dans ta piscine, C'est ce que je faisais ado dans celle de mes parents: &km dans une pricine de 12m, ça occupe ;) et à l'époque je n'avais pas de problème de poids :P
MonSourire bien sûr il ne s'agit pas de se mettre la pression mais de se lancer un petit défi, de ce motiver en prenant une décision concrète avec les amis. Nous ferons chacun ce qui est le mieux pour nous ;)
Aujourd'hui c'est + 700 ce qui est normal : outre les nombreux restau , hier soir c'était mon repas d'anniversaire: un régal :-q ;) :D
Yotxoa , et les autres aussi: qu'est-ce qui selon vous a le mieux contribué à votre réussite jusqu'à maintenant? Car réussite il y a , nous avons tous éliminé des kg :-q :-q :-q
J'espère aussi que Nath reviendra parmi nous, elle fédérait le groupe autour de son humour et de sa présence.J'espère qu'elle reçoit nos ondes positives.
Bon samedi :-q

tarmosud répond Posté le 14-07-2012 à 08:53
Bonjour à tous et à toutes,
Si ma balance n'a pas déconné elle affiche 76,7 ce matin, après trois pesées consécutives pour être sûr, c'est à dire -1kg700 dans la semaine. Résultat à confirmer en milieu de semaine. Tout le monde répond c'est super il n'y a que Nath que nous ne lisons plus, elle doit être sans connexion peut-être. Bonjour à Christelle que je n'avais jamais lu. J'habite à côté de Castelnaudary je suis né au Creusot, pas très loin de chez toi. Je suis retournée dans cette région il y a 15 jours pour un pèlerinage sur les lieux de mon enfance. 5 jours magnifiques même si ça ne rajeunit pas ça fait du bien, à part pour le régime, j'ai bien repris deux kilos en 5 jours. Courage, j'en suis à 16 kilos depuis le 23 janvier avec pas mal de stagnation et de reprise, mais on y arrive doucement, même si le temps mis est plus long que prévu. Pas de date de fixée pour arriver au but, il suffit de changer sa façon de manger, et c'est pour la vie, donc on n'est pas au bout de nos peines.
N'oubliez pas le sport c'est important, je m'y astreints tous les deux jours et c'est plus important que la perte de 200 ou 300 grammes.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous.

CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 13-07-2012 à 19:03
Bonjour à tous,
je suis une revenante, j'essaye chaque lundi de me tenir au programme afin de perdre encore et encore mais je n'y arrive pas . Au début, je venais chaque jour sur le forum, je suivais bien le programme et je perdais et un jour, les invitations estivales ont commencé et je ne resiste pas !!! je n'ai perdu que 4 kilos depuis le 23 janvier et il m'en reste 6 avant le 25 aout date que je me suis fixée impérativement !!! aujourd'hui je suis motivée car je me trouve grosse, pleine de graisse sur les cuisses et partout !!! ça me prends la tête et mon mari ne le comprends pas !!! je stress tellement que ça me donne des douleurs gastriques !!! alors voilà ou j'en suis !!
en vous lisant je vois de beaux resultats c'est chouette !!!
bon encore une fois je vais essayer de reprendre le flambeau et de venir chaque jour !!! et surtout de resister !!
gros bisous et bonne soirée à tous et toutes

CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 13-07-2012 à 18:54
Bonjour à tous,
je suis une revenante, j'essaye chaque lundi de me tenir au programme afin de perdre encore et encore mais je n'y arrive pas . Au début, je venais chaque jour sur le forum, je suivais bien le programme et je perdais et un jour, les invitations estivales ont commencé et je ne resiste pas !!! je n'ai perdu que 4 kilos depuis le 23 janvier et il m'en reste 6 avant le 25 aout date que je me suis fixée impérativement !!! aujourd'hui je suis motivée car je me trouve grosse, pleine de graisse sur les cuisses et partout !!! ça me prends la tête et mon mari ne le comprends pas !!! je stress tellement que ça me donne des douleurs gastriques !!! alors voilà ou j'en suis !!
en vous lisant je vois de beaux resultats c'est chouette !!!
bon encore une fois je vais essayer de reprendre le flambeau et de venir chaque jour !!! et surtout de resister !!
gros bisous et bonne soirée à tous et toutes

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 12-07-2012 à 10:21
Bonjour tout le monde!!!! :^> :^> :^>
Oui, oui, c'est bien moi... vous n'hallucinez pas!! Honteuse de mon absence mais c'était pour une bonne raison... :P :P
Jeudi soir, une amie m'a appeler en pleur car son compagnon était parti pour une histoire qui date et qui était du passé... :(
Du coup, j'ai mit tout mon savoir-faire et ton mon amour pour que ce couple se retrouve... et j'ai réussi!! :-q ;)
Du coup, pas trop présente ce week-end... vendredi soir chez elle, samedi soir, fiesta chez elle, dimanche de nouveau chez elle pour nettoyer... Un week-end fatiguant mais riche en émotion... et je crois même qu'il lui prépare une demande en mariage... mais chuttt c'est un secret!! :x :x
Pour ma part, samedi matin, la balance m'a afficher un joli -500g... ce qui est plutôt pas mal sachant que je ne fais plus du tout de sport et que je ne suis pas trop le programme... je fais attention mais sans trop m'y cantonner...
Je suis donc arrivée à 15,9kg en moins... :-q :-q j'ai encore du mal à réaliser!! Il ne me reste que 6kg à perdre pour arriver au poids que je faisais avant de tomber enceinte de mon petit loup...
Aller, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée...
Gros :-* et à bientôt!! Enfin... je vais essayer!! :^> :P ;)


2011 - 2020 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?