• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 03-07-2012 à 01:16
<X Laurent, si ca continue, nous allons creer le telephone chocolat....tu vas nous appeler! tant qur tu parleras, tu ne mangeras pas *-:) cool, pas vrai? :-q
<X Tinou: mentalslim...olala je commence...en fait il essaie de te faire regler des problemes que tu as...celui de laurent serait le chocolat (T'inquiete pas Laurent, j'ai le meme!!!) et en meme temps tu te tapottes sur des points de ton corps en repetant la phrase...
<X Taraka: tu l'as fait et cela t'a plus???le debut n'est pas evident je trouve....et l'alimentation n'est pas à 100% la meme qu'ici...mais toutefois saine!!!je reste en parallele ici, car les forums ne demarrent pas encore ....ici, c'Est la famille :)
Bonne nuit À toutes et tous :-*
Demain libre, youpi! alors piscine avec mes filles et une copine!!! :-q

Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 02-07-2012 à 22:05

Merci pour votre soutient !! mais je suis de nouvo determiné !!!! Mais le soir c'est pas evident .....

Taraka (Tours, 37) répond Posté le 02-07-2012 à 21:03
ah ben tiens mon message de ce matin n'est pa arrivé jusqu'à vous :-O
bonjour!!!
Tinou: j'ai me lire ta joie de vivre et ton aptitude à apprécier les bons moments;
Monsourire: tu me diras comment Mental slim marche pour toi. Je l'ai fait c'est sérieux.
Allez un peit défi pour toutes les 3: passer le cap de 15kgs éliminés mais quand?
Tarmosud: je ne suis pas accro au chocolat. mon avis: arrête d'en acheter, fais toi un cadeau chaque jour où tu n'en manges pas, prends du magnésium, pense à nous, à notre bonne humeur et à notre courage à chaque fois que tu es tenté. O:-) >:)
moi c'est le plateau de fromage qui me fait craquer :((
Laurent: c'est comme ça, ça va s'arranger, reprends tes objectifs et viens nous raconter tout ce qui a marché jusque là pour toi :-q
Des résolutions pour ce mois de juillet?
moi je reprends le sport, le sport, le sport et les plans de repas aussi souvnet que possible, je remplis mon carnet aussi @-) :)
bye :-q :-q :-q

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-07-2012 à 10:31
<X Monsourir, merci de prendre des nouvelles de mon mari, il va bien :-q très fatigué bien sur mais après une telle opération c'est normal, notre vie :x reprend doucement
parles nous de mentalslim, c'est quoi exactement ??
<X Laurent, non et non, tu reprends pas tes vieilles habitudes, tu vas vite arrêter, X(
comme le dis Monsourir, boire , boire et encore boire, avant les repas, et à chaque fois que tu as faim, manges des radis, das carottes, du concombre ... dis toi que tu es fort et que tu vas y arriver.... :-q :)
<X Nath, toujours pas de nouvelles ....... :(( :(( :(( :(( :((

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 02-07-2012 à 10:22
<X QU'est-ce que tu nous fais Laurent???nous allons te les faire disparaitre tes mauvaises habitudes!! TU vois, je fais 2 choses: J'essaie de suivre MentalSlim pour voir un peu le coté "psy" ...affaire à suivre...mais je reste encore un peu avec vous tous, car j'aime ce groupe...tu sais ce que j'Ai remarqué: c'est en arretant de boire comme avant que j'ai recommencé À avoir faim. Alors : glou-glou glou le thé, l'eau, etc... ;)
<X Yotxoa : je te tiendrai au courant. Comme Laurent j'ai eu l'impression de perdre pied, de couler, c'Etait la seule solutiopn que j'ai trouvé. Cette fois-ci je me suis fixé des buts plus concrets, mais que je crois realisables :D
<X Tinou: comment va ton mari? le train train quotidien reprend?
<X Nath, tu es où??? regardez tous, j'espere que c'est parce qu'elle a peur de devoir donner le boulet d'or à quelqu'un d'autre >:)

Agreable journée à toutes et tous
:-*


Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 02-07-2012 à 10:07
BONJOUR! Moi ca va plus du tout! Que des craquages! le soir j ai tjr faim !!!! je recommence a prendre mes vieilles habitudes !!! Grignotage en veux tu en voila ! + 2,5 kg ! X( X( SUPER! :-bd :-bd :-bd

Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 02-07-2012 à 10:07
BONJOUR! Moi ca va plus du tout! Que des craquages! le soir j ai tjr faim !!!! je recommence a prendre mes vieilles habitudes !!! Grignotage en veux tu en voila ! + 2,5 kg ! X( X( SUPER! :-bd :-bd :-bd

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 30-06-2012 à 20:10
<X Souris, bonnes vacances, profites au max et à bientot B-)
<X Yotxoa, hé bien quel programme, tu m'étonnes que tu étais fatiguée :P moi, j'ai dormi une partie de l'après midi, je récupère sans doute des jours passés ..
<X Nath, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas dees soucis avec la santé de ta fille, s'il te plait, donnes des nouvelles :x

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 30-06-2012 à 18:09
Plus assez de caractères... je continue donc mon message ici... ;) :P
Du coup, là, maintenant, je suis un peu lessivée... et j'ai mal partout à force d'être tordue dans tous les sens pour n'oublier aucun recoin du salon de jardin!! :D hahahaha
Bon... un peu de repos et je m'occupe de mon linge... ou pas!! :P

<X @ Nath-Tigrou... où es-tu??? J'espère que ton déménagement se passe bien et j'espère de tout cœur que ta fille se porte bien car sans nouvelle de ta part, je m'inquiète un peu... :-S Donne-nous vite des nouvelles s'il-te-plait???

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end...
Gros :-* :-* tout doux à vous!!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 30-06-2012 à 18:05
Bonjour les copinautes!!!
Bilan de cette semaine, pas terrible mais pas catastrophique aux vues des 2 restos et des 2 soirée ciné (avec les confiseries qui s'imposent... :^> ) en 1 semaine... Du coup, quand même un moins sur la balance... de 100g certes, mais un moins reste un moins!!! :-q
<X @ Christelle, comme le dis MonSourir, tu as perdu près de 50% du poids que t'étais fixé, c'est très bien!!! Continue comme ça...
<X @ Tarmosud, pour le chocolat, je ne pourrais pas t'aider... je ne suis pas de bons conseils là-dessus... j'en mange quasiment tous les jours mais c'est vrai que j'arrive à peu près à m'arrêter à 2 carrés!
<X @ Tinou et Taraka, -10kg, c'est très bien... et comme on le dit toutes, c'est toujours 10kg en moins qui seraient toujours là sans le programme alors hors de question de baisser les bras!!
<X @ Souris, passe de très très bonne vacances... Repose-toi bien, c'est l'essentiel avant ton opération...
<X @ MonSourir, je ne connais pas MentalSlim, tu nous tiendras au courant??
Mon après-midi a été bien remplie... mes parents nous ont offert un salon de jardin en bois (1 table, 4 chaises et 2 fauteuils) qu'ils sont venus installés hier après-midi pendant que nous étions au travail... :x :x Cet après-midi, je suis donc allée acheter ce qu'il fallait pour la protéger des intempéries et je me suis occupée à tout passer au pinceau...
Ensuite, j'ai pris mon produit pour désherber et je l'ai passé autour de la maison et dans l'entrée!!


2051 - 2060 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?