• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 27-04-2012 à 08:46

Bonjour les cop's

Voilà ! Voilà ! Tout le forum est remonté à bloc (même moi :-S ). Ca fait du bien !

Merci pour vos gentils petits mots, vous m'avez fait rougir :^>

Hier je vous ai abandonné au profil de ma fille qui voulait voir sa môman :D :D

Yotxoa nouvelle journée sans ma vilaine :D Tu as intérêt :^> à prévoir une flatterie à la hauteur du défi relevé :P sinon :((

Bonne journée les cop's

PS: Pour moi Cohen, il n'y a rien de mieux pour régime ;)

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 26-04-2012 à 23:09
Un petit bonsoir à vous toutes et tous!!!
<X @ MayaMaya, comme le dis Nath-Tigrou, je suis pleine de courage pour nous toutes et si tu en as besoin, sert toi, c'est avec plaisir...
<X @ Nath-Tigrou, juste je t'adore!! :x :x :x
<X @ MonSourire et Valyboo, merci pour vos petits messages... ne vous inquiétez pas, ça va aller... :-S
<X @ tous les autres... comme d'hab!!! On ne se démotive pas!! :P
Gros :-* à vous et bonne soirée...

Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 26-04-2012 à 21:28
Bonsoir tout le monde !
Merci Nath-Tigrou pour ta joie et tes attentions pour chacune et chacun :-* ;) Je ne suis pas retourné à la salle de sport depuis !! Dommage que tu n'y sois pas ... j'aurais tellement plus facile à y aller !!
Courage Mayamaya :-q Le forum est une aide indispensable *-:) Je ne me sens plus seule grâce à vous !!!
Bravo Tinou :-q !! Bravo Cako :-q
Yotxoa ... courage et prends soin de toi :-* :-*
Bonne soirée à tout le monde, sans oublié tous ceux et celles que je n'ai pas cité, je pense bien à vous tous !!! :x

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-04-2012 à 20:18
<X Cako, j'epsère que tu as eu du résultat avec ton programme à 900 kcal , tu as du apprécier le retour au 1200 :-q , en tout cas c'est beaucoup de volonté et tu mérites une belle récompense :)



mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond Posté le 26-04-2012 à 17:45
Les filles JE VOUS AIME je n'ai pas vraiment fait attention aujourd'hui mais je me reprend dès lundi. ;)

Je laisse passer ce week end avec mon homme (mon fils est chez son papa) je vais un peu profiter. :^>

Et Merci Merci Nath Tigrou Tinou Mon sourir et les autres qui m'encourage. :x :x

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-04-2012 à 13:20
<X Nath: tu vois, je ne suis pas mal non plus en longueur B-)

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-04-2012 à 13:20
coucou ;) !
<X yotxoa:mon ex-belle soeur voulait à tout prix un enfant...tant qu'elle a essayé, ca ne marchait pas. Le jour où elle a laissé tombé l'idée, elle a acheté un chien...et 2 mois plus tard: surprise. Ma soeur, qui a du prendre des hormones car cela ne marchait pas, et à eu 2 petits malheurs, a eu son premier enfant...et quand elle va voir son gyneco pour reprendre des hormones, il lui annonce la nouvelle...comme quoi, notre corps fait ce qu'il veut....alors, savoure simplement les moments avec ton chéri et quand le temps sera venu, le reste suivra...Crois en toi, tu as déjá un adorable garcon!
<X Nath-tigrou....le forum, c'est la solution: tant que nous écrivons, nous ne mangeons pas!!!!tu as commencé en 2009...et bien félicitation: tu es toujours parmi nous!!!c'est un compliment sérieux, car cela nous prouve qu tu crois en JMC et moi, ca me donne du courage.
<X cako: je suis persuadee que je vais faire la connaissance d'une charmante jeune femme à Lille, et Anelor+ Cecille nous montrerons le vrai chemin....vive le déclic!!!
<X mayamaya:que de parrallèles dans ce groupe...nous avons des hauts et des bas. Ton corps avait besoin d'encouragements, qu'il a trouvé dans des aliments...mais ne craque pas, ce n'est qu'une période...ne culpabilise pas, sinon tu vas craquer encore plus fort!!!tu as juste voulu te recompenser un peu des efforts!seule,ent...une telle recompense ne peut durer des années
AU fait, ils sont partis où nos hommes du forums???
:-* à tous

Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 26-04-2012 à 11:46

Bonjour les cop's du forum !

Maya <X Bah alors ? Tu veux prendre ma place de boulet ? :D Jalooooouse :!: ;)
Peut être que tu préfères m'avoir sur ton épaule à te surveiller ? (attention je suis un vrai moulin à paroles ... réfléchis bien !) :D
Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu fais ! Jamais ! Il n'y a pas mort d'homme et ce n'est pas la fin du monde ni un drame !
Est ce que je baisse les bras après avoir perdu 2 kilos en 3 mois et demi ? :^>

Tu as déjà réagi en venant nous voir et en prenant conscience que tu risques de perdre tout les bénéfices de ce régime.
Garde en mémoire que tu vas t'y tenir un certain temps et qu'après ça sera fini !
Pourquoi ne pas passer à la phase stabilisation si les menus 1400 ne te suffisent pas ?
En parler avec les diéts ?
Tu trouveras la solution pour repartir de plus belle ! Rien n'est fini ... la preuve nous sommes encore là ! Nos buts ne sont pas atteints !
J'ai commencé le 2 novembre ..... 2009 :-S (OK je ne suis pas fière :^> ) et je n'ai repris que quelques kilos sur ma perte total car comme toi je me suis accrochée !

Ton prochain message je le veux plein d'espoir !

gros bisous

ps: je te donne un peu de la confiance de Yotxoa ... elle en a plein pour nous :x :x :x :x :x

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-04-2012 à 11:38
<X Mayamaya, tu vas y arriver, viens plus souvent sur le forum, ici, il y a de l'aide, de l'humour, ;) de la complicité beaucoup de soutien, les jours où j'ai craqué :(( , ce sont des jours sans forum, je l'ai remarqué, on est là pour t'aider, alors n'hésites pas à appeler au secours ..... :x
<X Dada, les problèmes d'oreille, çà me connait, je souffre d'acouphène depuis 25 ans, mais je n'ai pas de vertige, je sais que c'est dur de tout concilier mais comme je le disais à Mayamaya, on est là pour t'aider :-q
<X Yotxoa, je pense à toi , je comprends ce que tu ressens, un jour, tout viendra tout seul, tu verras, c'est sur, il faut y croire, il n'y a pas de raison :-*

mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond Posté le 26-04-2012 à 10:06
Coucou à toutes, depuis quelques temps je n'ai plus l'envie ni la motivation j'ai fait trop attention alors depuis 3 semaines c'est vraiment compliqué je craque pour rien. :(

Il faut que je me reprenne dès maintenant sinon tous mes efforts vont s'envolés je n'arrive plus à venir ici car j'ai honte de ne pas etre assez forte. Ce n'est pas une vie d'etre constament au régime. Mais je sais que vous etes toujours là et qu'il faut que je revienne vous voir pour avoir la motivation de continuer. En plus vous me manquez :((

Je pense à vous :-* :-*




2861 - 2870 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?