• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:35
Bonjour à vous

Ce que cette personne ignore c'est que les ambassadrices existaient déjà avant, sauf que c'était de leur bonne volonté moi quand j'ai commencé j'ai eu pas mal d'aide de Titite certaines s'en souviennent.
Finalement, la force c'est la bonne entente entre nous

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 18-02-2012 à 11:23
<X @ Christelle, oui oui j'ai bien dit 20kg... si tu vas sur mon blog et que tu regardes la photo du défi où je suis allongée, tu comprendras pourquoi 20 kg!! ;) ;) Mais là, du coup il ne m'en reste plus que 15,5Kg!!! :-q

<X @ Marie, as-tu rempli ton questionnaire diététique car ça m'étonne qu'ils n'aient pas pris en compte un état médical... et si c'est le cas, tu peux demander aux diets qui sont là pour répondre aux questions de ce genre et qui peuvent adapter ton régime en fonction de ton état de santé... :)



Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 18-02-2012 à 11:18
Bonjour tout le monde... j'espère que la balance a été sympa avec vous toutes et tous!!!
Moi, je suis HEUREUSE... malgré la Saint-Valentin et le repas avec le cousin de mon homme jeudi soir, ce matin -1,3kg sur la balance... Et des pertes de cm au niveau de la taille, des hanches et des cuisses... :-q :D

<X @ Cako... pour tes histoires... laisse courir!!! Nous, on n'a jamais remis en cause ta présence parmi nous et c'est ça le plus important!!! Tu nous aides à prendre nos marques et ça ne nous intéresse pas de savoir si tu es salariée ou non ou si tu as des avantages à être notre ambassadrice!!! En plus, tu n'essaies absolument pas de prendre la place des coachs ou des diets car dès qu'on a une question pour eux, tu nous orientes vers les bons outils pour obtenir nos réponses alors...
RESTE NOTRE AMBASSADRICE!!! :x :-*

Gros :-* à toutes et à tous!!!

CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 18-02-2012 à 11:11
Bonjour les filles...
Alors moi le moral dans les chaussettes, j'ai perdu 400 gr sans ecart juste un verre de vin !!! bon c'est mieux que rien mais quand même !!!ils en restent encore beaucoup !!!dur dur de resister à toutes les bonnes choses !! que de tentations avec des enfants !!!
Cako, pour ma part, j'aime beaucoup tes interventions, ton contact, ta présence et ton soutien, tu partages ton expérience et cela ne devrait pas déranger l'équipe je pense. Alors laisses couler....
Pour ce qui est de l'équipe, peut-être qu'elle devrait venir sur le forum plus souvent , lire nos commentaires et répondre sans qu'on est à leur demander directement et attendre la réponse, un changement d'approche !!!
bon j'espère que vous serez contente du chiffre s'inscrivant sur votre balance, j'attends de voir ça avec impatience car on y bosse dur !!
bonne journée...

marie_87100 (limoges, 87) répond Posté le 18-02-2012 à 11:04
bonjour,
Heureusement qu'il y a le forum car les discussions nous aide à garder le moral!
lorsque je parle du fonctionnement du régime je constate que l'on est un peu seule
ce n'est pas la première fois que je fais un régime et là on a une semaine de menu et on doit se débrouiller avec, on ne tient pas compte des problèmes médicaux des personnes et ça je trouve que c'est grave !
ce n'est pas parce que j'ai payé que je ne dois pas exprimer mon insatisfaction !
je ne veux surtout pas faire de polémique !

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 18-02-2012 à 10:19
les ambassadrices sont là pour nous faire partager leur propre experience car elle sont plus ancienne et connaissent bien le fonctionnement du programme perso si je dois renouveler mon abonnement se sera parce que je le veux ,parce que le programme me convient en aucun cas parce il y a une ambassadrice me conseille il faut pas tout mélanger si certaines personnes ont à se plaindre du fonctionnement du site adressez-vous à qui de droit!!!on est sur ce forum pour l'écoute,l'échange,la convivialité,le partage non pas pour la polémique!!!pour les réclamations il y a le formulaire CONTACT
@CAKO:reste ambassadrice ton rôle est important!!!!

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-02-2012 à 09:54
Cako je ne dis pas que tu fais ça pour un réabonnement gratuit mais que de fait de l intervention des "ambassadrices" pour accueillir guider... Beaucoup prolongent leur abonnement. Cela fait donc gagner de l'argent à l'entreprise qui géré ce site at auprès de laquelles on s est abonnée.
Donc je ne vois pas pourquoi ce sont des bénévoles qui ont été chargé de faire cet accueil, alors qu'on peut avoir les 2 : un accueil organisé plus soutenu qu'il ne l'est et des échanges entre adhérentes.

cati_67380 (67) répond Posté le 18-02-2012 à 09:45
BJR LES FILLES....

-1KG sur la balance ce matin malgré mon écart de hier soir il faut dire que je n'ai pas bcp manger et pour me faire plaisir j'ai mangé du gateau aux 3 chocolats mais vraiment 1 tout pti morceau de koi voir kel gout il avait...mdr...bref sinon jvoi kon raconte des choses bizar alors :-O !!!!! bref <X cako moi jtapréci et vraiment tu ns donnes de l'espoir et tu ns motive alors 1 conseil fait comme la chanson "laisse parler les gens"...

sinon aujourd'hui malgré ma récompense de kg en moin g le moral dans les chaussettes...
faut j'aille faire les boutiques..lol

je vs souhaite 1 bon wkend a toutes :-* :-* :-* :-* :-*

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 18-02-2012 à 08:53
ton rôle est très important c'est nettement plus convivial de discuter avec toi sur le forum je pense que tu apporte une réponse personnelle à chacune ce lien est important que les autre fasse leur job et nous laisse nos ambassadrices bizzz

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 18-02-2012 à 08:48
:-q Bonjour Cako , je suis toujours inscrite depuis le 25/04/2011
:D Tu es une très bonne ambassadrice, tu nous apporte tellement ton aide,n'écoute pas les ragots reste avec nous.
:-q Ce matin - 300g, donc -17kg, j'ai bien maigrie des jambes des bras et je n'est plus mon double menton pour celle qui n'ont pas vu mes photos, elles sont sur notre forum les copines allez les voir si moi j'y arrive vous aussi
:x De tout :x avec vous bonne semaine


3781 - 3790 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?