• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-02-2012 à 08:48
*-:) Cako, j'ai compris , c'est sur le forum des diét, je ne connais pas ....
(suite de mon message)

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-02-2012 à 08:45
*-:) Bonjour à toutes
-200 ,c'est pas beaucoup surtout que je suis à 1200 kcal, pas d'égard, il faut que je bouge plus, très certainement, je suis contente quand même car je suis presque en dessous des 80 kgs, et quitter la série des 8 , c'est pas rien!!

*-:) Cako, qui t'as fait des remontrances, sur le forum, j'ai pas vu
En tout cas, je peux te dire une chose, tu m'aides vraiment et j'apprécie ton soutien, l'autre jour avec les chocolats, c'était très important ton petit message.Tes conseils sont judicieux , tu connais à fond le programme, et cela nous permet d'éviter des erreurs
alors RESTE AMBASSADRICE, s'il te plait . :x :-*
Je réponds à tes questions dans l'ordre:
avec
un animateur payé ou non, je m'en fiche , quelqu'un d'efficace et d'humain,
tu encadres très bien et tu as ta place
je préfère garder une ambassadrice

voilà j'ai répondu à tes questions comme tu le voulais' désolée :( si des gens t'importunent, je ne comprends pas

Bonne journée à toutes en espèrant que les balances seront sympa avec tout le monde
bisous :x

marijo58 (Le grand quevilly, 76) répond Posté le 18-02-2012 à 08:07
autrement - 500 ce matin ! je pensais que ce serait rien donc contente, n'arrivant pas à tout manger je vais descendre sur le 1200 après avoir étudier les différences je pense qu'il me correspond mieux, par contre j'ai beau modifier sur mon smartphone je reste avec les repas à 1400 c'est gênant car très pratique pour faire les courses d'accéder rapidement à la liste des menus!
Bonne journée à tous et on se mobilise pour le soutien de Cako notre super ambassadrice !

marijo58 (Le grand quevilly, 76) répond Posté le 18-02-2012 à 07:15
Je n ai aucun contact autre avec les "salariés" du groupe qui sont ils ? que font ils ? sans personnes comme toi ont ce sentiraient bien seul et je pense que beaucoup abandonneraient rapidement. quelques soi ta décision j ai bien noté que nous ne te perdons pas je te dis déjà MERCI. j espère qu ils comprendront votre rôle important. certains doivent vous jalouser !

marijo58 (Le grand quevilly, 76) répond Posté le 18-02-2012 à 07:07
Bonjour cako, les ambassadrices c'est important, votre présence sur le forum notamment est précieuse, quand on débute vous êtes la pour nous guider nous rassurer nous motiver. vote motivation ce sent et nous donnes envie de persévérer, perso j ai toujours été ravie des échanges avec toi, sans toi ce forum ne serait pas ce qu'il est, pour moi tu es une référence et ma bouée de sauvetage. perso

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:42
Mais bon comme je fais ça juste pour aider les autres et me faire plaisir, si je dérange, je me retire tout de suite et je vais voir ailleurs des gens qui veulent échanger avec moi c'est pas ça qui manque donc j'arrive ac que je voulais vous demandé :

VOTRE AVIS SUR LES AMBASSADRICES

vous préférez avec où sans?
vous préféreriez un animateur payé?
pensez vous qu'on a pas notre place ici? qu'on encadre mal?
vous préfèreriez personne sur le forums du lundi? (je ne pense pas que si les ambassadrices sans vont il y aura des personnes payées pour nous remplacer)

Voilà tous les avis sont les bienvenue, soyez francs, je ferai remonter les avis à l'équipe du site et en fonction je prendrais ma décision de rester ambassadrice ou pas. Je suis pas payée pour être ici au contraire j'ai payé mon abonnement comme tout le monde (9 mois de payés) donc je susi pas là pour me prendre des remontrances sur ce que je fais ou dis.

Merci à vous et saché que de totue façon je resterai avec vous sur ce forum qui me plait beaucoup

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:37
sinon rien à voir et désolé si je plombe l'ambiance mais (je ne sais pas si vous allez sur le forum des diets mais y a des petits soucis avec les ambassadrices) donc comme je suis quelqu'un de sympa, qui aime bien rendre service, aider, partager, mais qu'il ne faut pas trop me gonfler non plus sinon je pete un cable je viens vous soumettre mon problème!

Certaines membre reproches aux "ambassadrices" de prendre la place d'un salarié sur le site et de ne pas être qualifiée pour faire ce que l'on fait. on nous accuse de faire ça en échange d'un réabonnement gratuit et de se faire passer pour des coachs que l'on est pas.

Donc déjà : je précise, on m'a contacté car j'était déjà une membre active sur ce site et que je répondais déjà aux question des autres. on ne m'a rien promis en échange et on m'a juste demander de faire ce qui moi me permettrait de m'épanouir dans ma propre démarche minceur. le seule truc que j'ai gagné c'est un podomètre pour la journée avec JMC que j'ai jamais reçu et que j'attend toujours donc pour les privilège voilà. Je ne suis a ce jour plus abonnée et n'est donc pas accès aux questions des diets comme toues les autres personnes dans mon cas lorsqu'on a fini son abonnement.
On m'a dit, vu que tu aime bien participer ce serai bien que tu vienne acqueillir les nouvelles et que tu te créés un groupe de motivation et je dois avouer que je me régale sur mon groupe et sur les forums du lundi où je participe.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 23:29
alors pour ma taille 1,55m pour ne pas être en surpoids je dois faire 59 j'ai visé 58 pour 1 kilo de marge, je suis partie à 94 kilo donc 36 kilos. Je me suis déjà beaucoup affinée du visage mais j'ai un bon popotin donc il doivent être là les 16 restants!!! ;)

CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 17-02-2012 à 22:31
Cako quel beau parcours tu as !!! ça fait rêver !!!
Yotxoa : tout ça à perdre, 10 kilos je comprendrai mais 20 kilos ça me parait beaucoup d'après ta photo !!!
moi c'etait 10 kilos au début du programme car 4 enfants 5 grossesses et bonjour les kilos, maintenant il faut les perdre !!!
Rrrrr demain balance, je ne me sens pas trop cette semaine !!!
Ce soir , moi non plus pas motivée pour cuisiner alors j'ai pris les restes du frigo !!!
bonne nuit à toutes à demain !!!

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 17-02-2012 à 21:34
Re tout le monde!!
Les habitués nous font défaut mais on retrouve les autres ;)
Moi aussi finalement j'ai réussi à me faire à manger et moi aussi je ne fonctionne qu'avec les équivalences... Donc finalement ce soir c'était crevettes roses ail et persil avec petits poids carottes et pâtes... c'était rapide et bon alors ça va!!
Moi, pour les 10kg en moins, je serai très heureuse également!! mais je ne serai pas satisfaite sans les 20kg en mois!! On verra bien si je tiens jusque là ou si je suis obligée d'arrêter pour une bonne raison :P :x :x
Gros :-* à tous!!
Et un gros MOINS sur la balance demain!!! :-q


3791 - 3800 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?