• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bleutita (REKKEM, 99) répond Posté le 05-06-2012 à 08:39
bonjour a tous aujourd'hui commence bien. je vien de me peser et j'ai dea une perte de poid de 400g. sa me donne du courage pour la suite. bon courage a tous

titi2290 (vedene, 84) répond Posté le 05-06-2012 à 08:37
Coucou,je manque totalement d'organisation dans la préparation de mes repas :(
Vous preparer vos repas à l'avance.
Merci :)

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 08:22
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 40 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 12 ans et Florian, 16 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Très bonne première semaine de programme ! ;)

Mélinda.


p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 05-06-2012 à 08:21
bonjour mamitine7!
l'aspartame est un substitut du sucre tu peux en prendre et diminuer doucement la dose ,mais tu peux continuer a en prendre .bon courage pour la suite!pour moi ,le plus dur c'est mon the au lait et pain grillé à 16h.mais il faut tenir bon,et penser a tous
les plaisirs que l'on aura quand on sera mince..................




lolo624_3 (wierre effroy, 62) répond Posté le 05-06-2012 à 08:03
1er jour qui c'est tres bien passé je retrouve le gout de cuisiner ! vers 17h je me serais bien ruée sur une barre chocalaté mais j'ai tenue bon. j'ai juste manger plutot que d'habitude a 19h j'avais fini lol...

mamitine7 (ST SYMPHORIEN D ANCELLES, 71) répond Posté le 05-06-2012 à 07:58
Bonjour, je commence mon 2ème jour avec un petit creux.. et un souci qui commence dès le matin, je ne peux pas boire mon thé ou autre sans aspartame, par quoi remplacer ce sucre....
je fais des efforts pour manger une peu de pain au petit déjeuner car cela est aussi un de mes problèmes (je ne déjeune pas).. On va attendre la suite, bonne journée et bon courage à toute et tous.
A demain.

scooby (stainville, 55) répond Posté le 05-06-2012 à 01:02
bonjour a tous
voila donc ma premiers journée
plutôt bien passe a part vers 17h00 j avais faim du coup j ai bu de l eau .
en tout cas le truc très sympa c de faire a manger j avais complétement perdu l habitude .
bon courage a vous tous et a demain pour de nouvelles aventure



poutpout (le havre, 76) répond Posté le 04-06-2012 à 23:51
Bonsoir tout le monde! ça y est première journée passée. Je dois dire assez dure, j'ai eu faim toute la journée et j'ai encore faim d'ailleurs. Pourtant, j'ai bien mangé aujourd'hui, mais le pain de ce midi m'a été fatal, ça m'a donné faim, mais vraiment très faim et c'est pas passé. Mais bon, c'est le premier jour, faut le temps que le corps s'habitue et voilà. Faut prendre son mal en patience en attendant. Mais ce midi, voir mes collègues ce manger un bon mac do (et pourtant, j'en mange pas souvent) avec des bonnes frite, ça fait trop envie..

Bonne nuit à tous et à toutes et courage pour la 2ème journée...


eyse (ducos, 97) répond Posté le 04-06-2012 à 23:25
ma journée n'est pas encore finie (decalage horaire oblige de chez moi en Martinique), en tout cas je trouve le repas de ce midi trop copieux! c'est vrai que j'ai l'habitude de grignoter et du coup j'ai perdu l'habitude de manger copieusement à une heure précise.
j'ai une petite sensation de faim là quand meme (il est 17h30), mais sans gargouillement et c'est pas pire que d'habitude, il faut à mon corps le temps de s'adapter.
concernant le coté financier c'est vrai que samedi matin en passant à la caisse je riais un peu jaune...je vais plutot passer aux surgelés et premiers prix pour les produits de premiere necessité comme les yahourts.
a bientot!


christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 04-06-2012 à 22:46
Bonsoir tout le monde!
C'est mon 1er jour aussi. J'ai fait pas mal de régime puis arrêter et là j'ai pris pas mal à la suite d'absence de sport et de déséquilibre alimentaire et gourmandises. J'espère que cette méthode me conviendra. Pour l'instant oui car je ne me prends pas la tête à savoir ce que je vais manger... même si elle impose de cuisiner pas mal. Bon courage à vous toutes et au plaisir de se motiver et d'arriver ensemble à ce que nous voudrions perdre comme kg superflus. Bonne nuit. :)


711 - 720 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?