• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Country27 (27) répond Posté le 29-11-2012 à 14:30
Merci Michelle, vous etes réconfortante, je pense en effet que cette petite reprise va vite disparaitre, mais c'est évidemment rageant car ça annule les efforts précédents, nous verrons cela samedi.
Jespère que le moral de GIGI est meilleur et qu'elle continue à s'accrocher. Bonne fin d'après midi à toutes

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-11-2012 à 10:59
Bonjour Country,27,oui vous avez pris un peu de poids mais celui-ci va vite repartir l'essentiel c'est d'avoir profitez de l'Océan Indien, maintenant vous allez vous remettre en selle pour la course, nous allons parler en grammes en trop,cela fait moins mal à entendre (il faut toujours trouver quelque chose pour distraire l'esprit),bon retour parmi nous et comme on à toujours un peu notre tête en vacances, "le club Méd", maintenant, coucou! c'est" le club, super chouette": la méthode "Savoir Maigrir" de Jean-Michel Cohen et toute son équipe charmante, je vous souhaite une excellente rentrée avec nous,bon courage,à bientôt, ml

jassat (haspres, 59) répond Posté le 29-11-2012 à 10:27
j'attends avec appréhension la pesée de samedi,j'ai fait beaucoup d'efforts mais les tentations sont souvent plus fortes!!
on verra,samedi et dtmanche midi je mange en famille,gare aix écarts!
je vous raconterai,j'aurai besoin du reâs après un écart. à plus.

raison62 (62) répond Posté le 29-11-2012 à 09:34
?bonjour a tous,

alors Gigi, il faut t'y remettre, pense aux vetements qujourd'hui immettables et qui pourront t'aller comme un gant, tu te sentiras mieux et fiere de toi ! ne baisse pas les bras; essaie de toujours avoir de la soupe de legumes uniquement (sans MG ni feculent) que tu pourras consommer autant que tu veux lorsque tu auras une envie de grignoter; je trouve que ca aide (j'ai testé !)
Bon courage et il faut y croire, si les autres y arrivent pourquoi pas toi ? :-q

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 28-11-2012 à 20:51
Bonsoir ! Je vous félicite perso je suis plus dutout le régime j'essaye de pas trop me lâcher c'est sur mais ça reste n'importe quoi . Je me déteste quand je me vois dans la glace mais devant un truc que j'ai envie de manger j'ai plus aucune volonte

kikichouette (archamps, 74) répond Posté le 28-11-2012 à 20:23
Bonjour a tous, je ne viens pas souvent sur le forum, mais comme vous tous je m'apercois que je passe par une phase plus difficile ou même l'odeur du pain chaud me donne faim :( alors de lire vos commentaires je vois qu'on est tous plus ou moins dans la même galère .Allez courage je n'ai pas envie de reprendre mes 7 kgs :D ,peut etre une bonne surprise pour nous samedi sur la balance!bonne fin de semaine

Country27 (27) répond Posté le 28-11-2012 à 08:19
Coucou, je suis rentrée depuis hier de mes 2 semaines de vacances au milieu de l,océan indien et j,ai attendu ce matin pour me peser à jeun.......1.600kg de repris!
Bon, le tout est de s,y remettre.J,ai fait le ravitaillement hier et je vais repartir du bon pied, je verrai peut être déjà un résultat à la pesée de samedi. Je vais aussi reporter le fîtbug j,avais oublier de le prendre, dommage, car j'aurai bien aimé connaître mon score à La Réunion ou nous avons beaucoup marche. Je vais prendre connaissance des différents forums et Hop!....à bientot

raison62 (62) répond Posté le 27-11-2012 à 21:31
bonsoir a tous, merci Michelle pour vos encouragements; aujourd'hui la journée s'est bien passée, a la maison , a faire des papiers toujours et encore, Je me suis tout de meme accordée une pause pour aller acheter des legumes + fruits, ca fait du bien de prendre un peu l'air ! je me suis apercue qu'il ne faisait vraiment pas chaud !; je suis contente de moi, je n'ai pas grignoté du tout ! j'espere que ca va durer ! bon courage a tous ,


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-11-2012 à 09:02
Bonjour raison (62),félicitations pour votre déclic et de vous prendre en charge, avoir l'envie la volonté, le courage...de le faire oui, contre vos kilos à éliminer, il n'y a jamais de perdants mais que des gagnants avec" la méthode Savoir Maigrir" du Dr Jean-Michel Cohen, allez courage, tenir bon, à bientôt ml

raison62 (62) répond Posté le 26-11-2012 à 21:34
bonsoir,
apres un dimanche gargantuesque!!!! j'ai reussi a me freiner(pour un coup!); au menu du midi soupe de legumes (sans pdt) au moins 3 bols + quelques haricots verts cuits a l'eau , pour gouter 1 bol fromage blanc o%; Le soir a ete un peu plus consistant
mais tres raisonnable; j'espere que ca va continuer demain; bon courage a tous et garder le moral : c'est pas parce qu'on a perdu une bataille qu'on a perdu la guerre !!!!!


211 - 220 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?