• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Country27 (27) répond Posté le 24-11-2012 à 18:54
Bonsoir tout le monde, mais vous êtes que 6 à avoir répondu"présent" à l'appel de la balance. Ça sent un peu le découragement on dirait. Pour moi, pas de pesée aujourd'hui, je suis encore au beau milieu de l'Ocean Indien. J'avoue que je m'en passe très bien, sachant que le résultat sera catastrophique après 15 jours de relâche complète. Je rentre mardi, me pèserai aussitôt bien sur!...... Et j'aurai jusqu'à samedi prochain pour rectifier la situation. J'avais perdu 3 kilos avant mon départ, j'ai peur d'avoir tout repris! Bon début de semaine à tous

jassat (haspres, 59) répond Posté le 24-11-2012 à 11:21
bonjour,après avoir perdu très vite j'ai craqué cette semaine, résultat 900 grs en plus
soyons vigilenis on reprend tellement vite!!

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 24-11-2012 à 10:37
Moi, - 400 g. Je perd toujours aussi lentement, mais bon c'est du négatif . Moi non plus je n'arrive pas à m'organiser entre les resto, le boulot et les courses à base de pâtes et poulet faites par mon mari : je ne suis pas les menus, ils me servent juste d'inspiration. Bon courage tous et toutes. Krystal dommage pour la clope, tu n'aimerais pas essayer la cigarette électronique ? Hier, j'ai vu un reportage ça semble moins nocif ...

AUDINETTE1971 (99) répond Posté le 24-11-2012 à 10:10
Bon et bien moi c'est le top non plus du grand grand n'importe quoi pas moyen de suivre puffs pas le moral , il me faut un bon coup pied au c.... :-bd :-bd :-bd pour recommencer alors du coup pas de peser cette semaine X( pourtant j'ai dejà bien perdue 6 kilos enfin s'ètait il y a deux semaines . allez courage à tous et toutes

chris34170 répond Posté le 24-11-2012 à 10:04
Bonjour,
Cette semaine 0 gramme perdu !!! mais il y a une raison , aucune organisation ni pour les repas ni pour les courses. Bon on tient bon, courage Gigi il faut y arriver.
Félicitations à Joce pour la naissance de Maelle .
A la semaine prochaine et avec le sourire pour tout le monde .

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 24-11-2012 à 09:58
Je n'y crois pas -1 kg, cela me motive, mais par contre j'ai craqué pour la clope. pas bien on verra. bonne journée à tous, courage gigi n’abandonne pas.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 24-11-2012 à 07:59
Bonjour ! Bon + 400g ... J'ai envie de dire : ni coment

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 23-11-2012 à 15:14
Bonjourr perso j'ai grossi , j'ai faim sans suivre le programme ... Je serai bientôt revenu à mon poids initial si ça continue

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 23-11-2012 à 09:56
Joce, tu n'as pas de chance j'ai été aide soignante en maison de retraite et la gale existe toujours ce n'est pas si grave mais le plus important c'est la naissance de ta petite fille, félicitation! :^> . Pour le reste garde courage. Par contre le sevrage de la cigarette c'est pas pareil je tiens bon mais j'ai faim, envie de grignoter. demain la balance on verra.....bonne journée.

joce (68) répond Posté le 22-11-2012 à 17:59
bonsoir
pas le moral
debut de semaine grande joie ma petite fille MAELLE est nee tout va bien la maman et la petite sont en pleine forme
hier verdict du dermato car mon mari et moi meme on avait des problemes de demangaison : la galle vous ne rever pas ça arrive encore
on pense que c'est suite a notre cambriolage
donc je ne peux plus voir ma petite pendant 15 jours
Je me fais une raison mais c'est dur alors le regime !!!
bonne soiree a tous


231 - 240 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?