• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 21:14
Bonjour Adrien,je suis en deuxième semaines de ma continuation,je suis à"croc"...ml

maryse2012 (tonneins, 47) répond Posté le 26-11-2012 à 14:29
je me suis pesée ce matin car partie en week end à la montagne, -500 g juste,enfin 6 kg depuis le début avec des hauts et des bas, contente de moi quand même.
courage à tous et à toutes


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 26-11-2012 à 09:43
Aller bergamotte reprend toi, comme pour gigi et pour moi, retrouvons le moral et encourageons nous. on a commencé il faut que l'on s'y tienne. bienvenue Corine bon courage. Cegui, oui je ne suis pas fière de moi, je vais peut être essayer la cigarette électronique. merci pour ton conseil. courage country. Mardi je suis chez ma fille en Seine et Marne. Les repas en famille sont dur à gérer. On verra Bonne journée à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine. ;)

nanoufontaine (niort, 79) répond Posté le 26-11-2012 à 09:26
Bonjour, WE catastrophique je ne sais pas dire non quand je suis hors de chez moi et les repas suivants je me dis pendant que j'y suis je continue. Je ne suis pas montée sur la balance j'ai eu peur de la voir remonter. Je vais m'y remettre sérieusement toute la semaine pour espérer une baisse samedi prochain. Ça fait maintenant 7 semaines et j'ai "perdu" 4,600k, c'est pas les 7 kg escomptés mais il vaut mieux perdre doucement et régulièrement. Bon courage

joce (68) répond Posté le 26-11-2012 à 08:36
merci a chris et a christal pour vos felicitations et vos encouragements
bon pour le moment je ne me suis pas pesée .je reprends de bonnes résolutions pour cette semaine
on verra le verdic samedi
bonne journée a tous

bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 26-11-2012 à 07:38
Ecrivez ici vos commentaires.
comme Gigi je ne suis plus très motivée, il me faudrait un bon coup de pied au c... comme tu le dis si bien !


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-11-2012 à 21:24
Bonjour Adrien, pour moi, -300g,c'est un début mais ce que j'observe le plus c'est les graisses disgracieuses à divers endroits...

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 24-11-2012 à 23:11
j'attendais le moment de la pesée avec inquiétude car ma balance me joue des tours.
Plutôt satisfaite puisque j'ai perdu 2 kg 600 en 2 semaines. Je descend doucement je ne suis pas encore en dessous des 100 kgs espérés mais ce n'est pas si mal si je perds sans trop de dégats.

Rien de spécial pour moi ce week-end, Il y a bien un loto dans le secteur et un salon de l'arboriculture pour cette journée de la Ste Catherine mais toute seule bof

Bon week-end à toutes

raison62 (62) répond Posté le 24-11-2012 à 21:43
bonsoir a tous, ce matin super contente -1,400g malgre les ecarts de la semaine; ce jour j'ai essaye de ralentir un max car demain le regime sera mis entre parentheses car repas famille (depart en retraite) et c'est mon frere qui cuisine ! (c'est son metier) alors attention a la balance; j'en ai peur car le fait de reprendre des choses interdites me font penser a une piqure de rappel, si vs voyez ce que je veux dire ! bon courage a tous , bon week-end

corinne_495 (foix, 09) répond Posté le 24-11-2012 à 19:07

moi je commence domc lundi 26 nov 2012 je suis motive aussi j espere que ca va marcher allez courage :) :)


221 - 230 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?