• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 23-01-2013 à 08:59
Bonjour à tous !
Encore une journée dans la grisaille :( ... vivement qu'on en sorte ,ça commence à être looong et ça me déprime X(
Désolée pour ton mari Nenette ,j'espère qu'il se remettra vite et qu'il suivra son traitement plus sérieusement !

Une petite blague pour détendre que j'ai reçu ce matin ...

Une gentille mémé va voir son docteur :
« Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, mais… ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet, et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux... »

Le docteur : « Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain… »

Lundi arrive, la p'tite mémé revient : Docteur, je ne suis pas très contente des pilules, mes gaz sont toujours silencieux, mais ils puent, une véritable infection...
Le docteur : Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...
:D :D

Si je vous ai arraché un sourire c'est gagné ! :-q
Bonne journée ! :-*


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 22-01-2013 à 23:46

bisous

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 22-01-2013 à 23:39
kikou tout le monde et bienvenue Elisa....

ce soir un peu de temps pour vous laisser un petit mot :-q :-q :-q :-q
mon homme a été hospitalisé aujourd'hui problème de diabète non stabilisé @-)
6 ans qu'il se soigne sous insuline mais trop gourmand et mauvais malade pour se traiter comme il faut résultat un petit tour à l'hosto pour stabiliser tout ça :-S :-S :-S :-S
du coup seule à m'occuper du magasin et pas de congé possible donc demain soir retour au taf @-)
je pense que la semaine va être terrible pour moi :-bd
enfin bon je vais au dodo la journée va être très longue demain @-) en espérant que je pourrai faire une peu la sieste :P
bisouilles à tous à demain soir :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 22-01-2013 à 22:38
bonsoir mes zamis!!!!

pas trop le temps de parler ce soir! je passe en vitesse vous lire!
je suis morte ko! :(
11h de suite c'est trop pour moi et tout est nouveau je connais pas les résidents durdur!!!
en tout cas je brûle des calries ;) lol
bon courage à vous!
à bientôt!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-01-2013 à 21:11
Bonsoir !! :) ...comme chaque mardi soir ,je couche la gamine devant Gulli...et je peux regarder House en paix >:) O:-)

Tu as raison Bob ,le moindre écart d'une centaine de kcal nous précipite dans des abymes et il faut au moins 2 jours pour récupérer :^> ...c'est ça le plus frustrant :-S ...mais tu descends en douceur et c'est le principal :-q :-*
Guyomtel ,méfie toi des formations qu'elles ne te donnent pas des formes :-S :D
Elisa ...ce 1er jour dans un nouveau boulot c'est bien passé ?? :)
Qui veut une infusion "pomme/sirop d'érable" ??..je l'essaye pour la 1ère fois ...pas mauvais mais pas à se taper le derrière par terre !! :P
Bonne soirée :) :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 22-01-2013 à 19:17
Ce soir ,je suis encore en formation ! :-* à demain

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 22-01-2013 à 19:15

Tout le monde prend un stylo 2 heures dissertation :^>

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 22-01-2013 à 19:05

Bravo Marianne , :-q tu as résisté à l'appel de la carbo , félicitations :D

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 22-01-2013 à 19:03
Bonsoir la basse-cour qui caquète... :^>
Je suis resté d'ailleurs et aux dernières nouvelles, le seul coq ici bas... ;) Un coq bienfaisant, un coq ami, un coq hardi, un coq au vin :-S Dis moi brindekosette, comment vont tes poulettes, tes cocottes de luxe, par ces frimas? Ce sont des poulettes pondeuses ? Ou tu les passes à table de temps en temps, par la case "cocotte" ? :-O
Après la neige, le déluge ici rend les routes difficiles et piégeuses, ça clapotte sévère, ça baigne sévère car la quantité de neige en Beauce est impressionnante, 20 centimètres et plus, les champs à perte de vue ont revêtu leurs manteaux blancs ;) Le paysage change et devient plus chaleureux, la lumière plus belle, dommage je n'ai plus l'habitude mais il y a de très belles photos à faire ;)
J'ai repris mon rythme de croisière en matière de repas, je fais très attention aux écarts, je limite les quantités et je n'ai pas trop de mal à m'y tenir :) Le résultat sur la "bascule d'Hercule" devrait normalement être probant ce samedi, avez vous remarqué mes amies et amis que les écarts pèsent plus que les bonnes résolutions, que les bonnes intentions, que les bonnes habitudes ?Un écart, un extra et hop ! 1 kilogramme en sus sur la "bascule" et deux semaines pour se refaire... X(
C'est pas juste ! C'est trop injuste ! @-) Tiens pour changer, je vais faire mon "calimero" ! :D
A bientôt mes amies et amis d'ici et d'ailleurs !
Surtout, surtout ne lâchons rien !
Bob

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 22-01-2013 à 13:59

Bonjour tardif ! :) ...
Sale temps aujourd'hui :( ...toute la magie de la neige a disparue et ne reste que de la grisaille @-)
Merci pour ta tranche de soleil Gyomtel...on en a besoin ! :-*
Pas de carbonara ce midi ,j'ai opté pour quelque chose de plus light ...une bolognaise en étant soft sur les matières grasses et juste une poire en dessert O:-) ...ce qui m'a surprit c'est que j'ai calé sur les 80 gr de pâtes (avant cuisson)...j'en ai gardé 1/3 pour ce soir avec une soupe et un yaourt ...je ne dépasserais donc pas mon quota de Kcal aujourd'hui tout en m'ayant fait plaisir !!! :-q :-q
bonne journée :) :-*


2671 - 2680 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?