• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-01-2013 à 11:10
Bonjour !!
Pas de chute de neige cette nuit ! :( ...par contre la gadoue ne manque pas !...si les résidents n'ont pas trop bougés hier ,aujourd'hui ,boulot oblige ,la circulation s'est intensifiée et on patauge !...heureusement que j'ai le bois et le parc qui eux ne sont pas atteint et ont gardé leur beaux manteau blanc :)
Je fais le yoyo en ce moment et j'ai repris 600 gr depuis samedi :(( ... je veux bien descendre moins vite mais pas remonter X( ... vendredi soir j'ai un peu abusé ,d'accord !... mais depuis je me tiens à carreau :-S ... Si monsieur mon corps veut joué au crétin ,on sera deux !...les représailles ne sont pas loin !! >:)
Grand ménage aujourd'hui !...ça lui apprendra !! X(
Bonne journée !! :D
...

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 21-01-2013 à 10:42
:)

Bonjour mes nouveaux zamis!!!
votre forum respire l'amour! on se sent bien ....
votre accueil chaleureux à tous me touche bcp!
merci merci merci.....
je sens que je vais m'y "lover" pour moi bob , la couleur qui nous motive sue le forum c'est le rose ! couleur de l'amour
j'ai voulu faire mon devoir sur la gentillesse! lol mais j'ai eu peur d'avoir fait hors sujet!En fait on est jamais trop gentil
trop aimant ni trop aimé d'ailleurs! c'est l'amour qui fait vivre ...vous en rencontrez bcp des gens méchants vous?
moi j'attire que les gentils! lol la preuve ;) je vous ai rencontré! pas par hasard !!!! on est jamais par hasard sur le même chemin!
Paimpol oui c'est magnifique ..... mon port préféré :)
ma maison "hantée" trop mimi...entre le port et la plage ! un jardin de rêve! mon ptit paradis.....
je l'ai acheté en 10 mn ! pas à réfléchir....il y a un peu plus de 2 ans!
et moi qui suis gourmande! en Bretagne....hein les Bretons???? pas vrai?
mais les Lyonnaises aussi ! on mange pas mal là bas!
je suis née à LYON j'aime aussi ma ville....Ecully je connais bien gyomtel! j’habitais la duchère....
si non je suis un peu nulle en géo! il faut que je regarde où vous êtes les autres ;)
moi dans ma "brousse" c'est pas super beau :( il a neigé et verglassé ce matin ! une cata
heureusement que je travaillais pas!!!
je prépare les repas pour une partie de la semaine .... midi et soir! pas facile en plus je dois manger sur place
et pour ceux qui mangent à la maison!
le soleil est sorti :)
bon courage à vous tous !
belle journée
bisous! à bientôt
j'adore vous lire :)
et bob ? si je devais lire un livre .... je lirais le tien!tu peux pas en écrire un ;)
à plus!

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 21-01-2013 à 08:50
Bonjour mes amies et amis d'ici et d'ailleurs,
Je ne suis pas venu sur le forum ce "week", très occupé à regarder tomber la neige, Marianne, je confirme, je n'ai rien pu faire au jardin, que des pas sur ce tapis d'environ 15 centimètres... :)
J'aime bien la neige, je la trouve reposante et craquante, j'ai pu aussi sortir ma pelle, qui se souvient de ma pelle ? Couleur "peau d'orange", spéciale grand froid et largeur extrême, dotée d'un grattoir métallique... ;) En deux temps et trois mouvements, j'ai pu m'offrir un chemin de la porte du jardin au salon, sans effort avec une facilité déconcertante, j'aime ma pelle quand le devoir m'appelle ! :-S
J'espère que "my girls friends", Brindekosette a pu récupérer un peu ces jours derniers et que Marianne a batifolé avec Seven et Lwelyn dans la neige, comme de bien entendu :D Une petite nouvelle Elisa est venue partager notre "goûter" sur cet espace ouvert et bienveillant, bienvenue Elisa! ;) En plus une Bretonne d'adoption, à l'accent Lyonnais, quel pied ! :D Qui a choisie Paimpol et sa falaise pour se ressourcer B-) Alors je dis bravo ! Un coin d'une beauté à couper le souffle, le "berceau" de ma famille, mes racines sont ici quelquepart dans ces falaises abruptes et sauvages :) Je t'envie Elisa. :^>
Je n'ai pas pour l'instant annoncé la couleur, de ce qui nous motive à converser ensemble sur cet espace de liberté joyeuse et amicale, moins un les filles, après une période de stagnation, l'aiguille de la pesée s'est enfin décidée à basculer sous les 95 :-O
C'est bien la force tranquille qui m'anime, mon mental comme dirait Jean Mimi qui me pousse inexorablement vers ce projet commun de peser plus léger sur la "bascule", ça commence à se voir et c'est encourageant ! :-q
Bonne semaine mes amies et amis
Et surtout ne lâchons rien !
Bob

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 21-01-2013 à 08:33

:-* Bonjour tous !

Je reviens d'un weekend CATASTROFIQUE pour mon corps :-bd il va falloir que je fasse très attention cette semaine :-S ce n'est vraiment pas facile de faire le régime quand on n'est pas chez soi et qu'on vous propose des choses que vous aimez ! :P

J'ai vu que nous avions une nouvelle !!! bienvenue dans notre bande Elisa !

bonne journée ! :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-01-2013 à 23:14
J'ai un neveu et sa famille à Fougère et un frère à Dompierre du Chemin... ce sont des parisiens d'origine qui ont eu un coup de cœur aussi pour la région ... et j'aime bien y aller de temps en temps :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-01-2013 à 23:10
Pour rester dans l'ambiance du décor extérieur j'ai regardé "le dernier jour"....j'espère qu'on en arrivera jamais là !...brrrr!! :-S
On doit en avoir encore quelques couches les jours à venir mais j'ai le temps de voir venir ...j'habite au 5ème étage !! :P
Bonne nuit les enfants !!... A te revoir Elisa ! :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 20-01-2013 à 23:07

Paimpol, c'est très zoli!!! mes parents sont à côté de Lamballe, st brieuc.
la bretagne est belle de partout!!!!

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 20-01-2013 à 22:11
merci! marianne et brindecozette!!!!
merci pour votre accueil!
pour la Bretagne! j'ai une petite maison à Paimpol un coup de cœur!!!
j'y vais dans un petit mois ;)
j'adore toutes vos images!
à bientôt!
bon courage pour le régime!

brinsdekozette répond Posté le 20-01-2013 à 21:47

:)marianne, pour nous aussi, beaucoup de neige!!! comme tu peux voir!!!
Elisa, bienvenue sur le forum des gentils, un peu fous mais gentils!!! pour Isa, pas de nouvelles depuis un moment il me semble, peut-être est-elle occupée en ce moment???? et pour répondre à l'appel de la Bretagne, oui, nous sommes en force, en es-tu?
bref, bienvenue et bonne soirée

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-01-2013 à 21:22

Tu peux entrer Elisa :) ...la porte est toujours ouverte pour de nouveaux amis !
Passe une bonne soirée et n'hésite pas à nous rendre visite :-q :-*


2691 - 2700 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?