• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 17-11-2012 à 12:16

:) bravo à tous, je vois que c'est très positif tout çà!!!

danpet, si tu n'as rien perdu aux cuisses, c'est peut-être qu'il n'y a rien à y perdre!!! par contre, tu aimes ta balance???? j'en suis pas encore là, je t'envies! :-S

guyomtel, moi aussi, la semaine dernière je n'avais pas bcp perdu mais j'ai effectivement perdu des cm :-q !!!alors, on ne peut pas gagner sur tous les plans!

sylviebb, pour ton invita tion, il m'est arrivé la même chose!!! et bien, perso, je me suis contentée de 2 part de fromage ( au niveau poids de fromage autorisé, çà va très vite et tu seras déjà au dessus de ce qui est aautorisé) .je l'ai coupé en tout petit bout et je me suis accordé 100g de pommes de terre et 3 tranches de jambon blanc. menu rattrapage le lendemain et ,....nickel!

marianne, rob, nounours, çà roule!!! ou plutôt, çà tombe!!!! :P on continue alors!!!!

bon, à tout à l'heure. j'ai posté ma super salade marianne pour voir ce qui était en trop, j'te dirai!!! ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2012 à 11:05
Quel plaisir de vous lire, ;) tout va pour le mieux
Rob j'adore ton humour :)
Bonne journée :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 17-11-2012 à 10:29

Bonjour les amis !!

Et bien moi comme Rob j'ai tout enlevé et ... :(( Je n'ai perdu que 100 g cette semaine ! :-S
Alors je me suis jetée sur mon mètre ruban et là... j'ai vu plein de moins :-q alors je suis assez contente !

je vous félicite tous et un bisou à la maman de Rob qui à l'air d'être charmante. O:-)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 17-11-2012 à 10:00
Re Bob, rebonjour, c'est pa pesée,

J'enlève le haut, j'enlève le bas, nu comme un verre, j'escalade me "bascule", très haute du front ma "bascule", ancienne génération sans électronique, ce qui suppose un effort important d'équilibre, j'espère bien pouvoir l'apprivoiser celle là ! X(
Si je pouvais enlever plus, je le ferai, les plombages dentaires, la broche dans la bras encore présente souvenir malheureux d'un vulgaire accident de le circulation...En clair, je suis prêt à tout entendre, sauf qu'elle ne parle pas...na na nère ! :P
Un kg de moins ce matin, ce qui fait modestement 2 kg partis dans la stratosphère depuis 15 jours avec Cohen , merci mr Cohen! :-q

A bientôt et ne lâchons rien

Bob

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 17-11-2012 à 09:23
bpnjour .... suis très très très très en retard .... me suis réveillée à l'heure ou je devais partir .....70.6...soit -3.2 kg ....bises et à ce soir ! :-q




sylviebb (scionzier, 74) répond Posté le 17-11-2012 à 09:16
bonjour,
je vais attaquer la troisième semaine du programme, et je n'ai perdu qu'un seul petit kilos, par contre j'ai dégonflé de partout. J'avais juste une question, je viens d'acheter un podomètre (non connecté) et je voudrais rentrer ma courbe de pas mais je n'arrive pas. Quelqu'un peu m'aider ??? Merci d'avance

Aujourd'hui le programme va etre mis de coté car midi bbcue et ce soir raclette avec des amis !!!!!!!!!!!!!
Demain repas de rattrapage
Bonne journee à tous et à toutes



danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 17-11-2012 à 09:13

Bonjour,

A mon tour de vous donner mes impressions du jour.
Résultat depuis le 5 novembre :
- 3 kilos
- 0.5 cm de tour de poignet
- 1 cm de tour de biceps
- 7.5 cm de tour de taille ( et là je dois dire que c'est ce qui m'impressionne le plus!!!!)
- 1 cm de tour de hanches
Par contre pour les cuisses, j'en suis toujours à zéro.....C'est pas grave, j'aime bien mes cuisses d'ancienne footballeuse!!

Autant dire que le week-end comme pour le mieux. Il est temps maintenant d'aller faire mes courses.
Bravo à toutes et à plus tard

brinsdekozette répond Posté le 17-11-2012 à 09:08
juste avant de partir, Bob, j'adore ta mère!!! une vraie bretonne!!!! ;)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 17-11-2012 à 08:47
Debout les crabes, la mer monte !!

Je suis "t'arrivé de ma province" sur le tard, les kilomètres additionnés, ont fait de moi une "carpette", qui posée là dans un coin s'endort comme par enchantement...Je ne me suis ni senti la force de venir vous saluer, ni la force de regarder une de ces "belles c......ies télévisuelles, souper léger et au "pieu", l'air marin et surtout l'air malin ! :^> Dans ces situations, je suis un garçon extrêmement "vivable", :-S je ne dis pas grand chose d'intéressant, je suis d'accord sur tout, bref je suis un boulet :-bd
J'suis pas du soir, j'suis du matin ! Mon horloge bio, oui j'suis bio, comme j'ai eu l'occasion de le dire pour celles et ceux qui suivent... :-O
Alors ton séjour, raconte ! Du calme, du calme, c'est Bob qui mène le bal ! B-) Je m'en vais vous raconter une "histoire" vécue en live, en direct, en "prime", une histoire banale de la vie familiale...Il faut pour cela que je vous présente ma "maman", 88 ans toutes ses dents, qui vit seule en appartement, en "autarcie" presque, ex cordon bleu très demandée pour les réceptions, les communions, les mariages au siècle dernier, une femme alerte qui avance comme la mer inexorablement , une personnalité avec son franc parler ! :-O
Mais où veut il en venir le Bob ce matin ? Ma maman prévenue par téléphone de ma démarche "Cohen" avant mon arrivée, me présente pour le soir, une tarte aux légumes en entrée, un poisson au four agrémenté de petits légumes, une salade verte, le fromage mis sur la table, puis un petit dessert entremet... :-O Je m'étonne de tant d'abondance, je l'embrasse et la serre contre moi, nous bavardons et peu et je lui dis: "maman, ça fait beaucoup à manger! " et je rajoutes très fier, j'ai déjà perdu 6 kg et je m'entends dire "et bien dis donc, comment tu devais être avant !" :-q
Ca si ce n'est pas de la psychologie mais du siècle dernier,je me fais curé ou je rentre au séminaire... O:-) :-q

Je reviendrai? A bentôt les amies et amis
Bob

brinsdekozette répond Posté le 17-11-2012 à 08:22
heuhhhhhh, petit oubli (et pas des moindres) :^>

BRAVO sylgui, c'est génial!!!! continues comme çà, ;)


3891 - 3900 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?