• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine (parmilieu, 38) répond Posté le 15-08-2010 à 09:15
:D merci marie andre pour tes encouragements, bonjour a toutes ,ce matin le temps et tout gris :( mes ce n'est pas grave car j'ai plein de légumes à préparer, blettes,ratatouilles avec poivrons courgettes aubergines tomates + tomates farcies j'éspère que cela me permettra de bien démmarer la semaine avec plein de bonne résolutions, j'ai oublié la salade verte :-q d'avoir un jardin c'est génial et en plus je fait du sport et oui ce n'est pas de tout repos, je vous souhaite une très bonne journée :x :-* :-* :-*

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-08-2010 à 06:02
Bonjour les filles non il ne faut surtout pas baisser les bras Martine et mummy vous n'avez pas fait d"éffort pour rien il faut vous reprendre et ensemble vous y arriverez C'est bien Tine tu seras toutes belle au mariage de ta fille et avec un peu de chance il fera très beau se jours là J'ai hâte d'être 14 heures je serais en congé Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 14-08-2010 à 22:49
;) un grand bravos a tine et marie andree, est a toutes celles qui ont perdues pour les autres comme mois , allez ont ne baisse pas les bras X( et les aura ces KILOSSSSSSSSSSS BONNE NUIT ET BON DIMANCHE :x :-*

Tine (21) répond Posté le 14-08-2010 à 15:25
Bonjour tout le monde et bien -600gr je suis contente et cela fait 9kgs de moins. Je m'étais fixée au départ 12 et au moins 10 pour le mariage de ma fille samedi prochain. Bon je n'en suis pas loin mais c'est dure dure!!!!!!Bien Marie Andrée les balades pour aller au pain et le régime on fait des miracles, allez on s'accroche et tu auras droit à un petit chocolat quand la barre des deux chiffres sera atteint et cela ne saurait tarder. Martine et Mummy on s'y remet et vite vite. Bon je vous laisse bon week end et courage à toutes

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 14-08-2010 à 09:56
:^> bonjour les filles pour la balance ce matin je n'ai pas à être fière + 1 kg 500,bravos à celle qui sont plus raisonnable que moi et qui ont des résultats bien mérités,je suis partie en bretagne en voyage organisé 50 personnes bonne ambiance c'était super ,mais resto matin midi et soir pendant 5 jours avec des menus unique et pas léger!!! quelques apéros, un peu de vin donc résultat minable. je suis contente pour celles qui ont une bonne motivation avec la préparation des mariages Tine, marie andré, hortense comment fait tu pour perdre autant :-q kiki courage il faut tenir dans le temps , je dirai même tout le temps,mummy comme moi allez ont recommence ont on se motive >:) bon week end à toutes et haut les :x :x :x :-* :-* :-*

mummy (01) répond Posté le 14-08-2010 à 07:43
Bonjour à tout le monde
La balance a bien bougé... pour moi aussi, mais dans le sens de la montée.ce n'est pas une surprise. comme je vous l'aie dit, je repars d'un bon pied lundi; mes derniers vacanciers repartent dans la matinée.
Bises et bon week end

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-08-2010 à 06:06

Bonjour les filles mais pas grand monde depuis hier pour moi la pesé de se matin me convient -900 gr je suis super contente je suis à 103.5 mes deux chiffres approche bon avec le mariage de ma nièce samedi prochain je vais peu-être remonter un peu mais je dois tenir et je suis sur que je vais aller sous cette barre J'espère que pour vous aussi la balance va sourire Je vous laisse je dois aller au travail encore aujourd'hui et demain alors j'aurai des vacances mais je ne part pas j'aurai mes deux puces à garder Je vous tien le pouce pour la balance Bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-08-2010 à 21:40
Alors vous êtes prête pour demain matin jours de pesé Je vais me coucher je sais c'est tôt mais mes petites filles m'ont épuisée aujourd'hui Bises à toutes et bonne nuit

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-08-2010 à 09:09
Bonjours tout le monde Tine oui c'est un mail Cela fait plaisir de retrouvé du monde Mais oui Tine il fera beau samedi prochain pour le mariage de ta fille et celui de ma nièce Chez nous le soleil brille mais il fait frisquet Pour la balance demain tu verras elle va bouger chez toi et j'espère que chez vous toutes J'ai déjà fait un peu de peinture se matin j'ai deux étagère que je veux mettre dans la chambre de mes petites filles pour que la semaine prochaine elles sont chez moi tout sera parfait Je vous souhaite une belle journée bises

Tine (21) répond Posté le 13-08-2010 à 08:41
C'est quoi un MP c'est un mail????? tu parles comme les djeunssssssss Ah nous voici toutes réunies kiki ronchon hortense martine mummy et toutes celles des pages précédentes cela nous donne du baume au coeur. Cette semaine je suis très très sage POURVU QUE CA DURE!!!!!!!!!!! dame balance devrait me sourire demain enfin j'espère. Bonne journée à toutes il fait gris croisons les doigts pour samedi prochain pour le mariage de ma fille. BIZZZZZ A TOUTES ET BONNE PESEE DEMAIN


1421 - 1430 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?