• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 09-08-2010 à 10:24
Ecrivez ici vos Pas de recette pour fondre les filles si ce n'est les conseils de JMC... j'essaie de suivre avec le + de rigueur possible et puis c'est l'été et je m'éclate ... ça aussi c important !bravo aussi pour vos efforts à toutes si j'y arrive vous y arriverez aussi !!!j'avoue que je rends hommage à nos chères COURGETTES !!!allez aujourd'hui ce sera filet de cabillaud et courgettes sautées bien persillées! et puis je vais faire une méga ratatouille pour les jours à venir...froide ou réchauffée j'adore et maintenant que les tomates sont là il faut en profiter !!!!commentaires...

Tine (21) répond Posté le 09-08-2010 à 09:18
BRAVO MARIE ANDREE ON EST FIERE DE TOI, allez courage moi ce matin un petit 200gr de plus mariage et anniversaire donc rien je me pèserai en fin de semaine et j'espère encore avoir perdu
Dzzoune je ressors ma recette et je te la tape, oui tu peux faire avec de la groseille d'ailleurs papa nous en faisait de temps en temps.
Bon allez dzzoune on affiche notre semaine sur le frigo et à l'attaque
bonne journée à toutes

dzzoune (74) répond Posté le 09-08-2010 à 08:58
On a écrit en même tps Marie-Andrée, félicitations à toi !! Je suis sûre que tu vas bientôt y passer sous la barre des 3 chiffres, et rester en dessous cette fois !
C'est motivant ce régime qd même.
Moi aussi j'avais fait 1 régime hyper protéiné "insudiet" il y a qqes années avec 1 médecin, j'ai repris tous les kgs qqes mois après et j'en ai repris 6 en plus !!Je me suis bien dit que plus jamais les régimes qui faisaient trop changer de ce qu'on mngeait en tps normal.
Rebizzzzzzzzz

dzzoune (74) répond Posté le 09-08-2010 à 08:51
Coucou,
ail, ay,ayi, j'ai repris 1 kg, ce qui me fait -6 !!!
Pourtant hier j'ai fait gaffe, mais bon avec tous les excès des jours précédents fallait s'y attendre...
Il fait encore une bien belle journée aujourd'hui, j'entends ma benjamine qui se lève, j'vais aller déjeuner avec elle.
Tine, pourrais-tu redonner ta recette de crème de cassis ?? Est-ce que tu penses qu'elle peut se faire aussi avec des groseilles ?
Bizzzzzzzzzzz et bonne journée à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-08-2010 à 08:49

Bonjour les filles Comment vous allez Je suis très contente cette semaine pour la pesée malgré que c'est deux jours plus tard -600gr se matin encore 5kilos et je serais sous la barre des 3 chiffres je suis fière de moi malgré des hauts et des bas Se matin j'ai bien écouté JMC avec le régime protéine car j'ai plusieurs amies qui le font et qui perde très vite mais pour une fois je lui donne raison Sinon aujourd'hui je vais cuisiner mes deux courgettes une en soupe avec la recette que ma fille ma donné (courgette et carotte )pas du tout calorique et l'autre je vais regarder si une recette d'Hortense me convient J'ai essayer la robe pour le mariage de ma nièce je dois reprendre sous les bras le reste ça va car c'est une robe en strech donc elle glisse le long du corps mais sous les bras elle baille puis j'ai essayer d'autres habits que je ne met plus depuis un bon moment mais que je me suis dit peu-être un jours et oui cela arrive je peux de nouveau les enfilés Alors j"ai beaucoup d'espoir de perdre au moins mes 5 kilos encore pour arrivé à 98kilos et continuer J'espère que chacune d'entre vous tiennent le coup je vous le souhaite Bises à toutes

Tine (21) répond Posté le 08-08-2010 à 22:49
très belle les photos très beau le gâteau mais Marie Andrée quand faut yaller faut yaller. Courage et à demain pour de bonnes nouvelles, demain on s'y remet juré craché non ce n'est pas beau promis juré c'est mieux
bizzz et bonne nuit

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-08-2010 à 22:09

Et voici le gâteau que ma fille a fait j'était raisonnable je n'ai pas pris un gros bout

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-08-2010 à 22:07

Alors Tine tu t'es bien amusé au mariage Je vois que ton weekend était aussi très charger avec l'anniversaire de ta maman Clémence était toute contente des cadeaux

Tine (21) répond Posté le 08-08-2010 à 20:34
hier de mariage, aujourd'hui l'anniversaire de ma maman 77 ans et demain rebelotte on attaque le régime car je veux perdre encore un peu avant le mariage de ma fille le 21.08.Je n'ai pas gagné mon pari faire le poids que j'avais il y a 8 ans pour le mariage de ma première fille je suis à 4 kgs allez tant pis je me sens tellement mieux. Demain j'essaie d'afficher le menu d'une semaine à 1200kcal
bizzzzzzzzzzzzzzz et courage Marie Andrée quand faut yaller faut yaller
Il doit être bon ton pain dzzoune
Hortense donnes nous ta recette pour fondre aussi vite
bizzzz à toutes toutes toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-08-2010 à 20:01
je croix que nous sommes seule aujourd'hui dzzoune Se matin j'était en retard alors je n'ai pas eu trop le temps je me pèse demain exceptionnellement Sinon cette après midi ma petite Clémence était toute contente pour les cadeaux Demain je recommence un peu correctement mon régime car bientôt le mariage de ma nièce le 21 Aout Se soir j'ai manger une soupe courgette carotte mais très bon Bises à plus


1471 - 1480 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?