• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-08-2010 à 06:05

Bonjours les filles alors encore sous la couette moi j'ai déjà fait quelques mouvement d'étirement je reviens du pain car je dois l'emmener au boulot Il a plut cette nuit et il fait encore tout nuit dehors Je vous souhaite une belle journée attention aux orage Bonne confiture Hortense dzzoune profite bien des vacances Tine je pense que tu es dans les préparatif du mariage de ta fille Annie et Kiki Chriss vall Martine etRonchon qui cela fait aussi un moment qu'elle ne vient plus J'espère que vous tenez bon Bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-08-2010 à 22:49

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain Bises à vous toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-08-2010 à 20:38
Pas facile au travail pour les repas Pour demain je me suis préparé le sandwich nordique mais j'ai couper le concombre en petit morceau et j'ai ajouter le saumon fumé j'emmènerai encore un sylphide et une nectarine en espérant avoir un peu le temps de pouvoir manger car demain je fait du matin alors je commence à 6h45et je termine à 14h15 et nous avons seulement droit à une pause de 20mn et ça nous le prenons pour le petit déjeuner Bon je vais un peu faire de la broderie je dois encore brodé une carte pour le mariage de ma nièce j'ai trouvé un couple que je vais faire je vous le montrerai quand je l'aurai brodé bises à plus

Tine (21) répond Posté le 11-08-2010 à 20:20
KIKI 17KGS C EST SUPER mais il faut tenir, si tu as commencé en même temps que nous le 12.04 c'est vraiment bien. Moi il me reste 3ou 4 kgs à perdre mais la semaine prochaine avec le mariage dure dure, enfin après je pars 8 jours début septembre mais là avec mon mari qui me surveille et la promesse de bonnes randos je devrais pas trop prendre. Mais je crois quand même que je vais arrêter le 6.09 date de mon prochain prélèvement et continuer mon petit bonhomme de chemin. Mais j'espère pourvoir toujours accéder au forum car je serai toujours contente d'avoir de vos nouvelles. D'ailleurs je vous laisserez ma messagerie et j'ai déjà celle de martine, marie andree et vall. bizzzzzzz à toutes. Courage ce n'est pas de perdre les kilos le plus difficile ce sera le maintien!!!!!!!!!!!!!

hortense (bges, 18) répond Posté le 11-08-2010 à 20:11
bonsoir à toutes ... pas de problème Marie Andrée si tu équilibres ce soir ... tu n'as pas essayé d'emmener au boulot des crudités pour tes envie de grignoter : bâtonnets de carottes, de céleri branche , bouquets de choux fleurs,radis à la croque ??? c'est ce que j'essaie de faire quand j'ai des petites fringales ???Bravo pour la robe ... oui tu vas encore perdre c'est certain ... kiki contente d'avoir de tes nouvelles ... je pense comme toi que le cadre régime nous aide à tenir... moi aussi j'en ai encore besoin !si tu es chez toi à 7heures tu peux essayer le bol de soupe froide c'est efficace !!!non moi non + je ne vais pas lâcher tout de suite ce ne serait pas sage et je n'ai pas encore atteint l'objectif que je me suis fixée !donc soyons prudentes ! ce soir il fait froid : un temps d'automne !!!à bientot!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-08-2010 à 19:54
Bonjour kiki71 tout d abord félicitation pour les 17 kilos de perdu et courage pour la suite Moi aussi j'ai beaucoup de kilo à perdre et surtout peur de les reprendre je suis actuellement à 11.5kilos de perdu mais actuellement c'est très difficile pour la suite Je refuse même des invitations et je sais que se n'est pas bien cette réaction Aujourd'hui j'ai été tellement stresser au boulot que bien sur j'ai grignoter cette après midi et maintenant je m'en veux énormément donc au menu se soir soupe de courgette et un fruit dzzoune passe de bonnes vacances et revient nous vite Tine moi je te félicite que tu arrives à tenir hortense avec tout se que tu fait il faudra quand même ouvrir un resto Annie je te souhaite beaucoup que tu arrive à atteindre ton poids idéale Hortense non mes pneu ne sont pas gonfler une roue oui mais pas la 2ème apparemment un trou bon il ma promis de regarder demain mais reste à voir Hier j'ai repris ma robe sous les bras elle est devenu trop large car je ne veux pas me racheter une nouvelle robe je l'ai mise qu'une fois pour le mariage de ma fille et depuis que j'i perdu elle me va super bien j'aimerais encore perdre un kilo jusqu'à la semaine prochaine car je suis sur que je vais un peu en reprendre alors je dois faire attention avant Bon je vais manger ma soupe malgré qu'il fait lourd se soir c'est orageux dehors Je vous retrouve tout à l'heure Bises à toutes

kiki71 (76) répond Posté le 11-08-2010 à 17:18
Bonjour tout le monde,
Pour oublier mon envie de manger, me suis dit qu'écrire un peu mot sur le forum me ferait le plus grand bien. Difficile d'être raisonnable tout le temps: les sollicitations sont nombreuses: un apéro par ci, une invit par là. Les kilos sont vite repris mais j'ai constaté que cela reboostait parfois le régime de s'être fait plaisir un soir... J'ai perdu 17 kilos, il en reste encore 10 kilos. La route va être longue encore. Je compte bien être là jusqu'en décembre. Ce qui me fait peur c'est de les reprendre... En attendant je ne grignote plus l'âpres midi: c'est déjà cela mais j'ai souvent faim à partir de 17h... Bon courage à toutes car il en faut du courage!


Annie (54) répond Posté le 11-08-2010 à 15:32
Merci pour la suggestion, Hortense, j'essaierai à l'occasion. Marie-Andrée, si j'arrête en octobre, comme je m'étais inscrite pour 6 mois, je n'aurai malheureusement pas atteint mon but, surtout qu'il y aura eu deux fois des vacances d'ici-là (9 jours + 1 semaine). Peut-être que je reprendrai un abonnement de 3 mois. Merci pour ta recette, Dzzoune, je me la garde. Bises à toutes.

hortense (bges, 18) répond Posté le 11-08-2010 à 13:43

merci de me souhaiter une bonne continuation avec cette première série de prunes ... un peu long la préparation mais apparemment les confitures ont eu du succès auprès des gourmands...vous commencez à connaître ma maniaquerie j'ai ramené ça de petits boulots pour arrondir mes fins de mois ds ma jeunesse ds un restaurant étoilé : chez moi la confiture se mange fraîche..au fil des saisons et il faut l'avouer le congel m'aide aussi à conserver les fruits et à faire les confitures au fil des saisons par petite quantité ...elles sont incomparablement meilleures ... on peut allèger un max en sucre puisqu'il n'y a pas de problème de conservation longue durée !donc meilleur pour le régime !!!ceci dit nous avons un vrai temps d'automne ce jour en Berry...mais il ne pleut toujours pas ...on commence à un peu manquer d'eau!et de soleil pour les jardins ! ce n'est pas vraiment du beau temps pour les tomates qui peinent à rougir! par contre les courgettes sont monstrueuses !!!ça aussi c'est bon pour le régime !!! les aubergines sont belles aussi dimanche ce sera méga moussaka sans oublier la traditionnelle tarte aux mirabelles sans laquelle ce ne serait pas le 15 août !!!Annie courgettes et parmesan c'est le top... tu peux aussi essayer avec du crottin de chavignol bien sec et rapé!!!dzzoune bien le fromage blanc à la place de la crème fraîche !Jumina tiens bon!Tine bravo pour la marche quand à Marie Andrée j'espère qu'elle a retrouvé ses 2 roues !!!à ce soir et bon vent !

Tine (21) répond Posté le 11-08-2010 à 10:21
Presque deux heures de marche dans ma campagne avec ma voisine, cette semaine je suis très sage et un passage sur la balance me conforte dans l'idée qu'il faut tenir!!!!!!!!!j'ai même refusé l'apéro hier soir chez les futurs beaux parents puisqu'il faut faire le point dans 10 jours on marie nos enfants et je me suis acheté une robe les filles chez cop copine!!!!!!!!!!!!!récompense du régime!!!!!!!!!!!!mais avec mes achats soldes il va falloir que je m'y tienne au régime autrement j'aurai plus qu'à faire une braderie. Cela fait des années que je n'avais plus goût à faire les magasins!!!vive JMC. Contente de retrouver josse annie jumina et bonjour aux fidèles Marie Andrée (toujours en action)Hortense et Dzzoune (toujours en cuisine). Pour moi les prunes ne sont pas tout à faire mûres cela ne va pas m'arranger cela va tomber avant le mariage et je suis comme vous j'adore faire des confitures. Bon aujourd'hui je suis de gougères pour le lendemain. Bonjour à celles que j'ai peut être oublié de nommer avec toutes mes excuses!!!!!!


1441 - 1450 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?