• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 11-08-2010 à 09:41
Tu reviens du pain à 6h du mat !!!! Quel courage Marie-Andrée ! Je me lève à peine, mais faut vite que je me prépare pour le départ en vacances !
Plein de bizzzzzzzzz à toutes et à très bientôt ;)

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-08-2010 à 06:07
Bonjour les filles comment vous allez se matin Il fait encore nuit je reviens du pain qui en veux avec un bon café mais vous avez raison si vous pouvez encore rester au lit profité en Hortense bonne continuation avec tes prunes Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 10-08-2010 à 21:01

non Marie Andrée on ne va pas te lâcher !!!! compte sur moi!!!! je vais encore te citer le cas de mon ancienne secrétaire qui étai aussi dans les 3 chiffres et qui a perdu -elles vient de me le redire- 43 kilos en 3 ans ... pour elle aussi c'était une question grave de santé... !!! MAIS TU VOIS ON Y ARRIVE!!! il faut simplement beaucoup de rigueur une fois qu'on a compris le système... et les amies sont là pour t'aider... même chose pour Jumina!!!!merci dzzoune pour ta recette !!! allez bonne nuit à toutes : les prunes m'ont usée ... et il en reste pour demain : les ami(e)s ont aimé et m'ont fait ... des commandes !!!!DONC JE DOIS RECUPERER POUR M'Y REMETTRE DEMAIN !!!bises

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-08-2010 à 20:31
Je crois que Chriss est en vacance Jumina moi aussi j'en ai marre du régime mais moi je sais que je devrais me battre pour le restant de mes années j"ai surtout marre de faire du yo yo je perd et je reprend plus c'est ça qui me fait très peur Pour le moment je maintien pas tout les jours facile je le reconnais mais pour ma santé je n'ai plus le choix .En plus je me dit comme toi je n'ai pas investit pour rien moi j'ai pris pour un an Le jour ou toutes celles qui vont nous quitté je ne sais pas si je vais encore tenir car Tine va arrêter je crois que Hortense aussi et Martine si je ne me trompe pas Annie aussi alors se forum sera bien vide je sais chacune fera sont chemin et je serais contente pour chacune de vous d'avoir atteint son but Mais bon je ne doit surtout pas baisser mes bras et mon moral Je vous souhaite une bonne soirée Bises

JUMINA (magne, 79) répond Posté le 10-08-2010 à 18:49

voilà c moi
il faut que j'accepte :(
bises :-*

JUMINA (magne, 79) répond Posté le 10-08-2010 à 18:42
COUCOU
Je vous remercie toutes de vos encouragements, :-q mais je n'ai pas envie d' en rester là
il faut y croire je n'ai pas investi pour seulement 3p'tits kilos :P
ça fait très plaisir de vous lire :D
je m'aperçois que chris non plus ne donne pas de nouvelles <X est-elle en vacances??
allez bises a toutes :-* :-*


dzzoune (74) répond Posté le 10-08-2010 à 17:36
Hier soir j'ai fait une recette à base de courgettes, qui était pas mal de tout, les enfants ont bien aimé, je vous la note :
Quiche à la courgettes :
Faire une pâte brisée, piquer le fond à la fourchette
Eplucher et couper en fines lamelles 4 courgettes
Préparer un mélange contenant 150g de fromage blanc, 1 cuiller à soupe de persil, 2 oeufs, sel, poivre.
Naper le fond de la quiche de la préparation, puis mettre les courgettes, puis parsemez 100g de fromage rapé.
Au four 7, pendant 35 mn.
Bon appétit !! ;)

Annie (54) répond Posté le 10-08-2010 à 16:53
Bonjour à toutes, je vois que certaines vont nous quitter, dont Tine, c'est triste! Pour ma part, ce sera en octobre. Tu as du mérite, Tine, de ne pas avoir craqué, j'essaierai de ne pas trop craquer non plus en vacances... Merci pour toutes vos recettes. Hier, j'ai fait une recette que l'on m'a donnée, des courgettes râpées sautées à la poêle qu'on assaisonne et auxquelles on ajoute du parmesan. C'était bon mais pas extraordinaire, sans doute à améliorer. Bises à toutes.

hortense (bges, 18) répond Posté le 10-08-2010 à 12:07

ah la jeunesse ! pas facile toujours !!!bon courage Marie Andrée !!!et Tine aussi !!! une certaine expérience me fait penser qu'on obtient souvent + avec de la diplomatie mais ce n'est pas toujours facile !!!et surtout il faut bcp de patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnce !
coucou à Josse venue nous faire une petite visite !!!! et côté cuisine je me bats ce matin à faire des essais avec des prunes et à essayer de retrouver une recette de maman ... c'était une extraordinaire cuisinière mais elle a poussé la coquetterie jusqu'à ne nous laisser aucune recette !!! Vvous savez le petit coup de pouce qui change tout !!!! aussi je râle souvent de passer un temps fou à essayer de retrouver le truc !!!coucou aussi à Jumina et à dzzoune ! bises

josse (56) répond Posté le 10-08-2010 à 11:08
bonjour à vous toutes une petite apparition pour vous dire que je ne poste plus beaucoups mais je vous lis quand meme bonne journée à tous ;) :-*


1451 - 1460 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?