• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
delf5557 (gercourt, 55) répond Posté le 27-11-2012 à 08:52
coucou les filles
douce moi aussi j'ai pas pu tout finir j'aime pas les lentilles pas manger et pas pu finir petit suisse mal gerer le gouter maintenant je sais que je peut garder un laitage ou un fruit >:)
c'est partit pour la 2 éme journée
bisous

fred25220 (novillars, 25) répond Posté le 27-11-2012 à 08:47
bonjour

je débute comme vous la deuxième journée hier ça c'est bien passez mais j'ai eu un pti creux à 16 h 00

j'ai mangez une pomme et du coup j'ai un peu culpabiliser mais en allant sur le tchat on m'a qu'il fallait que je l'enlève a l'un de mes repas donc j'ai compris le principe ça va allez mieux aujourd'hui

allez ce coup là un peu de ménage a plus tard




valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 27-11-2012 à 08:39
Bonjour à toutes et tous,

j'espere que la nuit a été bonne et que vous etes au top ce matin pour notre 2 eme journée .
moi j'ai la peche, mon gentil pese personne m'affiche -1kg2, ca fait plaisir et c'est super mega motivant, je sais que ca ne sera pas comme ca tous les jours mais pour débuter et continuer ca booste !!

je vous souhaite une tres bonne journée , prenez soin de vous
@++ pour les nouvelles
bises a tous ;)



@ ptitemiminette, j'ai mangé le repas comme indiqué mais sans le riz basmati, je ne suis pas fan, pour mes prochain repas je pense remplacé les pâtes, le riz par des tranches de pains, je regarde dans les équivalences et ca passe !

sylvie95180 (Menucourt, 95) répond Posté le 27-11-2012 à 08:32
bonjour à tous
allez c'est partis pour la deuxième journée :D
toujours aussi motivée. mais un peu fatiguée, le manque de sucre sûrement :-S
POur Nigrette : quand j'ai envie de grignoter j'essaie de m'occuper .. il y a toujours quelque chose à faire dans la maison si possible loin de la cuisisne :-q
en générale les 5 premières minutes sont dures mais ca passe
boncourage à tous

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 27-11-2012 à 08:00
pour Nigrelle: quand tu vas craquer prends un verre d'eau.

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 27-11-2012 à 07:39
jE NE TROUVE PLUS MON MESSAGE D'HIER.Donc j'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans,yout allait bien, dans ma vie et j'ai perdu 12 kg.J'ai tout repris dû à un divorce douloureux après 40 ans de mariage.J'ai 62 ans et je souhaite à tous de réussir.Si vous vous écartez de temps en temps ce n'est pas grave.Bisous à tous.

Nigrelle répond Posté le 27-11-2012 à 07:37
Bonjour à toute,
Journée 1 terminée niveau repas ça c'est très bien passé, par contre je suis une femme "stressée" et ça était prise de tête pour ne pas grignoter...(JE précise que je travaille à mon domicile...placards et frigo ne sont pas loin :() je suis passée par le site pour essayer d'oublier, mais je ne peux pas y rester des heures...Que faites vous pour calmer le stress sans grignoter????
Merci d'avance pour vos réponses.
Mais je suis toujours motivée , j'ai trop envie de changer ma garde robe ! ;)

Bon courage à toutes !

loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 27-11-2012 à 06:46
Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde a bien dormi, et que vous êtes toutes et tous en pleine forme pour attaqué cette 2ème journée. Chez moi tout va bien, la motivation est là et je suis moins gaie qu'hier mais ça roule quand même. Mes repas sont prêts pour la journée, au programme avocat choux fleur poulet et orange pour le déjeuner.

Bonne journée et bon courage. :)

tanais13 (juillaguet, 16) répond Posté le 27-11-2012 à 06:43
bonjour a tous!

je me presente je m'apelle solenne et j'ai commencer en même temp que vous le 26 novembre !

la premiere journée c'est bien passer j'ai choisi les repas a 1200 kcal ! car le 1400 je trouver ca trop riche par rapport a ce que je manger juste avant !

par contre j'ai eu assez fain même apres les repas !j'espere que ca va ce calmer !

bonne journée a tous

ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 26-11-2012 à 23:36
valou tu as quoi comme menu aujourd'hui moi j ai pas de riz a midi ??


341 - 350 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?