• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vanibutterfly (caen, 14) répond Posté le 26-11-2012 à 19:41
bjr les filles!!! pour le moment je n'ai pas de balance!! vous avez une idée pour peser les aliments sans balance?? merci!! :D


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 26-11-2012 à 19:30
CELGES,

Sur les pates,le riz etc..tu peux mettre de strucs qui ne compte pas pour le régime style : un coulis de tomate (mais que des tomates cuites,ecrasées ou mixées, selpoivre, basilic si tu as) , de la sauce soja (max une cuillere à soupe car trés salée) ton laitage (fromage blanc ), tu peux mettre toutes les épices comme le curry , tu peux te faire un coulis de poivrons ou de piments (mais toujours san sfeculent ni matiere grasse) ...etc..ca dépend de tes gouts :-q

Sansan_57 (HESSE, 57) répond Posté le 26-11-2012 à 19:16
Re-coucou,

j'ai posté qqs mots ce matin avant de partir au boulot.

Ce fut bref, et depuis je vois qu'il y a beaucoup de monde qui s'est manifesté sur le forum.

Nous allons pouvoir nous soutenir et je suis sûre qu'ensemble nous y arriverons.

Quels que soient nos objectifs nous allons apprendre à nous connaitre et partager des astuces des unes (uns) ou des autres.

En plus je suis là pour un bon moment, je prendrai le temps qu'il faudra.... petit à petit.....

A très bientôt


fabinou68 (rixheim, 68) répond Posté le 26-11-2012 à 19:11
bonsoir, je viens de finir ma premiière journée et je peux dire que j'ai très bien mangé, avec mes horaires en décalés ça a été, question d'organisation. Bon courage a tous

celges répond Posté le 26-11-2012 à 18:42
je voudrais savoir les filles vous mettez quoi sur les pâtes riz etc ....... :^>

celges répond Posté le 26-11-2012 à 18:40
merçi à toi dubuissonlydie pour le renseignement c vrai que j arrivais pas à trouver ses salsifis je croyais que ct un féculent à bientôt
;)

dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond Posté le 26-11-2012 à 18:15
Bonsoir Celges
Pour les salsifis, tu peux les remplacer par tous autres légumes et à volonté par contre si tu décides de remplacer par des petits pois là il faudra que tu prennes que 140 grs

Pour les équivalences tu as toutes une liste que je te conseille d'imprimer tu vas "outils" puis "bonus" et "équivalences des aliments"
bon courage à toi
Lydie

loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 26-11-2012 à 17:49
Hello, il est 18h et tjs pas faim, une patate d'enfer, et j'ai vraiment envie d'arriver au bout.

J'aimerais que cette motivation perdure. Je pense avoir fais tout ce qu'il devait être fais aujourd'hui, je suivrai les recettes très correctement la semaine prochaine car j'ai décidé de m'inscrire après avoir fais mes courses comme d'habitude. Je vais prendre des équivalences pour la semaine en cours, mais j'ai comme fais le plein de légumes et de fruits.

A toute à l'heure, bises à toutes et tous.


loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 26-11-2012 à 17:41
Coucou les filles,

j'espère que le démarrage n'a pas été trop dur Pour moi, un petit dèj copieux : café + 30 g pain et beurre et le fameux flan aux poires, un délice mais pas faim à 12 h 30 donc j'ai déjeuné la moité de la ration, oui je l'avoue j'ai calé : betteraves rouges, puis aiguillettes de poulet choux fleur et riz ( donc la moitié) puis fromage blanc et mandarine, je suis repue... j'en peux plus. donc ce soir mon dîner est déjà prêt. :)

Bon après midi et à ce soir pour le partage des impressions de la journée,
je vous embrasse bien fort et l'important c'est de s'aider et de croire en nous, nous sommes fortes, très très forte, et rien ni personne ne nous arrêteras ! na !!

a tchao

christelle40_3 (40) répond Posté le 26-11-2012 à 17:30
celges a tu trouvé l'équivalence des salsifis? :^>


361 - 370 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?