• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 27-10-2010 à 19:51
Bonsoir G2
Nous sommes de retour à la maison depuis hier soir.
J'ai été heureuse de vous lire et de voir qu'il y avait + de messages
Je reviendrai demain ou vendredi plus longuement
Je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 25-10-2010 à 10:21
Bonjour,
Nous gardons la maison de Grasse et au début, nous nous partagerons entre la Cote d' Azur et la Bretagne, il faut voir si le climat nous convient.c' est pour nos "vieux" jours donc, nous ne louerons pas car ma fille de Rennes est à 1 h de cette maison et la mer est à 1km 200 . Elle pourra passer des WE avec son mari et les petits
:-* :-* :-* :-* :-* à tout le G2

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 24-10-2010 à 16:43
Bonsoir,
Danielle je comprends mieux...vous allez laisser votre maison dans le Sud aussi ou est-ce pour placer et louer en attendant les "vieux jours"?...
Je salue Dynamite si elle nous lit..mes affectueuses pensées à toutes celles qui sont dans la douleur actuellement en particulier Dany...je t'embrasse..
Bisous à tout le G2
A+


danielle (06) répond Posté le 23-10-2010 à 19:06
Bonsoir,
PIVOINE, après la vente de l' appartement de ma mère à La Bocca, nous avons fait une réservation en Bretagne, à Plescop, près de Vannes, pour acheter un pavillon dans une résidence "séniors" genre "sénioriales". Nous avons pris la dernière tranche de la construction car nous ne sommes pas pressés. Heureusement car ils ont pris 2 ans de retard. Normalement.....on devrait signer chez le notaire avant la fin de l' année. Donc, nous passerons voir Dany à ce moment là
Voilà, tu sais tout
DANY, j' espère t' apercevoir un de ces soirs sur messenger
J'ai encore pu me baigner cette a.m. dans la piscine, 28° avec la pompe à chaleur mmais, j' ai du forcer avec mes mouvements d' aquagym car j' ai mal au dos. Pourtant, je fais attention
En ce moment, kiné tous les jours sauf le lundi, jour de mon cours de mosaïque. J' adore et fais en ce moment une salamandre pour accrocher dans la chambre d' un petit fils, ensuite, j' en ferai une d' une autre couleur pour le 2ème. Le 3 ème attendra un peu !!!!
Je vous souhaite une bonne
soirée et pense bien à vous toutes
Je vous embrasse
Bonne soirée vous toutes, je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 20-10-2010 à 09:58
Pivoine,
Tu t'es donc retrouvée comme Danielle...: attendre que je fasse un signe, une réponse! vous laisser face au grand silence dont je vous ai si peu habituées.
J'étais bloquée, nouée. Aujourd'hui encore je suis en mode robot, j'ai perdu la petite étincelle qui brille dans mes yeux, les larmes ne sortent pas
Je suis TRISTE et j'épuise très rapidement les chocolats en tous genres.
J'ai besoin de douceurs dès que je suis seule et je me noie dans le café sans sucre et les Petits Lu ou Delacre-au-chocolat.
Trop facile de dire à un fumeur qu'il prend des risques!!! Tout aussi facile de mettre en garde contre les risques de diabète... mon ordonnance de contrôle est accrochée à l'agenda depuis le mois d'août et je la vois tous les jours, elle m'attend!!!!
Faiblesse! vous avez dit faiblesse!!! c'est ben vrai ça!

Quand je réalise que nous demandons à Notre Dynamite d'avoir LA FORCE de vaincre!!! C'est bien Elle la meilleure n'est ce pas!
Je l'admire et... "Elle le vaut bien"!
Alors Dyna, tu vas gagner parce que de nous toutes, tu es la plus volontaire!!!!

Qu'en pensez-vous Mesdemoiselles du G2???

Je vous embrasse, je vous embrasse.

Même si c'est indécent, la prochaine fois, je vous parlerai des nouveaux bébés de notre famille... et oui, la vie continue.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 19-10-2010 à 11:37
Bonjour,
Dany, j'attendais une réponse après l'envoi de mon e-mail perso...mais je comprends aujourd'hui pourquoi ce silence...et cette tristesse de perdre un enfant si jeune...je suis d'autant plus touchée que mon cadet de 48 ans fume, sans discontinuer, depuis l'âge de 15 ans, plus d'un paquet par jour . Quand plusieurs fois, l'hiver je l'entends quand il se couche, tousser d'une toux grasse, je m'inquiète, mais je n'y peux rien puisqu'il n'émet pas le désir de s'arrêter. Hier, à la télé, ils disaient que les fumeurs, malgré toutes les mesures prises, étaient toujours en augmentation..quelle sale drogue !!!
Dany courage à tous les deux, je vous embrasse.
Dyna se repose et reprend des forces..tant mieux...Dynamite, tu portes bien ton nom...allez "un carambar ..et..ça repart !
Danielle, heureuse de te relire...tu voyages beaucoup...c'est quoi ce projet dans le Morbihan ?? je n'ai pas suivi..
Bambou la naissance d'un bébé met du baume au coeur et de la joie dans les familles !! bon courage à ton mari aussi.
Mon dernier fils a eu également des soucis de santé, mais ce n'est rien à côté de ceux que vous subissez : un très gros calcul dans l'uretère qu'il a fallu extraire avec une sonde et une pince pour le morceler..très douloureux.. il est très déprimé car il a aussi des soucis professionnels (passer du statut libéral à salarié - pas bien accepté )et financiers.
Toujours aussi la même angoisse pour l'aîné, la récidive d'AVC.
Je vous embrasse à toutes
A+




danielle (06) répond Posté le 18-10-2010 à 10:49
oui, elles étaient en cure. Fred et moi avons l' intention d' y aller en 2011, lui pour l' emphysème et moi pour l' arthrose
Visite dans le Morbihan ????? on attend toujours des nouvelles du constructeur et du notaire. Heureusement que nous ne sommes pas pressés de quitter la chaleur du sud !!
Comme Dany, je trouve que vous vous faites rares sur le forum mais, on sait que vous pensez au G2
Bises

danyblues (44) répond Posté le 17-10-2010 à 10:28
Ces derniers jours, quand je parlais de vous avec mon mari, il me disait : "ça te ferait du bien d'aller là bas pour les rencontrer..." non point parce qu'il veut m'éloigner mais parce que nous avons pris la notion du "plus tard!" Ce plus tard qui devient "si j'avais su!"
Tu as bien raison de profiter des copinettes Danielle; gréoux.. en cure???
Et ton escapade dans le morbihan, tu as une date????
Je ne pense pas que Dyna nous fasse signe, elle est au bord de l'océan pour se ressourcer. Souhaitons que ce séjour lui apporte l'énergie vivifiante qu'elle y trouve à chaque fois, pour son moral, c'est ESSENTIEL.
Je n'aligne pas vos prénoms mes toutes belles mais si vous venez sur le G2, norcissez un peu notre livre de bord!
Je vous embrasse.

danielle (06) répond Posté le 16-10-2010 à 11:41
Bonjour vous toutes,
Dany, j' ai reçu cette semaine la visite de 2 copinettes. Elles avaient été à Gréoux les Bains et sont restées 2 jours à la maison. Que du plaisir à se rencontrer. On a même pu se baigner dans la piscine. Il faisait grand soleil et l' eau était à 27° grâce à la pompe à chaleur. Cela me fait du bien de pouvoir faire les exercices que je faisais à l' aquagym (à mon rythme)
Dyna, comme te le dit Dany, ton opération est récente, il faut du temps pour récupérer
Je pense à vous et vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 16-10-2010 à 01:11
Bonsoir G2
Vous voilà bien calmes!!!
Qui aurait une petite chose à raconter pour atténuer la tristesse que je vous ai "obligées" à partager?????
Personne n'est dupe mais il faudrait tourner cette page là, elle laissera la trace des heures d'angoisse que l'on doit subir en attendant la visite de contrôle.
Dynamite... tu ne dois pas oublier que tu as eu une intervention "chirurgicale" lourde.
Tu as déjà mené un combat voici 3 ans, aujourd'hui... nous sommes aussi à tes côtés ET nous devons mener à bien un projet : mettre sur pied LA rencontre du G2.
Danielle... les rencontres que tu as avec tes copinettes ont un beau parfum d'Amitiés...
Il est doux de savoir que l'on a quelque part une écoute, un oeil, une main tendue et que l'on peut y trouver LA petite étincelle qui permet de repartir d'un pied plus assuré.
Le silence n'est pas toujours bon conseiller, c'est pour cette raison que je suis de retour sur le forum...
Y reviendrez-vous aussi????
Rien ne vous y oblige, nous avons les emails directs...
Je deviens peut être fataliste... qui sait???
A plus tard!!! mais à quand???
@-) @-) @-) @-)


91 - 100 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?