• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Patricia (06) répond Posté le 27-09-2008 à 09:42
Bonjour aujourd'hui repos ça fait du bien de se lever à 8h30 et de pouvoir traîner.
Cette semaine -500grs ça y est je suis à dix kg ma fille m'a dit pour avoir perdu 25 kg a son adolescence (qu'elle n'a jamais repris, donc c'est possible) que le plus dur était entre 9 et 10 j'espère qu'elle n'a pas dit ça pour me faire plaisir lol lol
Harmonie il faut que tu retrouves les vidéos sur la stabilisation ou Jean Mimi dit en résumé qu'il faut augmenter progressivement les calories à 1600 puis 1800 cal ce qui reviendrait si j'ai bien compris à des repas normaux raisonnables 5 jours sur 7 et les deux autres jour répartis dans la semaine à 1400 cal je ne me suis livré au total des calories de la semaine ça donne :
En régime 1400x7= 9800 cal
En stabilisation 1800x5=9000 + 1400x2=2800 Total 11800 soit 2000 cal de plus dans la semaine que pendant le régime . Sachant qu'en étant à 1400 calories jour tu maigris obligatoirement puisque c'est le nombre de calories que tu perds obligatoirement dans une journée même sans rien faire mathématiquement tu ne dois pas regrossir. C'est ce que je crois avoir compris sinon si tu décroches pas du régime tu continueras de maigris et c'est pas bon surtout à 58 kg.Mais il semble que ce soit une phase normale. Alors tu vas pouvoir rajouter quelques denrées sympa en plus dans ton alimentation par contre à ce moment du régime je croois qu'il faut vraiment te peser qu'une seule fois par semaine sinon tu va prendre peur. Bisous

harmonie (17) répond Posté le 27-09-2008 à 09:04
Bonjour, quel luxe aujourd'hui de m'être levée à 8h30 ! je prépare le café .Qui est là pour le partager tout chaud ?
Pour la balance , je me suis pesée bien sûr, même presque tous les jours, j'ai encore perdu ,j'en suis ravie, mais je n'arrive pas à me décrocher du programme !que dois-je faire ?

danyblues (44) répond Posté le 27-09-2008 à 01:26
Je me suis fait piquer et électroder cet aprèm (enfin, hier!)...et il y a beaucoup de travail à faire y m'a dit le monsieur docteur. Malgré mes rondeurs persistantes, il m'a donné un autre rendez-vous dans 10 jours. Oh là là!!!!
Bon, je vais être sage et espérer que mes douleurs se calment un peu.
Pour cela, je vais m'éloigner du STRESSED qui me hante et auquel je succombe pour le plaisir.
Merciiiii pour vos réponses, nous allons partager ce plaisir et inverser nos bons STRESSED...oui oui, vous avez bien lu, un coup à l'endroit et un coup à l'envers nous sommes toutes attirées par ces STRESSED !!!!

Dormez bien!!! au fait, la balance dit quoi????

Je vous fais des gros bisous parfumés au café.

danielle (06) répond Posté le 26-09-2008 à 20:54
Dany, on doit se creuser les méninges avec toi !!!

Patricia (06) répond Posté le 26-09-2008 à 20:44
Coucou

Dany j'ai trouvé deux significations de STRESSED une qui a trait au stress tel que tout le monde le connaît et une autre signification qui correspond au mot "accentué" en français.Je continuerai de chercher.

danielle (06) répond Posté le 26-09-2008 à 17:11
Bonjour,
Bambou, moi aussi je croyais que tu étais de la Seine et Marne, alors, pourquoi 77 ? ton année de naissance ou ton poids ? tu nous le dirasau retour de Normandie. J' espère pour toi qu' il fera beau car la Cote d' Azur n' a rien de bleu aujourd' hui. Il ne fait pas froid mais il fait noir depuis 14h30 (orage et pluie diluvienne)
Dany, j' ai autre chose pour le mot stressed....je suis O.K. avec Dynamite et Harmonie, mais j'ai une autre traduction : force, poids, violence....c' est ça que tu attendais ???
Dynamite, bon séjour en Italie, mes voisins et amis en reviennent demain A.M. et nous allons les chercher à Cannes, ils étaient partis en car....depuis lundi matin
Bisous

danyblues (44) répond Posté le 26-09-2008 à 14:51
Bambou,
Ah ah ah!!!! je suis bleuffée, je situais warneton dans le 77 c'est à dire en seine et marne. Tu m'as eue.
Rien ne changera dans mes messages avec Toi et de savoir qu'en plus tu tires le diable par la queue pour améliorer ton ordinaire... je dis CHAPEAU BAS Madame!!!! Il faut que tu prennes bien soin de ta santé, c'est notre plus belle richesse et puis, si tu nous accordes un peu de temps pour nous lire, on s'occupe de tout...
On ne parle pas que des repas de jean mimi c'est vrai!!! mais je ne suis pas la seule à savoir mettre les petits plats dans les grands pour te faire sourire. Un petit coucou et on répond "présent".
Très agréable week end en Normandie, prends bien soin de Toi et bon repos au soleil.
Ne t'inquiètes pas pour le mot.... Elles vont m'aider les Dames du G2, je leur fais confiance.
Pour changer de ligne, tu appuies sur la flèche de la grande touche ("ENTER" ou "ENTREE" ou rien!) qui se trouve près de la touche ù% (u avec l'accent et le signe pourcentage).
Je t'embrasse très fort.
Dany,

bambou (warneton, 77) répond Posté le 26-09-2008 à 13:54
comment faites vous pour changer de ligne en ecrivant moi je n'y arrive pas je suis donc obligée d'écrire tout d'affilée je viendrais voir la réponse lundi merci d'avance

bambou (warneton, 77) répond Posté le 26-09-2008 à 13:50
je recommence mon message il c'est effacé quand j'ai remonter la page pour relire un texte dynamite merci pour tes conseils au sujet de la radiothérapie je pourrais en discuter avec le médecin lors de mon premier entretien tu dis qu'après 8mois tuest encore fatiguée donc il est normal que je me fatigue vite après quelque heures de couture je m'arrange pour travailler par étapes car ce n'ai pas facile mais comme c'est un nouvel emploie pour un magasin qui viend d'ouvrir je ne voulais pas rater l'occasion je fait des ourlets de pantalon à mon domicile ça me permet de travailler à mon rytme et ceci me permet de pyaer mes week-end et mes entées aux concerts depuis 1993 je suis sans emploie et sans indemnitées donc c'est le système débrouille mes valises sont prêtes après une petite sieste ce sera le départ pour la haute normandie dans un tout petit endroit qui s'appele la hallotière les hôtes sont des gens charmants et nous y avons maintenant nos habitudes pour le mot stessed dany je ne peux pas t'aider de plus je n'ai aucune connaissance en anglais chez nous en Belgique on nous apprenait plutôt le néerlandais je vie en wallonie mais dans une petite enclave entourée par la flandre et pour pouvoir travailler chez nous il faut être bilingue chez vous vous pouvez travailler sur tout le territoire sans cette barrière linguistique mais je suis très bavarde aujourd'hui je vais m'arreter là en vous souhaitant à toutes un très bon week-end bisous et à lundi!

danyblues (44) répond Posté le 26-09-2008 à 11:12
Docteur Dynamite,
Merci de ce long message avant ton départ vers l'Italie.
Patricia,
Je cherche une signification du mot STRESSED, plus vous m'en donnerez, plus on a de chance de trouver.
Danielle,
tu es inspirée par ce mot?
Bambou, Pivoine, vous avez une idée???
A plus tard
BISOUS


2421 - 2430 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?