• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 25-09-2008 à 10:29
bonjour,
ce matin, je viens de manger le dernier carré de chocolat-cranberries.
je dois avoir du chocolat pistache quelque part...
ET c'est vrai Dynamite, tristoune dans certains de mes écrits et repliée dans mon cocon parce que je souffre physiquement donc, le moral est en berne. Le médecin a rédigé 2 lettres de RV pour ses confrères... ON cherche, ON cherche... SANS trouver!!!!
BIEN!!!! on efface TOUT et on passe à autre chose.
Bon séjour en Normandie Bambou, fais nous rêver, dans quelle normandie vas-tu??? bon repos, belles petites balades et GRANDS petits bonheurs là haut!!!!!
Merci pour ton petit message Lolotte.
Danielle, si tu veux, fais un petit signe à titcookie, dis lui que nous squattons toujours son forum
Il y a c'est vrai Mielle, LN, Patsy (56), Denise (57)...Yvoo, Chris... et qui et qui????
L'important c'est... leur objectif et leur bon équilibre.
Harmonie... café....+ anti- inflamatoires... je peux????
Patricia, derrière La Poste, il y a des femmes et des hommes qui servent le public et se trouvent dans un train-train en marche vers l'inconnu...europe? mondialisation????
Nos enfants et petits enfants vont essuyer les plâtres...
Ce monde là s'ouvrira pour nos arrières petits enfants...
Oupssssssss, je vous lâche les basket!!!
bisous et bonne journée.

danielle (06) répond Posté le 25-09-2008 à 09:12
Bonjour,
HARMONIE, merci pour le café
BAMBOU, les propos de ton gynéco doivent te rassurer donc tu peux partir tranquille et bien profiter de tes 3 jours en Normandie
LOlOTTE, merci pour ton petit coucou
DYNAMITE, mon mari est un couche tôt et je ne peux donc pas lire au lit

Bisous et bonne journée

Dynamite (49) répond Posté le 25-09-2008 à 08:51
Bonjour tout le monde,
J'ai été deux jours sans clavier, rigolo, hein, pour vous écrire pas pratique, ceci explique mon silence.
Dany je te trouve tristounette ! Dans ce cas, à petites doses, le chocolat c'est bon pour le moral.
Danielle, Tu ne dors pas bien ? As-tu essayé de lire dans ton lit, juste avant de dormir, moi c'est MON somnifère (très efficace)
Bambou, courage pour la radiothérapie, ça n'est pas douloureux. Ce qui est très important, pour éviter toutes les séquelles éventuelles, il faut que tu y ailles avec la vessie pleine (boire environ 1 litre d'eau 3/4 heures avant la séance), ceci pour éviter d'abimer l'intestin grèle qui a pris la place des organes qu'ils t'ont enlevés.
Après plusieurs séances, tu auras peut être quelques "désagréments" intestinaux qui t'obligeront à rester à la maison pas loin des toilettes et si à calculer ton emploi du temps par rapport à cela si tu dois aller quelque part (en tout cas ça m'est arrivé), mais c'est vraiment peu à subir par rapport à une "guérison" quasiment gagnée.
Harmonie, Patricia, Pivoine, RAS et contente de vous retrouver à chaque lecture.
C'est plus facile de s'adresser à tout le monde, nous sommes maintenant peu nombreuses.
Si j'ai oublié quelqu'un, plein de bisous à celles-ci et toutes mes excuses.
Oups, je n'ai pas encore pris ma douche et je dois aller bosser
A bientôt vous toutes

harmonie (17) répond Posté le 25-09-2008 à 07:00
Bonjour, merci patricia de faire l'ouverture, tu as vu toutes ces fenêtres à ouvrir ! hehe !
bon, le p'tit dej est prêt ! café ?

Patricia (06) répond Posté le 25-09-2008 à 05:22
Bon OK je fais la clôture et l'ouverture bonne journée à toutes , bon café bisous bisous


Patricia (06) répond Posté le 24-09-2008 à 20:20
Salut les filles oui c'est vrai le G2 a un peu fondu mais reste les accros!!!les persévérantes !!! les fidèles !!!les sympas qui ont du coeur!!! et ben tant pis pour les autres voilà moi ca me va comme ça je vous fais un énorme bisou et bon appétit bien sûr je ne sais pas ou je trouve encore de l'énergie à cette heure la journée a été un peu difficile because lendemain de grève à LA POSTE au fait vous étes pour ou contre la libéralisation de LA POSTE? perso je pense .... DEVINEZ ?? au fond je pourrais m'en foutre je suis sur les starting-block pour les vacances quand je veux ou je veux mais bon ... c'est une entreprise de main de services il ne faudrait pas que ca devienne un entreprise a faire des chômeurs c'est la 2éme entreprise de France après l'éducation nationale. Bisous très chères

bambou (warneton, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 18:26
si j'ai bien compris nous restons sur ce forum çi bonjour à toutes quelques mots pour vous donner de mes nouvelles je suis passée chez mon gynéco hier matin il ma dit que l'intérieur etait bien gueri la semaine prochaine je prend rendez-vous pour la radiothérapie et je retourne le voir dans trois mois demain je prépare ma valise nous partons pour trois jours en normandie et la météo prévoie du très beau temp dany je trouve que tu a très bien fait de te préocuper de nous toutes je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre et que l'on puisse continuer à communiquer pour l'instant je ne parle pas trop de régime mais j'y songerais qand ma radiothérapie sera finie dans 5 semaines bisous à toutes et à+

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 24-09-2008 à 17:41
Salut les filles,
encore débordée, pas de temps mais pense à vous et arrive quand même à vous lire !!! Vivement les vacances !!! J'essaie de reprendre les menus, mais pas tjs facile ! En même temps, mon objectif est atteint donc si je perds encore ce ne sera que du bonus. Plein de pensées positives pour tout le monde et plein de bisous pour celles qui en veulent !!!
lolotte

danielle (06) répond Posté le 24-09-2008 à 15:01
84 kilos, j' ai perdu....pas beaucoup mais je suis contente....encore beaucoup d' efforts à faire mais....comme dit JMC, il faut bien dormir et cela fait des années que je ne fais pas toutes mes nuits, je me réveilles presque toutes les heures et parfois, je me lève vers 4 h pour lire et je me recouche 2 heures plus tard !
Bisous

danielle (06) répond Posté le 24-09-2008 à 14:55
PENSEZ VOUS QUE Ticookie nous a laissées ou qu' elle nous a perdues....j' ai son email, dois je la contacter ou va t elle nous faire un petit "coucou"
et LN.....quelqu' un peut la joindre ?
Je me suis pesée ce matin, après pas mal de jours sans pesée.....


2441 - 2450 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?